Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 00:19

tu sais j'en ai une petite floppé de comme ça à la maison alors je devrais pouvoir survivre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 00:24

Ben écoute, je la garde encore 4/5 ans, le temps de la mater un peu, pis je te la rapporte si vraiment j'arrive à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 00:41

ok ça marche lol
bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:02

Le Lem est un raton mignon avec les gens, elle nous aiiiiiiiime fort fort et nous le montre plein, comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Par contre, elle nous a ouvert Kéro 2 fois pendant l'intégration (flanc et près de la vulve), et la semaine dernière, elle lui a carrément entaillé l'oreille: Kéro s'est fait recoudre par un super véto sous anesthésie générale (oreille en partie décollée, je voyais quelques millimètres carrés de 'sous peau'.)

Je la mets sous calmants homéopathiques quelques temps voir si ça change quelque chose, j'espère sincèrement que ça marchera.

Le monstre:

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Img_0010

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Lem10
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:14

tête qu'elle a ! trop bon.

La mienne de tarbynette est trèèèèèèès gentille mais trèèèèèèès fugueuse. Et je la vois même pas sortir de la cage c'est ça le truc.
L'autre matin je l'ai retrouvé qui se balladait dans le salon, alors je sais pas si MMe a passé la nuit dehors, ce qui m'étonne parce qu'il n'y avait aucune connerie ou si elle est sortie pendant que je fais les étages le matin même. Mais en tout cas je l'ai pas vu sortir ni descendre
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:35

oh ben merde, elle s'est battu ou bien ça é été direct ?

Elles sont bien differente les soeurettes...

A part le fait qu'elle aime se ballader par terre Brindille même quand c'est pas l'heure, donc en quelque sorte elle se sauve mais comme je l'ai à l'oeil...
Pas trop de contact avec elle, n'aime pas être prise, elle vient volontier, elle monte sur les bras l'épaule, la tête, va dans le cou.
Par contre depuis elle, j'ai fait 2 intégrations et c'est l'une voir la plus accueillante, toujours au petits soins des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:53

pour les intés tarbynouille s'en fout, c'est la seule que j'ai pu sortir avec les top models et qui leur a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:58

Je sais pas trop 100drine, ça a pouiqué fort, et j'ai retrouvé Kéro avec l'oreille pendante -_-'
Elles étaient intégrées depuis début février, mais se retrouvent à 2 depuis le 3 mars, à cause du décès de Twice... J'pense que ça a joué.

Mais même avec l'oreille recousue, Kéro adoooooore Lem, et réclame sa présence à fond =/ Pas rancunière la p'tiote!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:56

Ici les deux frangins vont bien, Larron a un petit rhume mais on est en train de s'occuper de ça. Apparemment ils doivent aussi se chipouiller un peu parce que Larron a quelques croûtes. Mais je les vois jamais faire, et je les entends jamais non plus, donc soit ils le font pendant que je suis pas là, soit c'est vraiment pas des grosses bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 01:21

Alors moi, Moulis, la rexouille, super adorable, elle aime autant les humains que les rats, elle embêtes personne, elle me fait des bisoux, elle joue elle viens sur les humains etc!

Bouton, la lisse, était jusqu'il y a peu un peu pinceuse, elle voulait pas trop être prise, elle "ralait", puis depuis le départ de myrtille, elle est devenu plus caline, pas trop léchouilleuse, mais a l'occasion, Maman Tartine va très bien aussi, elle a toujours sa petite insuffisance respi, mais sa va, plus de rhume depuis un moment
, j'vous ferais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:29

Et une petite de Brindille très sérieuse ici Smile

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 P1030315

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:31

Trop belle la frangine Aime 2

Merci pour les news, tout le monde! Bientôt un an, et tout le monde va bien, c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:40

Merci pour elle Smile

Oui tout le monde va bien, quel bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:11

Mon petit chat, mon raton d'amour, ma princesse de poche,

Un an déjà que tu es née, et que tu nous combles de léchouilles, d'amour, et de bonheur. C'est hyper chouette d'être tes humains domestiques, et de partager ta maison. Tu es notre motivation du matin et notre câlin du soir, notre p'tit bout d'soleil quotidien, la p'tite loupiotte qui nous rappelle, même quand ça va pas, que quand même, la vie, c'est chouette.
J'ai jamais vu un rat prendre des poses aussi ridicules que toi pour léchouiller un bout d'humain. J'ai jamais vu un rat trouer autant ses copines non plus... Mais on t'en veut pas, tant tu nous apportes.

Merci d'être là, mon tout-p'tit-rat.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, à toi et tes mignons de frangins et frangines Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:12

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 394519

Joyeux anniversaire les Tarbys IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Glou
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:22

Je venais leur souhaiter un bon anniversaire aussi Smile
Des grosses gratouilles à tous les tarby's.

