Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Monoï est partit rejoindre les cieux .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Empty
MessageSujet: Monoï est partit rejoindre les cieux .....   Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:06

Un jour, à mon arrivée ici, je vous ai croisés, toi et ta soeur... une bien triste affaire, une vie qui allait mal commencée si vous n'aviez pas croisé Framboise...

Un vrai coup de coeur pour vous, quand je suis venue vous chercher, vous vous êtes directement endormies dans la boite de transport, avec un dernier au revoir de votre maman, nous sommes partis les 3 pour une aventure qui n'aurait pas du s'arrêter aussi vite pour toi...

Une vie bien rempli, tu as tenu ton rôle de "chef" en étant très pacifiste, accueillant les petites nouvelles avec amours et douceur. Très curieuse et gourmande, une vraie meneuse dans les bêtises quand de la nourriture était mis à l'honneur!

Toujours sur l'épaule, dès que j'ouvrais la cage, c'était ta place.

Il y a un vide immense depuis ton départ... je suis effondré... je ne me reprends plus... tu n'aurais jamais du partir aussi tôt...

Je ne t'oublierai jamais!!!

Pocket, Shinook, Nooky, Chandler, Kali et Whisky t'accueilleront, fais leur un bisou de ma part s.t.p... vous me manquer les filles...


Monoï, partit bien trop tôt...
Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Empty
MessageSujet: Re: Monoï est partit rejoindre les cieux .....   Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:13

Rooh mince.

Je suis désolée.

Bon courage. Sad


Et bon voyage à la miss sur le nuage Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Empty
MessageSujet: Re: Monoï est partit rejoindre les cieux .....   Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:36

navrée pour toi et ta petite ratoune, c'est toujours toujours trop tôt quand ils nous quittent ces bouchons

mais encore une fois, l'essentiel c'est la qualité de sa vie qui compte, pas sa durée, être heureux c'est le principal ici bas... et là haut elle est forcément heureuse

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Empty
MessageSujet: Re: Monoï est partit rejoindre les cieux .....   Monoï est partit rejoindre les cieux ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monoï est partit rejoindre les cieux .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hecate, ma déesse repartie aux cieux...
» kiwi est partit ...
» Héra, ma petite déesse répartie vers les cieux...
» Willow est partit
» bobby es partit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-