Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:35

Le père

INCONNU

La mère
Date de naissance : Je ne sais pas , je l'ai acheté en animalerie mais elle a environ 5 mois .
Provenance : (animalerie)
Numéro de pedigree : Non inscrit
Description : Ratte husky , très belle , gentille et très caline ! Smile

Les rats
Date de naissance : 19/05/2011
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Il reste 1 femelle husky .

L'adoption
Date d'adoption : 30/07/2011 Chez moi ( Filstroff : 5 km de Bouzonville ou 30 km de Metz ) ou Possibilité que je vienne sur Strasbourg (67) !
Conditions d'adoptions et tarifs : Je les vend 5€ et contre bon soins.

Il reste une femelle husky à adopter ! Elle est déjà sevré. Elle peut être disponible à Strasbourg ou Filstroff (à 30 km de Metz). ( A adopter la rate à cette endroit même ou a venir la chercher pour les covoiturages )

A propos des covoiturages, je ne veux pas que ce soit trop long , maximum 3h de routes parce que j'ai trop peur à cause de la chaleur, etc...


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Photo_11

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 111

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 211

Pour d'autres photos, voir ci dessous ! Smile


Dernière édition par shipiong le Mer 06 Juil 2011, 13:38, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:39

Je déplace dans la rubrique portées à l'adoption, merci d'éditer ton premier message pour compléter la trame obligatoire pour les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:45

Je t'invite également à lire les articles du forum, notamment ceux concernant l'évolution des bébés. Tu indique qu'ils seront sevrés le 19 juin, mais la durée du sevrage est de 6 semaines et si ils sont nés il y a trois jours la date du sevrage sera plutôt la 30 juin ! Wink Il n'est pas bon de les séparer trop tôt de leur mère, elle les nourrit bien entendu, mais elle leur apprend également les codes comportementaux, et pour cet apprentissage les deux dernières semaines sont très importantes. Il est également impératif de séparer les sexes à 5 semaines car les petits peuvent déjà être opérationnels niveau repro, il faut donc mettre les petits mâles avec un mâle adulte, et laisser les petites femelles avec leur maman.

Je vois aussi que tu utilise de la paille comme litière, c'est peu conseillé car la paille n'a quasiment aucun pouvoir d'absorption, et en l'occurrence c'est très déconseillé aussi pour des bébés viennent de naître.

https://forum-rats.1fr1.net/t46078-gestion-d-une-portee



https://forum-rats.1fr1.net/t46127-les-litieres-autorisees-interdites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:51

LORIEN a écrit:
Je t'invite également à lire les articles du forum, notamment ceux concernant l'évolution des bébés. Tu indique qu'ils seront sevrés le 19 juin, mais la durée du sevrage est de 6 semaines et si ils sont nés il y a trois jours la date du sevrage sera plutôt la 30 juin ! Wink Il n'est pas bon de les séparer trop tôt de leur mère, elle les nourrit bien entendu, mais elle leur apprend également les codes comportementaux, et pour cet apprentissage les deux dernières semaines sont très importantes. Il est également impératif de séparer les sexes à 5 semaines car les petits peuvent déjà être opérationnels niveau repro, il faut donc mettre les petits mâles avec un mâle adulte, et laisser les petites femelles avec leur maman.

Je vois aussi que tu utilise de la paille comme litière, c'est peu conseillé car la paille n'a quasiment aucun pouvoir d'absorption, et en l'occurrence c'est très déconseillé aussi pour des bébés viennent de naître.

https://forum-rats.1fr1.net/t46078-gestion-d-une-portee



https://forum-rats.1fr1.net/t46127-les-litieres-autorisees-interdites Smile

D'accord pour la datte du sevrage, je vais modifié ça . Je ne savais pas que la paille était déconseillé. Je cherchais du chanvre mais je n'en trouve pas . Ca se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:56

en animalerie. Mais là dans un premier temps il faut donner des lanières de sopalin blanc tout simple (ou PQ blanc ou mouchoir en papier, non parfumé non coloré) pour qu'elle fasse un nid douillet pour les bébés. Tu peux lui en donner plein !!! pour te faire une idée j'ai une puce qui a mis bas le 20 mai, va voir sur le post la taille du nid qu'elle a fait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 16:22

LORIEN a écrit:
en animalerie. Mais là dans un premier temps il faut donner des lanières de sopalin blanc tout simple (ou PQ blanc ou mouchoir en papier, non parfumé non coloré) pour qu'elle fasse un nid douillet pour les bébés. Tu peux lui en donner plein !!! pour te faire une idée j'ai une puce qui a mis bas le 20 mai, va voir sur le post la taille du nid qu'elle a fait !!! Laughing

D'accord , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 15:27

Voici des nouvelles des petits ! :345:

Ils ont bien grandit et sont très mignons ! Voici des photos :

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) A10

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) B10

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) C11

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) D10

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) E10

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) F10

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) G10

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) H10

Voilà ! Les photos ne sont pas très belle mais j'en refais demain et elles seront de meilleure qualitée car j'avais mal utilisée l'appareil photo mdr . Ce sera des photos individuelle de chaques rats et je déterminerais le sexe de chacun.