Je crois que la mienne ne saura jamais marcher normalement c'est un rat gourou on la changera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 05:06

Poivre d'Ane

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Poivre10

Larron d'Orsou

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Larron10
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:49

superbes les frangins
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:42

Hop, nouvelles du jour.

Lemmings rentre de chez le véto, pour cause de pipi rouge. Pour l'instant, on part sur une infection urinaire, et si dans 5 jours mademoiselle pisse toujours rouge, on fera une écho...

Elle est sous enrofloxacine.

Alors on croise tous les doigts pour que môdame pisse normalement sivouplé! Et j'ai jamais attendu avec autant d'impatience qu'un de mes rats pisse x_x
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:37

J'espère que miss Lemmings refera pipi normalement très vite : )

Mes puces sont en super forme, tout comme la maman qui ne m'a plus refais de bruit de gorge depuis super longtemps; elles s'occupent toutes de mes 2 plus vieilles et Tartine a même grossit (que c'était une super mince maintenant elle tend a devenir un peu plus epaisse) Bouton et moulis de belle vache en pleine forme ras quoi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:52

Ici les deux fragins vont bien aussi ^^ Poivre d'Ane pète le feu, il est toujours aussi adorable, câlin, mignon, joueur, un vrai petit clown. Larron en ce moment ça va aussi, ses bruits de nez se sont calmés, mais bon avec lui ça va ça vient, c'est toujours limité au nez jamais de bruits plus bas, et c'est clairement lié aux changements de temps ça me plaît pas des masses ça sent le truc chronique :/ mais bon... J'évite de le mettre sous antibios systématiquement maintenant, de toute façon je ne pense pas que ça servirait a grand chose c'est clairement pas contagieux les deux copains n'ont jamais eu un tchoum ou un quelconque bruit, j'ai acheté un nébulisateur pour pour lui faire des séances dès qu'il rechute et ça marche plutôt pas mal. J'espère que ça va finir par se calmer tout ça, je pense essayer de les repasser à la litière peut être pour voir si ça change quelque chose, là ils sont sur drybed. A part ces soucis de nez récurrents il va très bien, toujours le chef de la cage même si avec Kesho des fois ça se cherche jamais de bobos (mais c'est plus du jeu qu'autre chose en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:58

Je tiens à le signaler: J'AI EU UN PIPI ORANGE \o/

Bon, et mis à part ce souci de pipi, la belle a le même comportement que Poivre, c'est rigolo! C'est un ange, qu'on passe beaucoup de temps à papouiller, et qui réclame doucement notre présence.. Pas en nous sautant sur la tête comme une brute (comme ses copains Semtex et Fanf-Peluche u_u), mais en s'approchant doucement, avec une petite léchouille timide... Mon chéri en est complètement dingue, quand il se lève le matin, et à chaque fois qu'il rentre dans l'appart, c'est "Miniiiiiii? Miniiii t'es là??" (Oui, il l'a appelée Mini-Lem longtemps quand elle était petiote, mmaintenant elle est plus Mini-n, mais c'est resté =p).

Bref, on l'aime, même si elle rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:51

Hop, pipi jaune!! Petite frayeur de rien du tout au final, j'suis conteeeeeeente! \o/

Des papouilles à vos loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:19

Bon, j'ai plein de soucis avec mon pc, alors j'ai récup cette photo sur fb (photo que j'ai prise avec mon nouveau telephone portable parce que l'autre était mort, genre je galère pas du tout ces temps cis...) Bref , juste pour vous montré maman Titine et Fille Bouton ! Et pour ceux qui m'ont sur facebook j'ai mis une petite video de séance calin avec mes filles !


Elles sont toutes adorable, Tartine est toujours très caline avec moi, elle me colle! Bouton et Moulis sont plus indépendantes, mais s'occupent énormément de Chaussette une de mes vieilles ( qui était avec tartine chez Shansian) et qui maintenant est en fin de vie Sad (tumeurs mamaire, paralysie de l'arrière train et tumeur osseuse a la machoire Sad . )

Bref, une petite Famille en or que ces ratounes ! Et même si j'suis assez triste d'en avoir perdu presque la moitier cette année Sad , elle me donne envie de continuer d'avoir des rats tellement elle m'apporte de bonheur et de joie de vivre !

Fin bref, j'raconte ma vie, mais c'est pour dire qu'elles vont super bien et sont super gentille ! ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:23

BON. Le Lem-Lem grougroute, il a vraiment décidé que les soldes, c'était pas pour moi -_________-

Marbo depuis vendredi dernier, si vendredi prochain y'a toujours grougroute, retour à la case véto!
(Elle grougroute genre 1h par jour, c'est n'importe quoi ôO ).
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...
» Mon petit bébé Tartine.
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-