Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Montpellier] donne rat femelle husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph.rom
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 19/05/2009


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:55

bonjour,
Je donne une femelle husky d'environ 3mois. je l'ai recueilli avec une autre petite ratte couleur... elle allait etre abandonné. Mais je peux en garder qu'une ( pour cause de la taille de la cage, et autorisation des parents). Elle est sociable, calline mais surtout aventurière dans l'ame Smile je recherche une personne sérieuse ayant ou n'ayant pas d'autres ratous pour l'adopter. C'est urgent!! Pour plus de renseignement contacter. Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:07

Une petite photo sa serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph.rom
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 19/05/2009


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:20

sniff je n'ai pas de photo... mais je garanti qu'elle est vraiment mimi et en bonne santé Very Happy
ou sinon j'essayerai d'en mettre plus tard... si sa dérange vraiiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:28

Ce n'est pas que sa dérenge, mais sa aide beaucoup pour les craquages...
Revenir en haut Aller en bas
steph.rom
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 19/05/2009


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:50

d'accord ben je vais essayer de trouver un appareil photo et je vous montre sa Very Happy
Mais je tiens juste a dire que elle a vraiment besoin de trouver quelqu'un ... J'espere que cette personne me fera signe Very Happy très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph.rom
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 19/05/2009


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:16

hélas je n'ai pas de moyen de mettre une photo .. Sad mais son adoption est urgente.... je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:26

uh de une UN RAT NE VIT PAS SEULE

et de deux SI LA CAGE EST PAS ASSEZ GRADE POUR 2 RATS ELLE NE LEST PAS POUR UN!!
Revenir en haut Aller en bas
steph.rom
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 19/05/2009


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:09

j'ai deux cage... maiis je ne peux pas la garder, j'ai réussi a en donner une mais je n'arriive pas a lui trouver un maitre pour l'autre petite Sad je les ai recueilli d'une amie qui n'a pas voulu donner des rats a son serpent Sad ) je pensais trouver quelqu'un ... j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:14

tu a 2 rate chaccune eule dans leur cage?

cest triste pour elle

tu en garde une ou pas??
dans ton premier post tu dis que tu en garde une

Un rat ne vit pas seul ce sont des animaux grégaires qui vivent donc en groupe, donc minimum par 2

si tu accepterai une famille d'acceuil fait une demande dans la rubrique approprié aussi
Revenir en haut Aller en bas
steph.rom
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 19/05/2009


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:19

désolé j'ai du mal m'exprimé... ben elle était au debut ensemble quand je les ai eu mais elle se battait ... alors je les ai mis séparé .. et je les sortais que sous surveillance ensemble...
la je n'ai pu quand donner qu'une qui aller rejoindre une petite famille bien sympa, mai je n'arrive pas a faire adopter la petite husky..
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:24

C'est bizarre que sous surveillance elles se battent et dans la cage non ... Peut etre que tu dechifrais mal leurs codes sociaux?
Revenir en haut Aller en bas
steph.rom
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 19/05/2009


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:27

non elles se battent dans la cage et dehors aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:33

lol bref, tu place donc une ratoune c'est ça?

yen a pas qui restera seule quoi?

okokokok bé si c'est urgent urgent post sur rescue aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
steph.rom
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 19/05/2009


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:39

ouiii il m'en reste qu'une ... la petite husky... ouii c'est assez urgent hélas j'ai voulu faire bien de les recueillir lorsquelles seront dans des familles ... je serai contente pour elles!! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:43

Comme Keza te l'a dit tu peux poster sur Rescue si c'est urgent : Rescue

Bonne chance pour placer ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Montpellier] donne rat femelle husky Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier] donne rat femelle husky   [Montpellier] donne rat femelle husky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Montpellier] donne rat femelle husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 Bébé husky 1 femelle et 4 mâle. Montpellier et beziers
» donne ratounettes montpellier
» donne rats sur montpellier
» Urgent donne accessoires Montpellier
» donne cages environs de Foix ou Montpellier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-