Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement   Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 12:16

... Je vais petée une pile... J'étais en train de te tappé un roman et mon pc a changé de page... (sa grande passion depuis hier pendant que j'ecris il s'amuse a ouvrir des page google tout seul..)

Je disais donc que mon profil de bras cassé etait etabli c'est bien! X)

Pour la cage je voudrais mettre dans les 50€ dedans. J'ai acheté ma voliere 70€ et j'ai mi plus de 20€ d'amenagement en planche et autre pour faire les etages donc je veux la vendre au moins 70€ pour que sa me couche le prix de la nouvelle voliere et des ammenagement que j'aurais a faire dedans.

Pour ce qui est de la cage sans toit je te dis normalement j'ai trouvé. Le monsieur ma repondu en m'assurant qu'on elevé le toit tres facilement qu'il avait deja vendu une cage de ce type a quelqu'un qui avait des chinchilla. (je ne lui ai pas dis que c'était pour des rats donc je pense que c'est vrai pour qu'il comprenne que ça s'adressé a des rongeurs) et apres pour la porte integrale, c'est un luxe que j'aimerais avoir notemment pour le netoyage de la cage mais apres ce n'est pas une obligation.

Mon frere lui est bon bricoleur donc je pourais toujours voir avec lui mais apres c'est surtout un probleme de materiel car comme tu me disais sur l'actuel de plié le toit, je suis sure que mon frere serait faire mais apres on a pa le materiel pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement   Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 12:25

je sais pas je pensais a un chalumo lol xD sinon il n'y a pas bcp de cage par chez toi xD au pire celle que tu ma montré et bien et tu peux faire une séparation en plexi
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement   Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 12:26

http://www.leboncoin.fr/animaux/202854891.htm?ca=14_s tu retir les séparateur entre chaque et sa te fait une maxi cage c'est du taff xD ok mes 25 euro les bateries sinon celle a 100 ok elle serais parfaite mais 100 e


Dernière édition par maitika le Mer 25 Mai 2011, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement   Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 12:28

oui mais elle n'a que une porte en haut moi il m'en faut en haut et en bas, je vais pas enfermé mes males sans pouvoir les sortir x)

mais j'ai trouvé a 50€ la meme que celle que j'avais mi en exemple dans mon 1er sujet sauf qu'elle est verte et marron.

non sa c'est moche x) un jour je ferais peu etre une cage moi meme quand j'aurais plus de moyen et que j'arriverai a sequestré mon frere mais en attendant jvais resté sur du concré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Contenu sponsorisé




Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement   Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voliere sans toit et qui s'ouvre entierement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toit de volière
» Besoin de conseils pour toit de volière
» toit de cage
» Nouvelle cage, mais entierement vide
» Une chambre dédiée entièrement a ses rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-