Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:08

pour le petit gabarit on a 3 facteurs...
- Tartine qui a toujours été de petit gabarit et fine !
- Bobby qui est lui aussi de petit gabarit ( entre 350 et 400g )
- les demis sauvages qui, en foutant leur bordel, ont stoppé la croissance des tarby's pendant 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:46

Petite nouvelle de Belle des Champs elle va super bien, elle est adorable je vous mettrais des photos des que j'ai internet. Je profite a fond des puces avant mon depart ça va etre super dur de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:15

Alors moi sa m'étonnes pas trop les 2 malous qu'ils fassent pas la même taille, car Bouton est presque plus grande que Tartine, et Moulis est beaucoup plus petite, l'une aura le gabarit de maman, et l'autre un bon gabarit normal , donc je pense que certains on plus pris de la mère, Moulis est très joueuses et speed, alors que sa soeur l'est moins Smile

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:57

C'est un peu comme larron et Poivre en fait, le plus petit est très joueur et le plus gros est plus patate, c'est rigolo tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:06

Petit Poivre recommence à tchoumer légèrement Evil or Very Mad là il va avoir droit à une visite chez le véto le loulou. Le seul truc positif c'est que c'est pas contagieux à priori, Larron n'a rien du tout.

Sinon ils sont à la maison installés dans leur nouvelle volière, et ils en profitent bien, ça se poursuit, ça se course, ça se bastonne gentiment, et des fois ça dort même en tas ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:17

roh bin zut alors...
pauvre petit loulou...
en même temps passé de 35°C à 12°C puis à 25°C c'est pas top pour les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:20

Ben oui, déjà pour nous c'est pas génial, après si il est plus sensible à ce niveau ça peut suffire. Mais bon, j'espère pas que c'est ça, et pour le coup là je pense qu'il aura la totale histoire d'éradiquer le truc une bonne fois pour toute. Rendez vous pris vendredi matin, en attendant je lui refais des inhalations, ça lui avait fait du bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:22

Eh ben maman tartine a toujours le nez un peu rouge au reveil, mais elle ne tousse plus du tout et pas de tchoum non plus, et elle est sur mon balcon avec toutes ses copines, autant dire qu'elles ont une température juste tip top, j'passe ma vie a coté du coup lol, et les filles sont toujours aussi adorables et parfaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:22

alors des nouvelles de la belle et turbulente Aby : ELLE PETE LA FORME ELLE M EPUISE
cette rate ne dort jamais par contre j'ai remarqué que si je la prenais dans mes mains c'est mme bisous, si je m'approche de la cage sans l'attraper elle s'en fiche de moi l'ingrate
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:28

Pour continuer dans les nouvelles des Tarby's, la miss Brindille est un zébulon Laughing elle retourne tout le monde, mord les queues, un sacré cirque, mais elle faut pas la toucher!
n'aime pas que je l'attrape, mais adore mon contact, le visage, sur la tête, l'épaule, n'est pas bien épaisse et toute minus, mais elle pèèèète la forme!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:29

mince c'est la même que moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:33

Oui la même que toi, j'ai l'impression Very Happy mais Brindille ne fait pas de bisous No mais je l'aime quand même ❤
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:34

Boulette elle est un peu plus calme, je pense qu'elle a prit le caractère des vieilles, toutes des patates croulantes !

Grand Tomachon et Trouduc sont complètement fou dans leurs têtes par contre, comme vos puces !
ils courent partout, ils sautent, ils grimpent, ils se chamaillent entre eux et ils sont curieux comme tout !

GT l'est un peu plus distant que Trouduc mais il est trop mignon quand il me regarde du haut de son étage en essayant de sortir l'air de dire " non non tu te trompes je ne suis pas en train de sortir, c'est une hallucination t'en fais pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:41

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Semarre Oui je sais je ris toute seule, mais parce que quelque chose me fait rire lol! quand je lis "Trouduc" en fait !!...... nan mais franchement qui aurait osé appeller son loulou "Trouduc" IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Applaudi


Dernière édition par 100drine le Mer 03 Aoû 2011, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:41

ben shansian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:48

bin il s’appelle Trou du Cru mais c'est un peu trop long à écrire lol
donc oui j'assume mon rat s'appelle Trouduc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 23:33

Comme Pammy, je suis FATIGUEE! Lem' est une TERREUR, le temps de cligner des yeux elle est à l'autre bout de la pièce Shocked
Moi aussi j'ai l'impression qu'elle dort jamais x_x

Elle sait monter sur les tables, escalader les meubles et les poubelles.. T'aurais pu préciser que l'adoptant devait avoir 5 yeux! Laughing Elle est aussi très très joueuse avec les mains, et assez léchouilleuse. Je pense qu'elle deviendra câline en vieillisssant . Pour l'instant, elle a juste trop de choses à faire. C'est aussi une comédienne de compèt', qui maîtrise le 'pouik-au-cas-où' à la perfection. ("Houuuu, y'a quelqu'un qu'approche là! Au cas où ce serait pour moi, pouikons!")

Le point positif c'est qu'elle a refilé une pêche d'enfer à Twice, qu'elle suit comme son ombre ("Hey dis, tu vas où là? Et là, là, dis, t'fékoa? Et c'est quoi qu'tu manges, là? Hey, hey, tu dors?" x___x ) Twice la materne beaucoup (et la remet régulièrement à sa place), elles sont adorables toutes les deux =).


Dernière édition par kyrielle le Jeu 04 Aoû 2011, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:08

contente que ça se passe bien chez vous aussi ^^

aujourd'hui, intégration d'Ambrozzio, ça va secoué un peu les mâles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:34

Eh ben bouton et sa soeur sont des pestes, tout a l'heure, panique totale, du sang dans la cage, je m'inquiète je sort les 13 filles...et je regarde, et bouton a du sang sur une mamelle, je ,nettoie, rien de grave, elle en a mis partout mais c'est juste une égratignure, je vais dans la cuisine, j'entend que sa hurle, je reviens et je la voie en train de se fighté avec sa soeur et qu'elles essaient de se mordre et tout, des folles lol !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:25

Bon pour petit Poivre c'est pas grand chose effectivement, même pas d'antibios pour le moment car le véto penche même plus pour une allergie ou une irritation due à une hypersenbilité à quelque chose en fait et non à une rechute de son petit rhume du départ, vu que Larron d'Orsou n'a jamais rien eu ce n'est clairement pas contagieux.

J'ai aussi des goutte à mettre dans son petit nez en cas d'éternuements trop importants. Et je vais essayer de trouver ce qui pourrait provoquer ça : la litière ça m'étonnerais, la cellulose est totalement hypoallergénique, mais je pense quand même tester la blanche (pour le moment j'utilise la brune). Peut être à voir du côté du dry bed qui pourrait retenir des poussières ou autre, je vais donc le changer encore plus souvent, voir même le supprimer totalement de leur cage pour voir si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:29

la petite chieuse
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Dsc06832
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Dsc06833
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Dsc06834
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 00:05

Oh! la jolie Aby, avec la jolie euh?? Roquette je crois cheers

Combien pèse ta crevette pammy ? et les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 00:07

oui c'est ça c'est Roquette avec elle, c'est les miss conneries les 2 dans leur post de la tribu j'ai mis d'ailleurs la photo de la connerie du jour je sais pas si t'as vu Colère
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 00:14

Non j'ai pas vu, elle est où la photo de la connerie du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 00:20

dans le post de la tribu de Pammy dans "nos rats"
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...
» Mon petit bébé Tartine.
» presentation de gribouille et tartine
» LAB Bobby & IND Mogwaï
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-