Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour vous faire le faire partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour vous faire le faire partager Empty
MessageSujet: Pour vous faire le faire partager   Pour vous faire le faire partager Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:32

Bonsoir, bonsoir.
Juste un petit post car je suis contente de voir mes rates s'éclater ^^.
Depuis l'intégration de toute mes femelles (groupe de 9 maintenant), je les trouve beaucoup plus épanouies. Autant pour Lana, Chuppa et Chups (et Chili mais elle c'est un peu particulier), je le comprend très bien puisqu'en plus d'avoir de nouvelles copines, elles se sont retrouvées dans une cage bien 3 fois plus grande.
Par exemple Lana me fait bien rire quand je donne les morceaux de PQ: elle commence par aller remplir la grande cachette où la plupart des fifilles dorment (mais Lana rarement), puis elle va en foutre un bon tas sur le dernier étage, où elle dort souvent avec Pixel et enfin elle remplit la cachette d'Isis ^^, en gros, elle fait la distribution Wink
Chili me fait bien rire car malgré une intégration plus difficile (Lana, chuppa et chups ont été intégrées en même temps mais bien mieux acceptées), maintenant, même si elle ne se limite toujours qu'à la partie inférieure de la cage, elle tire tout le monde par les oreilles pour ne pas qu'elles sortent de la cage.
Elsa, qui pouikait dès que j'approchais ma main, pouike de moins en moins ^^

Mais celle qui m'a la plus impressionnée, c'est Isis. Hier, je l'ai surprise hors de la cage oO Toute première fois depuis des mois de sortie (même pendant les évasions des autres casse pied de sa cage, elle n'en était jamais sortie). Et aujourd'hui pareil ^^ Ca me fait plaisir, elle va enfin pouvoir aussi courir dans la pièce avec les autres et se défouler.
En sortie, je trouve qu'elles ont aussi plus d'interactions entre elles, c'est agréable à voir. Pourtant, avant intégration c'était déjà un groupe de 5 et un groupe de 4. Mais bon, on dirait que certaines ont pu créer plus d'affinité avec les nouvelles ^^
Par exemple, Pixel et Lana, les dominantes respectives des 2 groupes. A ma grande surprise, elles sont souvent ensembles. Moi qui pensait que c'était celles qui allait se chamailler le plus, ben non Wink

Aujourd'hui, je leur ai mis un petit bac d'eau (en essai) et beaucoup s'amusaient à gratter avec leur patte dans l'eau. Ca avait donc l'air de leur plaire, je réessayerais donc avec un plus grand bac et des petits jeux dedans ^^

En tout cas, ça me fait plaisir de les voir s'amuser et s'épanouir. Prochaine étape (maintenant que je recommence à avoir un peu plus de temps, et que je n'ai plus qu'un groupe de femelles à sortir), me concentrer sur l'apprentissage de leur nom, même si certaines ont l'air de déjà réagir un petit peu (notamment Pixel, sur qui je m'était déjà concentré au tout début, vu que c'était la seule à pouvoir sortir en total liberté dans la pièce à un moment donné).

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour vous faire le faire partager Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire le faire partager   Pour vous faire le faire partager Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 04:27

Bravo pour l'intégration réussit alors :019:
Photos du bac & des touilles ?! 8)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour vous faire le faire partager Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire le faire partager   Pour vous faire le faire partager Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:07

Merci merci

Je tente les photos demain (cr la il fait un peu sombre)
et idem pour les ratounes, demain en sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour vous faire le faire partager Empty
MessageSujet: Re: Pour vous faire le faire partager   Pour vous faire le faire partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous faire le faire partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats
» Comment faire , pour faire un traitement preventif de strongold
» Recherche ratoune âgée pour partager retraite paisible avec Nougatine
» Poid minimum pour faire faire une portée
» le don pour faire le malheureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-