Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:54

Je transmet:

"7 ratounes a adopter d'URGENCE dans l'Aisne. Si pas d'adoptions "relachage en pleine nature" contacter Marine Monchaux sur facebook pour plus d'infos.



Les puces ont fait portées sur portées, elles sont épuisés. Maintenant que le proprio s'est fait assez de tunes il ne veux plus des nénétes. Pour ma part je peux en récupéré deux en FA mais seulement si je trouve un co voit'



- 1 nue

-3 irish (1 noir et 2 agoutie)

-2 hooded (noir et agoutie)



Et il veux garder la dernière -_-"


Elles ont entre un an et deux ans, je vais essayé de trouvé un co voit' pour récupéré la mère (la nue)
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:00

Pauvres betes j espere qu elle trouverons une famille ideale pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:12

Finalement y'en a que cinq...

Si je trouve un co voit' pour la mère qui fasse l'aisne Evreux le mieux serait que les 4 autre soeurs soit adoptés deux par deux, mais bon, là vu l'urgence mais si c'est une par une c'est toujours ça de pris...

J'ai deux photos, il faut que je les retrouves! (Elles sont choupettes!)
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:12

ta mis une annonce sur rescue ? normalement avec se site elle vont partir , puis normalement avec se forum c'est bon aussi mais les relacher dans la nature les menera a leur mort , et si tu trouve pas il te faudrai trouver des famille d accueil parce que c'est affreu de les laisser aller en pleine nature comme ça j espere sincerement que les bebetes vont trouver leurs bonheur.

Oui met des photos, les photos attire plus pour adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:14

Je retrouve pas les photos qu'on m'a envoyé...

De ce que j'ai pu voir la "irish" noir n'est pas irish mais Berkshire, elle est très belle. Elles sont de petit gabaris et pas épaisse du tout... Oui je vais poster sur rescue au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:34

vivement les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 01:28

Quel horreur les relacher dans la nature! Il est fou! Colère Pfff

Pourquoi il n'en reste que 5?

Je pense qu'il faut placer au plus vite une annonce sur Rescue.... Pour aider a les placer!

Il a donner une date avant de les relacher?

Il faut leur trouver une famille! Les pauvres nenettes Sad Je suis horifiée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 01:30

Parce qu'il veux garder la plus vieille, et du coup une des filles pour lui tenir compagnie. L'anonce est mise sur rescue Wink mais rien pour le moment, même moi niveau co voit' j'ai rien Sad on verras demain.

Sinon, non pas de date précise...
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 01:35

Ok il vat les garder pfff du n'importe quoi... Elles mérites une belles retraite ses ratounes...

Dommage moi je suis en Belgique, j'aurais pu aider... Sad

Si déjà on pouvait trouver des FA se seraient déjà bien...

Mais a mon avis des photos aiderait auu craquage...

Est-ce que tu saurais lui demander plus de renseignements, photos, et jusque quand il compte les garder avant de les relacher? Pour savoir combien de temps on a pour les replacer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 01:41

Je demanderai à mon amie demain, elle est coucher là. Après les photos c'est pas ce qu'il y'a de plus important, elles sont "banal" et bon là c'est pour leur sauvé la vies donc c'est pas ce qui presse le plus...
J'en ai que trois en photo en plus, la mère, une hooded agoutie tout ce qu'il y'a de plus simple et une noir berkshire (celle-ci devrait en faire craqué plus d'un...) Mais impossible de remettre la main dessus je sais pas ou elles ont était enregistrés -_-
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 01:51

Ok pas de soucis, vu l'heure! lol!

Oui elles sont peut etre " banales" comme tu dit, mais la plupart des gens du forum aime voir des photos... Et puis en plus voir leur bouilles sa fait bien souvent craquer...

Mais comme tu dit le plsu important c'est qu'elle trouve au plus vite un adoptant!

Franchement je suis de tout coeur avec vous pour qu'elles trouve une bonne famille! Wink

Je suis ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:51

Cypriane, peux-tu intégrer la trame dans ton message s'il te plait ? Merci Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:42

Oui si tu veux mais bon y'a pas grand chose à y mettre comme j'ai pas d'info...

