Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 les 17 microbes de titou et loona la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 12:10

Cappie a été revoir la véto auj, pour normalement se faire enlever les points de suture qu'il a arraché de lui même y'a deux jours. Il a une coucouille un peu infectée, donc elle l'a ponctionné, et bétadine + faire sortir le pus pendant deux jours, à voir si ça passe ou si il faut re-ponctionner.
Et il fait officiellement 470 grammes d'amour, de bisous et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 14:14

Des nouvelles de tout le monde ?

Ici Uru a une tumeur mammaire... Sad Donc elle se fait opérer la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:00

Oh mince, pauvre Uru Sad
Plein de bonnes ondes pour toutes les deux !
Tiens nous au courant pour l'opération.


Ici tout va bien, Cappie en a fini depuis un moment avec les abcès, il a beaucoup grossi depuis sa castration par contre. Il est redevenu monsieur bisous monsieur tout doux. Parfois il corrige un peu fort les nouveaux, mais rien de trop méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:21

Des bisous a Uru aussi ! Chez moi tout va bien, Spoon a un caractère en or, bisouilleuse a souhait et pas de problèmes de santé donc tout va bien, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:18

Ah merde, dis donc ça fait vraiment pas vieux pour cette pauvre puce Sad j'espère que tout ira bien pour la chirurgie et que ça ne reviendra pas...

Ici tout va à merveille pour Croquenote, il reste très joueur et jeune d'esprit, très svelte et athlétique aussi ! C'est un rat vraiment attachant, franchement différent des autres de la troupe, très spontané, demandeur de jeux et de beaucoup d'attention, de grooos bisous d'amour vache, il est parfois un peu brusque, mais totalement dénué de méchanceté. C'est un grand gamin en fait ! Aucun souci de santé, il n'a jamais eu besoin de voir un véto. Il pèse 540g je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:41

Oui ça fait bien jeune Sad Du coup j'ai demandé à ce qu'ils retirent autant de tissu mammaire possible de cette chaîne là durant l'opération... Sinon côté caractère, c'est un amour Smile Un peu dominante avec les autres mai ça va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:47

Et hop une petite photo de ma poupoune (et d'une de ses copines):

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Img_3016
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:51

Honte à nous tous, pas un pour rattraper l'autre : nous avons tous oublié hier de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les loupiots de la portée !!!

Croquenote se porte comme un charme, il est toujours aussi svelte et joueur, le cap des 1 an est invisible sur lui Smile

Uru s'est-elle bien remise de l'opération de sa tumeur ? Et Cappie de sa castration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:19

Ahh toute la semaine je me disais "bientôt l'anniv à cappie", puis hier j'ai complètement zappé !!!
Ahalalala..

Bon anniversaire à eux tous Wink


Merci oui Cappie est très bien remis, aucun souci, sauf... qu'il a énormément grossi ! Et quand je dis énormément, hum, c'est vraiment... il fait 560gr.
Gros popotin lourdeau, pourtant il mange comme les autres, c'est juste l'opération qui lui a fait prendre autant... une grosse bouboule d'amour Rolling Eyes
Ton athlète pèse combien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:25

Hmmm, de mémoire, dans les 550, mais il est assez grand, pas gras du tout et bien musclé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:07

^^ Oui pauvres loulous ! ^^

Uru n'avait pas de tumeur, juste une nouvelle véto très incompétente...! (tant mieux pour le coup !)

Bref, aujourd'hui, elle a eu le droit à des gâteaux spéciaux pour elle ! ^^ Bon, par contre elle a mal à une patte arrière aujourd'hui, donc on va voir si ça se remet d'ici demain, sinon de nouveau véto ! (un autre, plus compétent !! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:04

Oh le coup de flipp pour rien... n'importe quoi cette véto guedin
Mais bon tant mieux, vaut mieux ça que l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 01:14

Alors, comment vont les autres frères et soeurs ?
Ca fait très longtemps qu'on s'est pas donné de nouvelles.

Je viens de lire la fiche de Croquenote sur les Vigies, et j'ai un peu de news de Uru sur FB, mais bon, quand même Laughing
Et puis des photos on en a jamais assez (a)



Ici Pinours va super bien, il se stabilise dans ses bourrelets, ma grosse bombonne d'amour. Il est toujours autant amoureux de ses humains et surtout de son papa, et avec les copains, ça va très bien. C'est même le plus gentil lors des présentations avec deux que j'ai en FA, comme quoi...
Là je pense qu'il me fait une petite conjonctivite, si mon collyre ne donne rien on ira chez le véto, mais niveau santé à part ça, RAS. Il est bien en forme le Cappie.

Bon il est toujours dur à photographier donc j'ai que ça, et elle a quelques bonnes semaines... je tenterais de faire mieux.
les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Capp110
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:09

Chez moi Spoon va bien, toujours joueuse et adorable et aussi bisouilleuse!!! Depuis deux mois je lutte juste pour lui faire cesser ses éternuements qui reviennent souvent !

Une petite photo (à droite ): les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Img_3022
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:00

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de Spoon, je t'ai aussi envoyé un mail mélanie je ne sais pas si tu l'as reçu alors si par hasard tu passes par là ..

Spoon à déclaré un AVC (enfin ce qu'on pensait être un AVC) mercredi dernier. Du candilat lui a été prescrit mais malheureusement ça n'a pas eu d'effet. Je n'arrivais plus à la faire manger, même à la seringue, elle ne marchait plus et ne fermait plus ses yeux.

Elle est partie ce matin, chez le vétérinaire, tranquillement dans mes mains . La vétérinaire a finalement diagnostiqué une tumeur cérébrale, fulgurante.

