Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 les 17 microbes de titou et loona la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 16:42

Uru chez moi était autorisée à la reproduction. Enfin, elle l'est, mais avec toutes ces nouvelles (pas de suivi de Loona, plus tant que ça de petits suivi si on compte les morts et le perdu, le petit AH, le soupçonné AH), je commence à fortement m'interroger sur cette reproduction...

Pourtant c'est vraiment une famille qui me tient à coeur du côté du père... Donc si ça se fait quand même (et que je trouve un prétendant, ce qui n'est de base pas facile), ce ne sera de toutes façons qu'aux 8-9 mois de la miss, et les petits seront suivi de très proches, avec une reproduction de la famille très limitée (avec arrêt si les problèmes doivent perdurer)

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres soucis, et désolée pour toi et tes ratoux gomme ! :s
Après, personnellement j'aurais peut être tenté la castration, sachant que même si son comportement ne change pas, il sera quand même sûrement mieux dans sa peau si c'est fait (car c'est un surplus d'hormones, ce qui souvent rend les rats eux-mêmes mal à l'aise de ce que j'ai pu lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:24

Eh bin, c'est une portée maudite ! Quel carnage dans la lignée... pauvres disparus Sad

Pour le moment Cappie est calmé, Ca fait cinq jours aujourd'hui (ou six ?) qu'il n'a plus mordu ni attaqué personne. Argus reste méfiant mais flippe de moins en moins chaque jour, donc je suppose que le mal est passé. Crise d'ado seulement ? J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 21:57

On a vraiment aucun souci avec Croquenote. Il a même perdu son côté crado, maintenant il sent plus la pisse ça change !! Socialement avec les autres y a vraiment zéro problème.

On n'avait pas de droit de repro et je n'ai jamais prévu de le reproduire de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:46

les soucis ont commencé ya peu avec cappie... enfin un mois peut etre... avant ct mon ratou parfait.
bref, je viens de le mettre dans une mini cage seul, ca y est. il nous a attaqué mon copain et moi, apres avoir encore embèté argus. il etait en crise, gonflé, soufflé... bref. ca m a toute retournee. donc je confirme, deux AH. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:27

aie sa craint .....
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:55

Après tout ça, je vais enlever mon post pour la repro de spoon.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:57

C'est dommage tout ça Sad
Bon ça reste des ratoux géniaux, mon Cappie je l'aime trop, et en dehors de ses crises (ça fait de la peine, ce sont vraiment des crises qui lui prennent, adorable et d'un coup le poil se hérisse et aïe, il court partout, et ne trouvant plus ses "copains" (trop peur de lui, ils passent tout leur temps dans ma mezzanine cachés), il attaque nos bras. Limite il faut le laisser accroché aux bras de mon copain, si j'essaie de l'enlever il serre encore plus, souffle, et c'est pire.

Je vous tiendrais au courant Sad
Ca me fait beaucoup de peine pour lui, mais mon petit Argus revit sans lui dans la cage, j'avoue. J'aurais même dû les séparer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:44

Cow boy c’était pareil , il était adorable , il me faisait toujours des bisous , mais une fois quand il a tuer mon dominant , bah je l'est gronder et isoler a peine 30 min et la fini , il venais faisait genre bisous , et tac y mordais ...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 08:33

C'est ton témoignage qui m'a fait flipper, rien que le fait d'imaginer qu'il puisse genre tuer Argus pendant mon absence, juste pas possible. (J'ai adopté Cappie pour tenir compagnie à Argus, c'est un retournement de situation qui m'attriste beaucoup). Mais je pense pas qu'il puisse lui faire mal à ce point, à ce jour je compte deux petites blessures au dos, une petite au ventre, et une trace de sang séché sur la queue... Bref, de toute façon là je vois qu'il est vraiment pas bien dans sa peau, je cherche plus à me dire 'mais non il va bien, juste un peu rebelle...'