Le père
Date de naissance : ?
Provenance : ?

La mère
Date de naissance : ?
Provenance : animalerie

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : La personne n'ent veux tout simplement plus...
Date de naissance : ?
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5, toute des femelles, une nue, 2 hooded noir et agoutie, 2 berkishire noir et agoutie. Toute standar toute lisse.

L'adoption
Date d'adoption : Le plus vite possible
Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit

C'est tout ce que je peux dire. La mère a environ deux ans, les fille entre un an et six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:00

Il faut la placer dans ton premier message, et avec la mise en forme s'il te plait. Ca permet de faciliter la lecture que tous les messages d'adoption soient formatés de la même façon.
Ce n'est pas vraiment "parce que je le veux", mais parce que ce sont les règles du forum ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:41

Je comprend rien avec toute les lettres partout, bon et là je suis potentielement enervé, je vais réessayer un peu plus tard sinon, le pc va y passer. Je met quoi pour les parents? Sachant que je ne sais absolument pas d'ou ils viennent?

Je precise que je ne connais pas le mec qui veux mettre ses rates dehors, donc j'aurai pas plus d'infos, celles ou ceux qui en veulent plus doivent me contacter par mp pour que je donne le noms de mon amie qui m'a demander de diffuser.

PA je vais faire ce que je peut un peu plus tards.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:52

Tu mets inconnu, tu laisses juste le titre et tu vires les infos dedans pour mettre "Inconnu", mais au moins c'est facile à lire pour les gens qui veulent juste jeter un coup d'oeil Smile

Ca ne presse pas, ça peut attendre ce soir que tu ai le temps Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:02

C'est où dans l'Aisne? Je peux essayer de voir pour les prendre toutes les 5 MAIS il me faudrait quelqu'un qui pourrait les prendre en FA ou en adopter, je peux pas tous les prendre... Eventuellement je garderai une petite puce pour ma Neanche qui va probablement bientôt se retrouver seule vu que mes 2 vieilles n'ont plus grand temps à vivre je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 12:27

La nue a était adopté il en reste donc 4. Psychotyk je te mp pour t'envoyer les coordonés de mon amie parce que moi j'en serai pas plus et j'ai vraiment pas la tête à chercher des adoptants pour les louloutes (je viens de perdre mon chat).
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:16

Bon j'ai contacté la personne, mais j'ai bien précisé qu'il me fallait des FA/adoptants parce que je peux pas les garder (peut-être une mais alors pas sûr du tout du tout!)

Quelqu'un serait prêt à adopter des rattes ou en prendre en FA ici?? Je vais à Berck entre le 16 et le 18, je vais regarder ce qu'il y a sur ma route pour m'arrêter si adoptants/FA dans le coin.
J'irais peut-être à Paris aussi en juillet donc si jamais quelqu'un de Paris veut en récupérer, dites le moi.

Moi je ne les prends pas tant que je n'ai pas assurance qu'on me les prenne ensuite, je suis désolée mais je peux pas faire mieux actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:19

C'est déjà gentil de ta part de te proposer à les prendres. Je vais déjà demander à Marine si elle a des nouvelles, apparement pas mal de monde ce sont mobilisé pour sauvés les puces. Pour ma part sur rescue j'ai eu aucune réponse =/
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:29

Arf =/

Bon en tout cas j'ai regardé sur mappy, en allant à Berck je fais donc :

Laon - St Quentin - Cambrai - Arras

DONC si des personnes de ce coin là peuvent prendre des puces, tenez moi au courant au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!   Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent pour 7 ratoune en Picardie sinon relachage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [68] URGENT ! 25 rats à placer sinon serpents
» [89] URGENT : sauvetage sinon rejetées dans la nature !
» [URGENT] cherche 1 Fa temporaire pour 1 ratoune [LANDES-40]
» Urgent : Recherche gardiennage pour la ratoune de mon fils...
» Urgent sinon SPA 2 rats mâle 92
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-