Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Traitement anti-poux et substituts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Traitement anti-poux et substituts ? Empty
MessageSujet: Traitement anti-poux et substituts ?   Traitement anti-poux et substituts ? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:59

Bonjour à tous(tes),

En dehors du Stronghold chaton, qui fait l'unanimité pour traiter nos chers compagnons contre les poux, puces et autres parasites. Connaissez-vous d'autres produits, de préférence libres d'achat et certifiés (pas une recette"maison") qui soient tout aussi efficaces ?
Pourquoi ? Parce que sur mon lieu de vacances il n'y a AUCUN véto NAC et le seul véto du "bled" a des horaires de fonctionnaire !!! (normal, c'est l'été), et je ne fais pas de discrimination professionnelle, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traitement anti-poux et substituts ? Empty
MessageSujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ?   Traitement anti-poux et substituts ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:00

coucou,désolé la sur ce coup là je n'en ai aucune idée,j'espere que d'autres seront plus calé sur se sujet pour te répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Traitement anti-poux et substituts ? Empty
MessageSujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ?   Traitement anti-poux et substituts ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:09

Le stronghold s'achète en pharmacie. On ne m'a jamais demandé d'ordonnance.

Ceci dit, tes rats ont des poux ou des puces ? Ou est-ce seulement en prévision ?

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Traitement anti-poux et substituts ? Empty
MessageSujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ?   Traitement anti-poux et substituts ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 15:57

Il y a le stronghold chaton comme dit, et aussi l'advocate (celui pour chat) qui se trouve en pharmacie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Traitement anti-poux et substituts ? Empty
MessageSujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ?   Traitement anti-poux et substituts ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:50

C'était pour "parfaire" mes connaissances ainsi que ma trousse à rat-macie ! Par chez moi le Stronghold chaton côute entre 25 et 27 € et comme je l'utilise en prévention lors des intégrations ou de changement de lieux (vacances en Normandie avec les tounes), je me dis que si bestioles ils attrapent, je ne voudrais pas qu'il y ait accoutumance au produit ... (je sais, je suis un flippé des bébettes qui grattent ! Laughing ).
Voilà, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Traitement anti-poux et substituts ? Empty
MessageSujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ?   Traitement anti-poux et substituts ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:52

En Normandie, y'a pas de bébêtes, d'abord.

(Au pire tu emmènes une pipette pas entamée de chez ta maison ousk'on trouve tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Traitement anti-poux et substituts ? Empty
MessageSujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ?   Traitement anti-poux et substituts ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:59

Si, si, si en Normandie, c'est complètement envahi par les bébêtes ... d'abord y'a les anglais de plus en plus présents, ensuite y'a les trucs noires et blanches à l'oeil torve dans les champs !
Sans parler des horsins ... hein ! ? ! (message codé pour les VRAIS normands, ce que je ne suis pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Traitement anti-poux et substituts ? Empty
MessageSujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ?   Traitement anti-poux et substituts ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:06

Haaaa les horsins! Le fléau du 21è siècle! (et des précédents, d'ailleurs!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traitement anti-poux et substituts ? Empty
MessageSujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ?   Traitement anti-poux et substituts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traitement anti-poux et substituts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dosage pour un traitement anti-poux au Stronghold
» traitement poux
» Traitement des poux
» Poux, traitement, isolement ?
» recherche produit anti poux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-