Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petit problèmes de poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcibiade
Nouveau né
Nouveau né
Alcibiade

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 23/04/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:06

Bonjours à tous, je suis nouvelle dans ce forum, ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore mis de photo, et pourquoi je ne me suis pas encore présentée, mais ça va venir.
Pour l'instant j'ai une petite inquiétude. Isis (ma rate) perd ses couleurs, mais c'est étrange car il une délimitation bien précise. Elle a une bande dorsale noire et le reste de son corps est blanc, mais cette bande est aujourd'hui coupée en deux de façon très rectiligne. De la tête jusqu'à la moitié du dos des poils blancs sont apparus, et il y a un trait comme s'il avait été fait avec une règle et à partir de ce trait les poils sont restés blancs.

je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages postés dans ce forum, peut être que ma réponse y est déjà dans ce cas je suis désolé de poster ce message pour rien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Laura

Féminin
Messages : 325
Age : 30
Localisation : la ville du bois
Inscription : 26/03/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:11

je ne sais pas mais avant de poster il faut se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:55

Ta rate est une husky visiblement.
Les rats husky se décolorent durant leur vie.

Une photo serai la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:47

n'empeche eureusement que j'ai demandé et qu'on ma renseigné sur mes ptits ratouille ... la panique si elles auraient perdu leurs couleur sans que je ne sache pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Nouveau né
Nouveau né
Alcibiade

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 23/04/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 16:56

C difficile de prendre Isis en photo, mais je vais essayer. En tout cas je trouve ça joli cette démarcation sur son dos, ça donne un style.
Revenir en haut Aller en bas
livingdead
Nouveau né
Nouveau né
livingdead

Féminin
Messages : 40
Age : 40
Localisation : ile de france (94)
Inscription : 22/04/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 17:18

ouai c'est ca les husky, la premiere fois que j'en ai eu une j'ai un peu flippé aussi lol, et tu va voir, plus elle va vieillir, plus elle va s'eclaircir, moi a la fin elle etait presque toute blanche, juste quelques poils gris très clair.
Revenir en haut Aller en bas
misspink19
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 36
Inscription : 07/02/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 18:22

moi aussi la mienne et devenue plus claire Smile
jai aussi pris peur au debut et sais mon veto qui ma dit que cela ete normal
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Nouveau né
Nouveau né
Alcibiade

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 23/04/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:26

Ok, merci c'est gentil, ça me rassure, mais vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il y ait une séparation rectiligne, c'est normal ? C'est drôle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
livingdead
Nouveau né
Nouveau né
livingdead

Féminin
Messages : 40
Age : 40
Localisation : ile de france (94)
Inscription : 22/04/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:33

nan car ca vient progressivement
moi pendant la transition, elle avait une bande noire au milieu, deux bande grise sur les cotés, et le reste blanc
et plus ca va, plus le foncé devient clair
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Laura

Féminin
Messages : 325
Age : 30
Localisation : la ville du bois
Inscription : 26/03/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 23:06

bhein moi ma copine elle a eux de la chance car sa petite husky etrester husky mais coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 23:56

tro coule moi ki est toujour raiver dan avoir un de husky ma rate en ai une alor elle etai preske noir et maintenan elle est blanche et different ton de gris sur le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Nouveau né
Nouveau né
Alcibiade

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 23/04/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:54

Merci pour vos réponses et voici une photo de cet étrange phénomène sur le dos d'Isis
[img]Petit problèmes de poils De_tou22[/img]
[img]Petit problèmes de poils De_tou23[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 13:06

C'est une husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:40

rho la mienne sa lui fais presque la meme chose Very Happy enfin meme si elle devient toute blanche je l'aimerai toujours autan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:53

la mienne elle est devenue comme sa vous croyer ke sen est une?

Petit problèmes de poils Dsc00817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 19:53

oui c'est rien de grave la mienne est aussi une husky elle c'est décolorée avec le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit problèmes de poils Empty
MessageSujet: Re: Petit problèmes de poils   Petit problèmes de poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problèmes de poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problémes de poils
» Perte de poils + poils orangés
» Poils arraché ou poils qui foncent ?
» raton de 4 semaines perte de poils et trop petit
» un petit trou sans poils à l'intérieur de chaque cuisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-