J'espère que tout se passe bien pour les autres bébés de la portée !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:10

Désolée pour Spoon Sad

Je suis hélas obligée d'en rajouter une couche sur les mauvaises nouvelles, j'ai découvert ce week-end une toute petite boule sur la cuisse de Croquenote. Vraiment petite (une grosse tête d'épingle), enchâssée dans la première couche de peau, donc j'espère un kyste sébacé. Mais bien sûr par précaution je le porterai chez le véto cette semaine pour être sûre, et faire enlever s'il y a le moindre doute (c'est vraiment tout petit mais autant le faire maintenant, la chirurgie n'en sera que plus rapide et légère).

A part ça il va très très bien, il est en forme, beau poil, toujours vif et joueur, il est inchangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 11:31

Oh mince, désolé Aurore :-(
Je te souhaite plein de courage :-(

Artefact j'espère aussi que ça ira pour Croquenote. Tu nous tiens au courant surtout !


Pour qu'il n'y ai pas que des mauvaises nouvelles, ici Cappie va très bien, toujours aussi obèse, empoté et bisouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:17

slt a tous , véniality m'a prevenu qu'il y avait des soucis avec les biboux j'en suis vraiment désolé
aurore je suis de tout coeur avec toi , belle petite spoon tu manquera a tous et prend soin de tes freres et soeur deja sur le nuage de gruyère

artefact , j'espere sincèrement que se ne soit rien de grave je prendrais des news papouilles a croquenote

j'espere que le reste de la troupe va bien

les ratoux me manquent tellement , j'aimerais en reprendre mais c'est juste impossible

je n'est malheureusement plus aucune nouvelles de luna , j'espere qu'elle est toujours de ce monde , je m'en veut de l'avoir abondonner ainsi que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:41

Je m'aperçois que j'ai complètement oublié de vous donner les news ici, désolée !
Donc à la palpation mon véto n'était pas complètement certain que ce n'était pas tumoral, et comme c'était mal placé (ça aurait pu devenir difficile à opérer si jamais ça avait grossi), on a décidé d'opérer. Et finalement, c'était juste... un gros kyste sébacé pas mûr ! Mais bon dans le doute, je pense qu'on a fait le bon choix, si ça avait été une tumeur et qu'on avait pas pu l'enlever plus tard on se serait retrouvés bêtes. L'opération s'est super bien passée, il a bouffé ses points mais mon véto met toujours des agrafes par dessus donc il n'y a eu aucun souci de cicatrisation, et là il est déjà comme neuf à quelques poils près. Donc tout va bien et on est rassurés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:49

Oh je n'avais pas vu que tu avais répondu Keysha... Oui elle me manque beaucoup, je m'y fais petit à petit mais ça reste difficile ...

Ouf Artefact, c'est une bonne nouvelle, bon rétablissement à ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:43

Bon cette fois c'est pour Cappie les mauvaises nouvelles :-(

Ce matin, il était amorphe, faisait des trucs bizarres avec sa bouche et j'ai remarqué du sang sur ses pattes, il grinçait des dents de douleur... Grosse inquiétude ! Heureusement j'avais déjà RDV chez le véto pour son copain.

Il a une masse sous la machoire, alors soit c'était une tumeur qui a déplacé sa machoire et ses dents et il s'est mordu la gencive d'où le sang, soit c'est un problème à la racine d'une dent et c'est ça qui cause un abcès, qui a déplacé la machoire et causé la morsure (mais rare cas de figure chez le rat).

EDIT :
Il a été endormi et ponctioné plus tôt que prévu (cette aprem au lieu de demain aprem) et on vient de m'appeller pour me dire que c'était un abcès dentaire, OUF !
Donc demain aprem opération, mais c'est moins pire qu'une tumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 14:53

Je ne sais pas si on est encore très nombreux malheureusement... mais quand même, un très joyeux deuxième anniversaire aux ptits loups qui sont encore avec nous Smile

Croquenote a eu une petite foulure à la patte arrière il y a deux semaines. Ca s'est très bien remis et il est en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:35

Je ne sais pas combien il reste de bébés de cette portée, mais quoi qu'il en soit bon anniversaire à eux , où qu'ils soient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 16:54

Bin sur ce topic de suivi, il reste plus que ton loulou Artefact je pense...
Tant mieux si sa foulure s'est bien remise ! C'était arrivé deux fois à Cappie aussi, en tombant d'un étage (ou en se faisant jeter d'un étage, plutôt Suspect).

Pourvu qu'il reste en pleine forme bien longtemps ;-)
Bon anniversaire à lui (et aux autres qu'on ne connait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 16:32

Notre papy warrior s'est éteint ce matin. La vieillesse l'avait beaucoup diminué, depuis deux mois environ il ne mangeait plus qu'à la pipette, et cela faisait presque un mois qu'il ne se déplaçait plus du tout. Mais il avait de l'appétit, cracottait et globulait comme un fou dès qu'on s'occupait de lui, ne souffrait de rien et semblait vraiment heureux. Ce matin en le prenant pour son petit-déjeuner j'ai vu qu'il était en train de partir doucement, je l'ai pris au chaud contre moi dans mon pyjama, il a cracotté un peu, s'est lavé le museau puis s'est enfoncé doucement dans la brume, une heure plus tard son petit coeur s'arrêtait pour de bon. Il laisse un énorme vide, c'était vraiment un chouette loupiot et nous avons partagé des moments de tendresse inoubliables.
Voilà qui referme le livre de cette portée je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les 17 microbes de titou et loona la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les 17 microbes de titou et loona reste 2 femelles irish noire dispo
» IND TITOU xXx IND LOONA
» Mes microbes, Milhouse et Gus
» Remède pour les microbes
» Les Microbes de Molly et Crumble
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-