Pour information : Je garde une femelle, une autre est réservée et 2 mâles sont déjà réservés donc il ne reste plus que 3 femelles à adopter . Very Happy

Very Happy Smile


Dernière édition par shipiong le Jeu 02 Juin 2011, 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
Sarah1110
Nouveau né
Nouveau né
Sarah1110

Féminin
Messages : 15
Age : 27
Localisation : FRANCE
Inscription : 23/12/2010


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:37

très beaux tous ces petits bouts! J'espère qu'ils trouveront une bonne famille Wink

Je vois que tu as changé ta litière pour du chanvre!
Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:34

Il y a déjà 2 mâles réservés donc plus que 4 à placés ^^

Oui j'ai changé la litière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
Sarah1110
Nouveau né
Nouveau né
Sarah1110

Féminin
Messages : 15
Age : 27
Localisation : FRANCE
Inscription : 23/12/2010


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:30

bah c'est cool! Tu as encore un mois en plus pour trouver des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 00:59

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:51

Voici des photos que j'ai faites hier :

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 24947810

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 24952910

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 25103910

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 25050310

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 24872110

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 25157110

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 25365910

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 25494410


Les petits commencent a ouvrir les n'oeuils Smile Donc demain ou ce soir c'est séances photos pour les 5 femelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
Invité
Invité



Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 15:24

OMG ! Trop choux ! (Je savais que je n'aurais pas dû venir voir ce post ... :345: )
Je viens de voir que tu es du même coin que moi, si jamais je récupère une nouvelle cage, peut-être que je craquerai ... Rien n'est moins sûr, mais je surveille ce post !
Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:31

Ok , pas de problèmes et n'hésite pas à me contacter si tu veux ! Very Happy Au moins je suis rassurés si c'est des personnes qui adorent les rats qui prennent les petits ^^ En tout cas je suis allez voir tes gonzesses et elles sont elle aussi très mignonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:08

Et voilà encore des photos des petits et de la môman Very Happy !


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 112

Une envie de fraise ? Smile

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 212

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 310

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 410

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 510

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 610

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 710

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 810

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 910




Demain photos individuelles de Loulous Very Happy


Dernière édition par shipiong le Jeu 02 Juin 2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
Invité
Invité



Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:13

Chouette les photos ! L'un des deux bébés en photos individuelles dans le post d'avant est trop, mais alors trop meugnon (la petite tâche avant son museau :345:), mâle ou femelle ? J'ai déjà hâte pour les photos individuelles !
(Et aussi, merci pour mes gonzesses ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:35

C'est une femelle mais elle a été réservé récemment, désolé Neutral Il reste plus que 3 femelles à adopter car j'en garde 1 et les 2 mâles sont aussi réservés . Demain , je fait des photos de tous mais je marquerai quand même ceux qui sont encore à adopter et ceux qui sont réservés. Mais les 3 fifilles qui reste sont aussi très choux Smile ( De rien pour tes rattounettes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
Invité
Invité



Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 13:46

Dommage, mais c'est cool qu'elle ait trouvé une famille rapidement ! =)
J'ai une bonne nouvelle, je récupère une nouvelle cage demain, il ne me reste plus qu'à convaincre un peu les parents, je ne veux pas leur imposer de force une petite nouvelle ! J'ai bon espoir quand même, et j'essaye de voir ça rapidement histoire de ne pas t'embêter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 17:33

D'acc ! Wink C'est une bonne chose que tu récupères une nouvelle cage ^^ Je poste ce soir des photos individuelles de chaque petits et tu me diras dès que tu sais si tu en prend une Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
Sarah1110
Nouveau né
Nouveau né
Sarah1110

Féminin
Messages : 15
Age : 27
Localisation : FRANCE
Inscription : 23/12/2010


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:15

vraiment très beaux.

C'est la première fois que je vois un husky avec une tache au-dessus du museau en plus, étonnant, mais magnifique :345:
Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 20:48

Oui, j'avoue c'est vraiment très mignon et moi aussi c'est la première fois que je vois ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:34

Les photos individuelles Wink


Les petits loulous ont tous ouvert les yeux ! ❤

Les femelles :


N°1:

Reste à la maison.

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 711

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 811

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 911

N°2 :

Reste à la maison .

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 1010

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 1110

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 1210

N°3 :

Réservé .

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) A11

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) B11

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) C12

N°4 :

Réservé .

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) D11

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) E11

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) F11

N°5 :

Normalement Réservé . ( Covoiturage à trouver )

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) G11

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) H11

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) I10


Les mâles :


N°1 :

Réservé .

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 113

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 213

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 311

N°2 :

Réservé .

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 411

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 511

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 611

Les femelles n°3,4 et 5 se ressemblent énormement. Les seul différences sont que la première a la tache moyenne, la deuxième a la plus grosse tache et la troisième a la plus petite tache blanche . Smile On ne voit pas vraiment les différences sur les photos .


Dernière édition par shipiong le Ven 24 Juin 2011, 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
Invité
Invité



Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 16:01

Je craque pour la petite femelle 3, celle à la tache moyenne :345:
(Je t'envoie un MP ce soir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:23

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:37

& voilà encore des photos . Wink

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 114

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 214

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 312

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 412

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 512

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 612

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 712

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 812

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 912

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) 1011

Les loulous vont très biens et ont grandit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Empty
MessageSujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)   Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 bébé rats husky strasbourg
» [Montpellier] donne rat femelle husky
» Femelle Dumbo husky 5 mois (77)
» femelle husky bleu us rex a reserver
» Femelle husky dumbo
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-