Il t'avait blessé ton dominant avant de le tuer ?
Rha, l'horreur quand même :S Je suis vraiment désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 11:40

Imagine cow boy faisait pas plus de 400 gr mon dominant 800 ... il la vidée de sont sang ! Je croyais pas que c’était cow boy jusqu’à se qui course carlysle qui le chope a la patte et résultat nerf sectionner pour carlysle , donc il a une patte qui marche plus ! J'ai séparer cow boy a chaque fois qui faisait des conneries a chaque fois des qu'il revenait c’était la merde , il a crever l'oeil a gourmandise , il a empêcher tout mes rats de manger , le seul que cow boy de faisait pas chier ces saucisson il fait 1 kilos donc je pense qu'il se méfier un peu !

Lors des séparations il tourner en rond et tout , il était pas bien , normale il avait pu personne a martyriser !

Peut être que cappie est réellement en crise d'ados et pas AH mais fait vraiment très attention , même toi tu dit que depuis que Cappie est partit Argus sort ! Ça va très très vite la "transformation"
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 12:59

J'interviens même si ça ne me concerne pas vraiment : quel que soit l'âge du rat, le faire castrer calmera son agressivité hormonale, même si une agressivité comportementale résiduelle peut persister quelques semaines après la baisse du taux d'hormones (ça s'estompe avec le temps).
Il faudrait faire castrer Cow-Boy, même si ça peut prendre un peu de temps pour qu'il se calme totalement, ça fonctionnera réellement Wink

Bon courage à tous ceux et celles qui ont des rats agressifs hormonaux, ce n'est pas marrant, mais surtout dans ce cas n'hésitez pas, la castration fonctionne vraiment à merveille et vous permettra à la fois de retrouver un rat sympa et bien dans sa peau (réintégrable AU MINIMUM 3 semaines après castration, souvent plutôt 4 à 5 semaines après), mais surtout permettra au rat de ne plus souffrir de cette maladie qui le plonge dans un état de mal-être constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:22

Suite à ces informations, j'ai décidé de retirer Uru de la reproduction, trop risqué de reproduire une femelle de cette fratrie à mon sens ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 14:46

Merci Diane pour le passage, perso ça me conforte dans mon idée.
J'ai RDV chez le véto demain, j'y apporte Cappie entre 8 et 9 heures, j'appelle pour des nouvelles à midi et je vais le chercher en fin d'aprem...

Le pauvre là il est sur la cage des autres, il comprend pas pourquoi lui il peut pas Sad Argus renifle partout pour voir si le terroriste est de retour ou si c'est juste le vent qui a ramené son odeur... il est mieux sans son copain, c'est malheureux.

Il me reste plus qu'à trouver une cage un peu plus convenable que celle dans laquelle il squatte, vu qu'il va y rester un petit moment. Pas cool, dans un mois je change la cage principale, il aurait attendu un mois il aurait eu la KD pour lui tout seul. Mauvais timing.

Après la séparation, je dois refaire des présentations et tout et tout avant de le remettre avec ses anciens colocs ? Et est-ce que je peux faire quelques sorties communes pendant sa convalescence, ou toujours séparées ?

Ca me fait flipper l'opération demain, je supporterai pas de perdre Pinou, c'est mon tout gentil Sad


Bref, Vazaha désolé pour l'annulation de tes projets (Aurore Pareil !). Mais c'est tout en votre honneur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:33

Pour les projets, "tant pis", je ne voudrais pas risquer d'empirer la chose... J'avais l'occasion de continuer avec une famille qui me plaisait, mais bon, ça ne peut pas, c'est comme ça, je trouverais d'autres familles aussi chouettes j'espère !!

On croise les doigts -enfin les pattes pour Uru- pour ton petit Cappie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 00:51

Un petit doublon pour égayer un peu la page ^^ Une photo (floue, mais bon hein ^^) d'Uru prise l'autre jour...

"Mais maman, pourquoi tu dis que c'est moi qui ait mangé ton stylo rouge ??"
les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 13:01

Ahah, j'adore (l)
Petite coquine.
Ca me fait penser à mon Argus qui avait mangé une cartouche d'encre, je le vois venir avec les pattes bleues, j'étais un peu perplexe. Gné ?! Puis j'ai vu les empreintes sur le carrelage, ça menait à la cartouche éventrée Rolling Eyes
Ces ratoux.


