Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:33

Il ne fait que les bovins, équin et ovins celui qui reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:33

ah merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:48

Après quelques jours d'absence, je découvre les supers nouvelles de Petit Ken. Je suis tellement heureuse de lire que tu peux le garder, j'en suis tout émue. Merci beaucoup pour lui. Je souhaite de tout coeur que la castration d'Angus lui permette de rejoindre son copain.
En tout cas, merci à ton papa pour sa compréhension et ton acharnement à le persuader.
Je te charge de faire de douces papouilles à Ken. Et si tu peux mettre une petite photo, cela me fera énormément plaisir.


Dernière édition par Udine le Mer 22 Aoû 2012, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:50

Merci beaucoup pour la photo de Twix. Toujours aussi beau malgré le mal qui le ronge. C'est un merveilleux battant, je suis fière de lui. Fais lui des papouilles Chayam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:29

Ce sera fait, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: les petits bebe   Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:46

pour ce qui est de Ken je ne pense pas qu'il pourra etre a nouveau avec son ptit copain car il est doux avec l'homme mais tres agressif avec ses congenaires malheureuesement le veterinaire ma dit qu'il vivrai seul desormais donc en loccurence ptit GUS aussi snifff.

L'operation de angus c'est bien passé mais il refusede prendre ses medicaments j'ai tout essayer la banane la bledine pfff rien y fait il sent et s'en va c'est pas gagné

Je met une photo des bebes
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Dsc03311

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Dsc03312
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:01

Merci pour les photos Ratou92.
P'tit Ken tout rouquin Aime
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:03

pas de quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:24

Je viens d'envoyer un message à Amphicyon pour prendre des nouvelles de Rose et Fleur.
J'espère qu'elle viendra nous en donner et nous montrer leurs bouilles rondelettes et craquantes. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:35

Photos ^^

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Dscn0923

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Dscn0924

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Dscn0925

Pleins de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:15

Oh merci pour les photos de Twix Aime 2 Aime Aime 3
Il est toujours aussi beau avec sa bouille de gentil.
Fais lui des papouilles-gratouilles de ses deux premières mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:23

Oui je trouve qu'il a toujours une tête de bébé ^^

Je lui ai fait des papouilles tout pleins mais il se fatigue TRÈS vite maintenant alors je l'ai remis dans son endroit favoris : SON bac à caca où il ne fait pas caca mais il dort sur la cellulose. (j'ai d'ailleurs commandé sur Frette* de la cellulose multicolore parce que j'ai toujours voulu en avoir mdr à cause de touaaaaaa notamment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:12

Bonjour à tous !!
Ici Amphicyon, ça fait un bail, je sais, je suis désolée Embarassed
Les filles se portent bien, je sors tout juste de chez le véto.
Elles pèsent toutes les deux 350 grs.
Bon, on vient de les mettre sous antibio et elles font de inhalations car la belle Fleur sifflote un peu quand elle respire, mais à priori rien de méchant c'est avant tout préventif. La véto les a trouvé très vives et très très belles, évidemment ^^ elles sont magnifiques !
Je vous embrasse, en esperant que tout le monde se porte au mieux.
Voici comme promis des photos des plus belles Wink
Biiiisous !!

[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Planch10[/img]

[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Planch11[/img]

[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Planch12[/img]

[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Planch13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:06

Des bonnes nouvelles et des belles photos ça fait plaisir apres ma série noire.

Elles sont toujours aussi magnifiques les pépettes.
Des gratouilles à elles et des bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 18:01

Oh merci pour les photos de Rose et Fleur Aime Aime Aime
Ah oui alors, elles sont magnifiques !! Et bravo pour les 350g les filles Smile
Ca me fait un immense plaisir de les voir et de les savoir en bonne forme.
Que du bonheur ! Fais leur de grooooooooosses papouilles pour nous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:16

Bonsoir à tous et à toutes.
Voilà ma belle Fleur était donc sous antibio car elle sifflait légèrement en respirant mais la veto m'avait dit qu'elle etait vive, mangeait bien et avait un bon poids.
Une fois le traitement terminé je m'aperçois qu'il n'y aucune amélioration malgre les séances de nébulisations. Voir même je trouve qu'elle respire atrocement mal. Je cours donc en urgence à l'hôpital de Maison Alfort. Le veto me dit qu'elle est en serieuse difficulté respiratoire et la met sous oxygène. Il me donne son plan d'attaque : radio, prises de sang mise sous oxygène pour 24 heure en hospitalisation. Je dis oui à tout sans hésiter ! Résultat des radios, gros œdèmes pulmonaires infectieux... Pfiou la claque. Du coup on entame un gros traitement avec anti inflammatoires et combinaison de deux antibios à lui donner par voie orale via des seringues ( je déteste faire ça car c'est la bataille à chaque fois...que de stress pour elle !). Voilà vous savez tout, elle vient juste de rentrer de son hospitalisation son état est stable, on essaye de la sauver mais rien n'est gagné. Visite de contrôle dans une semaine. J'espere vraiment arriver à la sauver mon amour de Fleur. Je l'aime beaucoup ma ratoune...
Bisous à tous et que la force des moustaches soit avec nous... Punaise on en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:26

Commr je t'ai dit hier j'ai tout croisé ici doigts et patounes de la tribu. J'espere que ça va aller tres vite mieux pour la jolie Fleur. Tiens nous au courant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:45

Allez on croise tout pour petite Fleur !!
Merci de m'avoir tenue informée au fil des heures, tu as vraiment eu le réflexe parfait d'aller aux urgences de Maisons-Alfort Wink Elle a vraiment été bien prise en charge et très rapidement, c'est une adresse à retenir pour tous les parisiens.
J'espère qu'elle va se reposer de tout ce stress et qu'elle pourra bien vite se reblottir contre sa soeur chérie.
Pour le traitement, nous on met dans une cuillère à café avec de la blédine et du miel et en général, la malade lèche le tout sans se poser trop de questions.
Hâte d'avoir de ses nouvelles demain.
Fais un gros dodo ma belle Fleurette, tu as une sacrée maman qui t'aime fort dis donc, alors hop hop hop guéris vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:23

