Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 2 porté séparé de 3 seméne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bisounours
En sevrage
En sevrage
bisounours

Masculin
Messages : 84
Age : 29
Inscription : 27/11/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 14:42

revoila mafeméle a eu d bébé ya troie semaine é en a re u séte semaine éske je dois séparé lé bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 16:08

il faudrait peut être la séparé du mâle. A 3 semaines les petits sont normalement sevré d'un pont de vue alimentaire tout du moins, pour moi il vaudrait mieux les séparer pour laisser la femelle se concentrer sur sa nouvelle portée. Surtout séparre vite mâles et femelles
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 19:39

pour moi je les laisseréencor une semaine avec la mère autrement j'ai lu que séparer trop to de leurmère cela rend des rats agréssif par la suite,et insociable avec d'autre rats!cibou a raison sépar immédiatement ta femelle du mal car directement aprés la naissance la rate et reseptive aux avance du mal!donc si se n'est pas fait attend toi a une autre portée dans 3 semaines!et toute les 3 semaines jusqu'a que ta rate meurt d'épuisement si tu ne les sépare pas!
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 23:24

C'est clair qu'il serait peut-etre temps de séparé le mal et la femelle Rolling Eyes perso quand ma femelle à eu sa portée, je l'est séparait du mal, au tout début je l'ai mise dans petite cage parce-que les bébé était tout petit petits, (meme si y en avait 13...)et après j'ai castré le mal et la femelle allait le voir (elle s'echappait toute seule de sa cage ou étaient les ptits) souvent, comme sa ils étaient pas tout seul, et la mère avait un peu de répis Rolling Eyes et quand elle rentrais dans sa cage, elle se fesait courir après par ses ptits pour le lait elle touchait meme plus le sol à cause des 13 petits qui la poraitent! en tout cas je regrette rien...
Mais c'est sur qu'au bout de 2 portée à suivre faut aboslument les séparé ou castré le mal (ou la femelle) et laisse un peu les 1er avec la mère, je suis daccor, mais pas ttrop non plus...mais fait attention quand même parce-que ta ratte va se fatigué... la mienne est morte pendant les vacances dété et juste après sa portéée elle avait un peu changé, et moins vive...en gros sa l'avait fatigué! Donc 2 à suivre...hum...
Sinon j'ai gardée une de ses petites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 23:25

Au faite tu vas en fair quoi des petits?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
En sevrage
En sevrage
bisounours

Masculin
Messages : 84
Age : 29
Inscription : 27/11/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: je les done   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 17:25

je les done mais pk
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 17:31

Je sais pas come sa 8)
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 17:48

bisounours a écrit:
je les done mais pk

moi je te conseille de commencer à mettre une annonce !
sans oublier de mettre la règion ou tu te situes etc !!
essaye de mettre le plus de détails possible ! couleur etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:44

et sépare mâles et femelles sinon, tu vas être envahie et les femellles vont finir par mourir d'épuisement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
bisounours
En sevrage
En sevrage
bisounours

Masculin
Messages : 84
Age : 29
Inscription : 27/11/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: merc   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 18:15

dacore merci pour tout sa
mais se né pas la penne de passer une anonce je cest déja a qui les doner est le reste je les done a lanimalerie en échange de nouriture et de copo cest mon ptit biznes lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 21:24

si tu te souci pas du devenir de tes ratons,l'animalrie est une bonne idéee!
il faut savoir que la plus part des animalrie,une foie les ratons grands et donc invendables ils les mettent aux serpents!
c'est une triste fin pour des ratons qu'on a élevés et vu grandir!
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 23:17

Jsuis daccor avec mystie et puis c'est vrai que les rats c'est des objets qui se vendent bien Rolling Eyes .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
En sevrage
En sevrage
bisounours

Masculin
Messages : 84
Age : 29
Inscription : 27/11/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: je sais mais   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 18:12

je cest mais déja cette animalerie na pas de serpent ,et en plus je coner des gens qui le font et cest méme leur rats que j'ai acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
laptiteviedemonrat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
laptiteviedemonrat

Masculin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2008


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: cc   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:12

sa doit ten faire bocoup ou lalalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lilou13400
En sevrage
En sevrage
lilou13400

Féminin
Messages : 71
Age : 31
Localisation : aubagne
Inscription : 16/12/2007


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 20:31

Comme les autres ont dit sépare le male de la femelle surtout.

Et évite de les donner en animalerie car 1 rat sur 3 et vendu a un eleveur de reptiles qui va donner ton ratou a ces serpents.

Tes rats risque de tomber sur des personnes qui vont le laisser enfermé 24/24h sans jamais le prendre dans les mains.

No
Franchement évite de leur laisser a l'animalerie enfin bon c'est un conseil tu en fait se que t'en veux
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs-et-cie.forumactif.fr/index.htm
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:39

Tu sais ce topic date de l'année dernière je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou13400
En sevrage
En sevrage
lilou13400

Féminin
Messages : 71
Age : 31
Localisation : aubagne
Inscription : 16/12/2007


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:42

zut j'avais pas vus la date du 1er post Embarassed

desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs-et-cie.forumactif.fr/index.htm
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:00

lol! Combien de fois j'ai fais la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 porté séparé de 3 seméne Empty
MessageSujet: Re: 2 porté séparé de 3 seméne   2 porté séparé de 3 seméne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 porté séparé de 3 seméne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faut-il que je sépare le male de la femelle ?
» ma ratte sépare ses petits en 2 nid égaux
» Séparé du reste du groupe
» Séparé ma chambre en deux.
» Cage séparé en deux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-