Bref, Vazaha le sait mais je vous le dis aux autres tantes de Cappie : l'opération s'est bien passée, je vais le récupérer ce soir.
J'ai eu tout peur j'étais toute pas bien, même pas pu lui faire un calin avant de le confier à l'assistante, ça ça m'a tué, ça m'a rappelé quand j'ai laissé ma boîte (la même) pour y faire euthaniasier mon premier rat d'amour, fiiiiou... Mais cette fois-ci je récupère la box avec un ratou vivant dedans (l)
J'espère que tout ira mieux pour Cappie et ma troupe. Je l'amène chez mon copain donc il sera tranquille, sans l'odeur et le bruit de ses copains. Tout le monde se calmera j'espère. Retrouvailles dans un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 13:29

Je suis contente pour toi ^^ Je sais que j'avais trop flippé dans la même situation que toi (euthanasie d'une touille, en plus, après une opération, puis 6 mois plus tard, une autre devait se faire opérer, je pleurais déjà lorsque le véto me rappelait et là "tout va très bien, vous pouvez venir à 15h" ! Wink j'étais un ptit peu bcp contente Wink )
J'espère que ça va s'arranger en tout cas et que tu pourras les mettre de nouveau ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:55

Ah, tu m'étonnes Sad
Pareil, j'ai presque pleuré quand elle m'a dit que tout s'était bien passé. En plus elle m'a fait patienter avec une voix très neutre, quand j'ai dis que j'appellais pour des nouvelles du petit rat castré. Quelques temps d'attente, la voix du vétérinaire au loin... "mince, elle sait pas comment me dire que ça a mal été Neutral". On est des mamans paranos Tire la langue

Bon il est très fatigué mais il va bien, il mange pas les croquettes mais un peu les extras que je lui donne, bois beaucoup et refait l'aménagement de sa cage fréquemment. Cappie est un accro au sopalin, alors une cage tout en sopalin vous imaginez le pied pour lui. Mon copain lui a fait un beau dodo douillet (Cappie va habiter chez lui jusqu'à ce qu'on déménage), lui a acheté du surimi, le couvre le matin quand la lumière le gène... bref, il est entre de bonnes mains, plus chouchouté on pourra pas. (j'y vis aussi quand-même hein, j'abandonne pas mon rat convalescent).

Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:25

salut tout le monde j'apporte des nouvelles de kiara qui et tres adorable avec moi mais parcontre vrément infernal avec c'est copine j'ai était obliger de la séparé.
sinon niveau santé elle et en pleine forme aucun souci a signalé de se coté la.

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 P1130010


Dernière édition par bamboo49 le Jeu 13 Oct 2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:37

A ce point là ? Parce que c'est quand même plutôt rare pour une femelle ! Ici Uru fait sa dominante par moment, ça se bat un peu mais ça reste très raisonnable. Disons que ce n'est pas une dominante douce... En tout cas, ça confirme le fait de ne pas reproduire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:43

oui normalement celle qui et la dominante de ses copine quand kiara et dans les parage elle ne veut plus bouger de son coin elle en a peur parceque des qu'elle s'en approche elle la mord direct
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:53

Bizarre quand même !

Tu peux essayer le gelsémium 9ch ou le L72 pour réduire l'agressivité.

Pour les chiens on utilise les fleurs de bach aussi, je ne sais pas si ça peut fonctionner sur les rats...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:58

oui je trouve se comportement bizarre aussi elle fait sa que depui une semaine environ.
puis la c'etait devenue invivable pour celle qui et normalement la dominante.
du cou j'ai séparé kiara du groupe et la la dominante peu bouger a nouveau commme elle désire dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:01

A la limite, continue à les faire se rencontrer en dehors de la cage quand même Wink Ta dominante perdre sûrement sa place, mais bon, faut juste que ça se fasse en douceur,...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:04

oui c'est se que je vai faire puis si sa change pas j'essayerai se que tu ma conseiller plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les 17 microbes de titou et loona la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les 17 microbes de titou et loona reste 2 femelles irish noire dispo
» IND TITOU xXx IND LOONA
» Mes microbes, Milhouse et Gus
» Remède pour les microbes
» Les Microbes de Molly et Crumble
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-