Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:17

Bonjour tout le monde !!

Voilà depuis une semaine je respire complètement le bonheur depuis que Kiki n'est plus seule.... Very Happy
Elle et la petite June s'entendent à merveille et puis j'leur ai fait un p'tit palais avec deux cages assemblées bref I am combled ❤
Juste un petit truc qui m'interroge un peu Neutral
Il y a environ une semaine, j'ai approché ma main de Saki en voulant la prendre, (elle était à ce moment là dans une de ses minutes d'excitation journalières bounce ) et elle s'est mise à se crisper et à trembler un peu comme si elle était tétanisée pourtant elle avait pas l'air d'avoir peur ! Sur le coup sa m'a surprise j'ai enlevé ma main alors sa s'est arrêté, et puis après j'ai réapproché ma main pour la caressée derrière les oreilles parce qu'elle aime bien. Elle s'est laissé faire pas de soucis mais elle a recommencé à trembler confused
Je ne sais pas quoi penser, si c'est des tremblements juste d'excitation (comme les humains qui ont des frissons d'excitation ou d'énervement) ou si c'est que sa lui fait du bien ou autre chose euh.... je bloque.
Oui parce que maintenant elle le fait de temps en temps le soir, également quand la petite se frotte contre elle.

Je m'inquiète pas trop parce que a part sa vraiment TOUT VA BIEN les deux mangent comme des gorettes et puis elles sont cool donc voilà

Anyone can help me Suspect

Merci flower

ptite photo pour le plaisir

Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Dsc02210
Mon frère est à fond dedans x)). Il les kiff mes fifilles. Et sa c'est cool geek
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:48

Elle tremblait ou elle "vibrait"?? la mienne vibre lors de ses chaleurs, et elle ne bouge pas au moment de la vibration (c'est rigolo une ratte qui vibre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 14:48

Aaaaaaah ouai elle vibre ouai c'est le bon mot Smile
Alros sa pourrait etre ses chaleurs ? Une rate sa ne perd pas de sang pendant cette période (comme les chiennes Neutral ) ?
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 20:50

Non une ratte ne perd jamais de sang. Vois si elle se cambre quand elle vibre et que tu lui touche les reins et dans ce cas la ça doit etre ça. La mienne sur les deux fois ou je l'ai vu vibré il n'y a que la 1ère fois qu'elle s'est cambrée donc c'est pas automatique. Elle te la fait souvent? Par contre je ne connais pas la fréquence et la durée des chaleurs, donc si elle te le fait tout le temps c'est peut etre pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 20:59

Oui en effet elle se cambre, mais elle n'a fait sa que 2 soirs là donc bon... tiens c'est bon à savoir sa. Parce que j'ai flipé un ptit peu quand meme bounce
Bon bah merci merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:35

bah si c'est ça de rien lol !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: ..   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:38

Moi aussi mon ratou vibre .. Mais il n'est pas en chaleur c'est un mâlou lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:47

Moustache a écrit:
Moi aussi mon ratou vibre .. Mais il n'est pas en chaleur c'est un mâlou lol Rolling Eyes

mdr alors soit j'ai du me planter, mais peut etre qu'il ya une raison précise chez les males !
pourtant TOUT ce que j'ai lu sur les chaleur des rattes (et j'en ai visité des sites lol) m'amène à la conclusion !

exemple précis de ce qui est dit :

Les chaleurs sont plus ou moins apparentes selon les rattes et selon la présence ou non d'un mâle. Quand cela se voit le résultat est plutôt rigolo! Une ratte en chaleur est toute excitée, couine pour rien et court partout en faisant des arrêts et en faisant vibrer ses oreilles très vite. Certaines rattes aux chaleurs très visibles viennent volontiers se faire gratter les fesses par leur propriétaire, d'autres ne les manifestent qu'en présence d'un mâle.


exactement comme la mienne quand elle a ses chaleurs : insupportable et intenable lol, couine pr un rien, vibre et parfois se cambre !

ptite info : aparament la ratte a ses chaleurs tous les 3 à 6 jours durant une douzaine d’heures et souvent le soir


Dernière édition par sososo le Sam 26 Avr 2008, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:49

Vibrer tout court ça veut rien dire.
C'est quand les femelles vibrent en se cabrant et en faisant papillonner leurs oreilles que c'est un signe de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:50

Ellimac a écrit:
Vibrer tout court ça veut rien dire.
C'est quand les femelles vibrent en se cabrant et en faisant papillonner leurs oreilles que c'est un signe de chaleur.
La mienne fait papilloner ses oreilles uniquement quand elle vibre et vis-versa donc j'pensais que c'était pour tout le monde pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:53

Nan mais les rats, surtout les jeunes, vibrent quand ils sont stressés aussi. C'est vraiment très différent, j'ai vu les deux, mais bon les deux c'est une vibration là! Tire la langue:P
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:55

lool j'ai jamais vu de male vibrer mdrrr j'en apprends tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Empty
MessageSujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo   Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que je ne me pose que des questions
» Tremblements...:-s
» Petites questions que je me pose -> Vétérinaire.
» L'infusion thym miel...on se pose des questions...
» Ma petite ratounette: Yuki!! je me pose plein de questions!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-