Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 03:59

Le père Inconnu
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

La mère Inconnue
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

Edelweiss, rate husky agouti standard lisse
N° au LORD : INC25190F


Raison du replacement :

Edelweiss a été abandonnée car son jeune maître ne s'en occupait plus, vu qu'il avait décidé d'adopter un furet et que sa rate ne l'intéressait plus. Sa mère a donc amené la ratoune chez le véto pour une "euthanasie pour rate mordeuse", qu'il a fermement refusé de pratiquer (d'autant plus que là, le côté "mordeuse" est tout sauf crédible vu la gentillesse de la puce).
Et vu que le vétérinaire en question c'est le père de mon copain, bah... c'est bibi qui a écopé de la bestiole sanguinaire. Tellement sanguinaire que sans m'avoir jamais vue, elle m'a quand même fait moult câlins et des bisous avec force creucreutage.

Au départ, vu son format et son caractère, quand j'ai eu les premières infos c'était censé être un rat, mais en fait, Jean-Robert est une fille lol!
Nous avons décidé de l'appeler provisoirement Edelweiss en raison de sa couleur, nom que l'adoptant pourra évidemment modifier (à moins que son superbe surnom "Jean-Robert-Edelweiss" vous convienne Laughing).


Date de naissance :

A priori janvier 2010, mais je pense qu'elle est plus jeune que ça (elle est vraiment très en forme, le véto pense lui aussi qu'il est probable que ce soit un mensonge supplémentaire pour faire accepter l'euthanasie souhaitée par la mère du propriétaire).



Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

Une ratoune, et pas des moindres ! Edelweiss c'est 463g de câlins, de bisous, de globulage d'yeux, de "rho vouiii vas-y grattouille-moi la joue, je t'aiiiime humain adoré", de "je m'endors dans tes mains hein, ça te dérange pas ?" et surtout, de douceur et de zyeux immenses.
Edelweiss c'est une rate géniale, tellement géniale que si c'était un mâle, elle serait d'office restée à la maison (pas de bol, il n'y a que des messieurs ici). La miss a besoin d'un foyer avec des copines, des humains qui aiment les rates-patates-à-bisous, qui adoooorent malaxer du gros raton tout mou tout doux, et qui aiment les rats curieux et pots-de-colle.

Pendant la séance photo, la puce s'est endormie sous les papouilles, a creucreuté à n'en plus finir et s'est laissée manipuler sans rien dire. Elle est aussi souvent venue me voir pour réclamer des papouilles quand je restais trop derrière mon objectif ❤
Elle ne mord pas à travers les barreaux (on a testé, elle attrape juste les doigts avec ses pattes pour les renifler, mais pas une once d'agressivité dans son comportement), elle est relativement propre (pas de crotte sur nous, ni sur le décor photo, elle a attendu d'être dans la cage pour se lâcher), ne ronge à priori pas, fait confiance à tout le monde et aime beaucoup explorer.

Edelweiss éternue un peu pour le moment, on l'a mise sous traitement antibio et je lui fais en prime une petite cure de tonivit, à priori ça devrait très vite rentrer dans l'ordre.

Des photos de la belle :
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3668m
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3523x
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3659z
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3695ah
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3614m
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3685p
Et un gros dodo dans ma main après m'avoir fait plein de câlins...
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3715c




L'adoption

Date d'adoption :

Le plus tôt possible ! La miss s'ennuie, a besoin de copines et d'une famille aimante qui saura la choyer comme elle le mérite (bon, elle est pourrie-gâtée ici hein, mais disons que la voir toute seule, ça me fait vraiment mal au cœur).


Conditions d'adoptions et tarifs :

Pas de repro, des sorties régulières, une cage adaptée, des câlins journaliers, une ou plusieurs copines, de l'amour pour elle tout simplement. J'aimerais aussi avoir des nouvelles de la belle si possible, on a très très vite fondu sur elle tellement elle est adorable Embarassed
Les covoiturages sont acceptés.
La puce est donnée contre bons soins, vous pouvez en revanche effectuer un don libre auprès du cabinet vétérinaire qui l'a recueillie si vous le souhaitez (ça pourra encourager d'autres sauvetages de rattous ^^).


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 26 Mai 2011, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 09:41

Oh la crème de ratoune ! Elle me fait rêver. Dommage, chez moi c'est complet pour le moment et je suis trop loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:16

Roh qu'elle est belle la demoiselle ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 13:16

J'aime! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:35

Pfffffffffffffffffffffffffffff c'est pas juste !!!! Je me suis engagée a sauver une autre ratounette et là, je pense que ce ne serait pas raisonable... Mais ce caractère... aie aie aie... elle a l'air super !

C'est la vie ! (surtout que la pepette que je vais avoir la semaine prochaine est mordeuse... dans quoi me suis-je mise...)

Bonne chance gentille louloute ! Tu ne devrais pas avoir a attendre longtemps je pense... et de toute façon... chez Diane... tu y seras super bien même si tu es seule un moment.

(loli, je te maudit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:39

C'est bien simple... là elle fait dodo sur mes genoux les pattounes en l'air après sa séance de malaxage Embarassed
Bon courage avec ta puce mordeuse saska, j'espère que tout se passera bien bibi

Merci pour elle les filles, je lui transmets les compliments, elle le mérite cette ratoune !
C'est dur de se dire que c'est une rate tellement elle est grande, sage et câline en tout cas, on dirait un mâlou dans un corps de fifille géante ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:40

Ohlala elle est tellement belle et a l'air si adorable :001: et tu fais des si jolies photos en plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:44

Tire la langue J'en étais sur que tu l'aimerais cette pucinette [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois 1265351113 Mdr!