Bonjour,
Ici Charlène, Fleur et Rose.
Bon, alors la prise de médicament c'est vraiment la galère, mais on s'accroche, le véto m'a montré la technique du "rat bourritos" comme il dit. En gros, on enroule le petit patient dans une serviette pour ne laisser dépasser que la tête et hop direct les antibios dans le bec. Pour la blédine je n'ose pas pour l'instant, je pense que son état est trop grave pour risquer qu'elle ne finisse pas la cuillère.
Pour ce qui est de son état aujourd'hui...elle respire toujours très mal (ça lui demande des efforts), mais elle tient le coup ; elle mange ses bouchons et toutes les friandises que je lui tends, à envie de sortir alors je la ballade dans mon pull et je la laisse gambader sur le canapé à côté de moi (mais attention le docteur à dit pas trop d'efforts physiques), je fais rentrer sa soeur dans sa cage pendant 2 minutes pour qu'elles se toilettent, ça se passe bien (oui, je ne crois pas avoir précisé que j'ai été obligé de les séparer pour ne pas que Rose la sollicite trop, mais les cages se touchent, elles peuvent donc se lécher le bout du nez).
Voilà les petites nouvelles, en ce moment Rose court partout dans la pièce, depuis hier on se fait des toilettes mutuelles c'est chouette. Pour m'assurer qu'elle va bien, je l'emmène également en visite chez le véto jeudi.
Udine, dis moi si tu veux plus de détails, je te passerai un coup de file.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:48

Re-coucou...
Bon ce soir c'était dur. Au moment de lui donner ces médicaments la miss a vraiment paniqué, elle s'est salement débattue c'était l'horreur, elle poussait des cris, je pensais à la pression que j'étais obligée d'exercer sur sa cage thoracique pour la maintenir, à ces abcès qui devait la faire souffrir atrocement et je vous passe le risque d'étouffement à cause du gavage. En gros j'ai vraiment cru que j'étais en train de la tuer... Juste après que j'ai appuyé sur le cul de la seringue elle restait sans bouger, respirait à peine... J'me suis dit : " non mais là je refuse de lui faire vivre ça deux fois par jour ! Vite aux urgences ! Gaver un si petit animal en détresse respiratoire mais c'est de la folie !" La miss est donc hospitalisée pour trois jours minimum, elle est sous oxygène et ses médicaments vont lui être administrés par injection...ouf 
J'ai eu une grosse crise de larmes en pensant vraiment que je lui avait fait mal. Bref. Je laisse faire les pros. Je me demande quand même pourquoi ils ne l'ont pas gardé dès le début, même la nana des urgence a reconnu la difficulté du gavage sur un patient en détresse respiratoire. Punaise mais moi j'suis pas véto en plus... Bref. Je vais essayer de me remettre de mes émotions. J'vous tiens au courant dès que j'ai des news de l'hôpital. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 00:38

Comme dit tout à l'heure au tél, Noémie et moi sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Nous pensons très très fort à petite Fleur, ainsi qu'à Rose à qui elle doit beaucoup manquer.
Tu as pris la bonne décision. Le traitement en injection sera moins traumatique qu'en gavage, je ne pourrais pas non plus imposer cela à une de nos ratounes. Et puis là bas, elle sera sous surveillance constante et s'il y a des soins d'urgence à pratiquer, ils seront faits immédiatement. Nous t'envoyons plein de courage et tout notre soutien. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:49

Hello,
Coup de téléphone de la véto ce matin, ils la gardent jusqu'à Jeudi histoire de lui laisser le temps de se rétablir.
Une tite photo pour vous prise samedi après-midi.
Bisous[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Img_1710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:35

Hello tous,
Les deux filles sont à la maison de nouveau.
Par sécurité j'ai fait examiner Rose également. Examen clinique impeccable, le véto décide quand même de faire une petite radio pour être sûr... et là paf, la nouvelle tombe, Rose commence aussi une infection pulmonaire ! Shocked Je comprends mieux pourquoi celle de Fleur a pu arriver à un tel avancement, car une infection sévère ne s'entend ou ne se détecte pas forcément à l'examen clinique... Sad
Bon, les deux ratounes sont sous antibio, les traitements se passent très bien, mais je ne pense pas vraiment que l'état des poumons de Fleur s'améliore. Prochaine visite avec radios le 17 octobre.
Je vous raconterai.
bises à tous
Charlène
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:43

Bon courage Amphicyon,
prends bien soin de tes petites merveilles, la petite Rose a de la chance dans son malheur, elle a été prise vraiment à temps.
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:48

Bonjour a tous


Des news des deux loulou ken et angus


Bon ils sont toujours separer car Ken est vraiment trop mechant meme castré.Je my fait et eux aussi.

Des news de ken je le trouvais vriamant ramolo c'est derniers jours donc je l'ai emmené au veto et resultat absolument rien a l'auscultation ni rien .Mais le veto ma dit que sa pouvais etre neurologique donc il est sous traitement au cas ou mais rdv dans 1 semaine pour faire le point (il ne veux pas trop aller trifouiller son cerveau) et je le comprend donc voili pour ken Cry 2



Quand a Angus toujours autant calme voir deprimant car il refuse que je le touche refuse de sortir de sa cage mais il va bien je le force de temps en temps quand meme mais il est vraiment calme et replier sur lui meme c'est bien dommage il est tellement mimi


Voila les news des bebe
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-