Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Empty
MessageSujet: A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines...   A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:57

Voilà, ma 'tite dernière est partie hier soir...

Je suis rentrée du lycée, elle est sortie de sa maison surement en m'entendant, a voulu venir près de la porte de la cage, mais pouvait pas à cause de sa tumeur qui la gênait énormément... Du coup je l'ai prise sur moi, elle marchait plus et était un peu froide... Alors je l'ai prise contre moi, j'ai essayé de la réchauffer comme j'ai pu, tee shirt chaud, bouteilles chaude... Je l'ai emmitouflée à côté de tout ça dans sa maison puzzle le temps d'aller chez la véto chercher des anti-douleurs...

Ca a duré quoi 30 minutes l'aller retour, mais elle m'a pas attendue... Elle a préféré partir toute seule... Je suis triste, je comptais te papouiller toute la soirée au cas où tu voulais partir tranquillement dans mes bras, mais non tu en a décidé autrement... Mais je me dis que tu as aussi attendu que je rentre du lycée pour que je puisse te prendre une dernière fois, avant de partir...

Ma fifille qui a eu 3 ans le 2 Mai, ma toute dernière... Tu t'es sacrément battue depuis ta tumeur que tu avais depuis Novembre. J'avais décidé de pas t'opérer à cause de ton AVC, et puis finalement, tant qu'à devoir te piquer dans quelques semaines on avait décidé de tenter l'opération, mais tu as du te dire que 3 ans c'était déja une belle vie et que tu voulais pas qu'on t'embête avec ça...

Maintenant, t'es partie rejoindre tes deux coupines là-haut, fait leur plein de léchouilles de ma part.

Je t'aime fort, tes coupines aussi, et je vous oublie pas et ne pourrai jamais vous oublier.

Vous me manquez toutes énormément... Amusez vous bien sur le nuage de gruyère <3

A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Dsc02310

A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Photo112

A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... 102_1017



Dernière édition par Aurla le Mer 18 Mai 2011, 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Empty
MessageSujet: Re: A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines...   A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:01

Que ta puce repose en paix elle a eu du courage pour tenir jusque la RIP
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Empty
MessageSujet: Re: A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines...   A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:03

Oui ça, c'est sur... T_T
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Empty
MessageSujet: Re: A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines...   A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:58

Qu'elle repose en paix ta puce RIP
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Empty
MessageSujet: Re: A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines...   A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 15:31

Elle a atteint un bel âge ta puce. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve..
Elle pense à toi de là-haut, j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Empty
MessageSujet: Re: A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines...   A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A ma 'tite dernière qui est partie rejoindre ses coupines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aiko est partie rejoindre Richter...
» Ma première douceur est partie rejoindre les étoiles
» Monoï est partit rejoindre les cieux .....
» Hudson vient de rejoindre le nuage de gruyère
» Mes rats Aloha-Nimrod et la tite dernière Oxiliaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-