En même temps, quand je voulais adopter un 4e loulou et pas 5, c'est bien toi qui me disais "ah un de plus ou un de moins ... " [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Beu2

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:53

elle est superbe cette grosse délavée lol.. ❤

je suppose que du coup, impossible de savoir si elle a vécut avec d'autres et est intégrable avec des ratounes?
covoiturage enviageable si jamais..?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:04

Si si, justement Smile
Elle avait une copine qui est morte récemment, et son maître s'est désintéressé d'elle à ce moment-là, en adoptant un furet.

Elle est donc apparemment très sociable (et je la soupçonne d'être dominée, vu la facilité qu'on a à la mettre sur le dos tout en se faisant léchouiller les doigts), donc normalement aucun souci pour la vie en groupe, c'est justement pour ça qu'on la replace d'ailleurs : pour qu'elle ait des copines ^^


Comme précisé dans l'annonce, le covoit est envisageable oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:06

désolée, le mot "covoiturage" m'a échappé.. Embarassed

son histoire est très touchante, c'est fou comme elle me rappelle grandement Skadi et Littlegeek qui m'ont quitté..

je te MP pour de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:07

Pour l'instant c'est quarantaine (aussi bien chez moi que chez Diane), mais y'aura pas de soucis non plus pour tester la mignonne avec mes pestes (la pauvre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:13

Oui, là quarantaine bien stricte, la puce éternue et est sous traitement donc on fait super gaffe, aucun contact avec mes loulous pour au moins 15 jours après guérison totale (par contact j'entends ne pas toucher mes rats après l'avoir touchée elle, ne pas les toucher sans m'être changée, et aucune présentation avec mes mâles castrés).

Si jamais la puce n'est pas adoptée d'ici-là et va chez Limë après quarantaine, on pourra vous en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:45

roh je craque elle est tellement belle et elle a l'air trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:17

Belle, mhhh... disons qu'elle a son charme mais clairement c'est du grand n'importe quoi sa décoloration, ses yeux trop gros, ses énormes joues et son gros popotin (c'est trop mignon, elle ressemble presque à une peluche, j'adore), mais alors le fait qu'elle soit adorable c'est indéniable, elle est parfaite !

C'est pas une "vraie fille" niveau caractère, on dirait un gros mâlou patate :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:20

Ah si, elle est trop belle aussi! Et le caractère l'enjolive encore plussssssss!!! Elle fait rêver cette puce :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:45

Bon, je confirme, elle est propre. Elle a fait tous ses besoins dans le même coin, est descendue de son hamac pour la pause-pipi, et elle n'a pas du tout tenté de grignoter le hamac ou le drybed.
Ah, puis elle prend son médicament sans rien dire, et avec plaisir en plus (mélangé dans un tout petit peu de blédine, ça marche pas avec mes gros pourtant >_<)

Rhaaaa mais POURQUOI c'est une femelle, hein ? Neutral


Et j'ai eu en prime une super séance léchouillage et manucure à l'instant ! :345:


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 26 Mai 2011, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:48

C'est ouf comme elle est parfaite! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:56

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:48

Fais la stériliser, ce sera presque un mâle comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:14

On y a songé, mais ça ne serait pas sérieux. On est déjà au complet, donc la faire stériliser pour la garder n'est pas la meilleure des options, même si on s'est déjà beaucoup beaucoup attachés à elle :/
C'est tout nul, elle est parfaite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:53

La miss a plusieurs propositions d'adoption, je devrais normalement avoir une réponse assez rapidement, je vous tiens au courant Smile
Un immense merci à tous ceux qui s'intéressent à elle, ça me met du baume au cœur de savoir qu'elle aura très certainement une super chouette maison ❤


Quelques photos de la belle :
Une petite session de creucreutage-globulage entre les papouilles...
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3845nn
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3728b
Hop, on joue avec la plume...
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3747v
Mais finalement, se faire papouiller avec, c'est bien mieux !
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3775f
Du bon raisin pour miss gourmande !
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3751gj
Le dodo dans les mains des humains, il n'y a que ça de vrai (notez l'agressivité d'Edelweiss-la-mordeuse hein, ça mérite bien une euthanasie à coups de papouilles ça ! ❤ )
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3755g
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3785ln
Et la belle qui a bien voulu poser (ce fut ardu, elle préférait faire la crêpe ^^)
[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Img3805og



Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 26 Mai 2011, 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:56

Mais arreeeeeeeeteuhhhhh je craque trop sur cette grosse fille moi !
C'est pas du juste !

Vite vite, dis nous qu'elle est adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:04

Elle est trop BELLE :345: C'est ma Vista tout craché, décolo, yeux globuleux, grosse patate ... Argh je meurs d'un trop plein de gagatitude ❤
Vivement qu'elle trouve une super famille !
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:06

Je craque aussi Smile

Allez elle a trouver une super famille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois   [RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] URGENT - Edelweiss, adorable rate de 18 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois
» [26,69] Adorable rate de 1 a 2 mois à adopter
» don rat dumbo de 7 mois, adorable, urgent!
» Ratte de 5 mois adorable huski dumbo. Urgent.
» [URGENT] cause allergie petite rate adorable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-