Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 prix d'une ablation de kyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 04:06

coucou tout le monde
désolée de vous importuner mais j'n'ai pas trouvé de réponse a ma question avec la fonction recherche
Pour l'instant nos loulouttes ne nous posent pas trop de prob question santé à part un oeil qui coule et une cure d'antibio pour bronches enflammées on n'a pas eu a les emmener trop souvent chez le veto
Dernièrement en emmenant framboise car elle ronflait bizarement (l'inflamation des bronches) on en a profité pour emmener réglis' (1an) qui la veille a eu une boule qui est apparue sur son coté droit
Après examen le véto nous a dit que c'était un kyste que ce n'était pas grave mais qu'il fallait l'enlever
Il nous a dit que ca prendrait qu'une martinée et que ca ferait 120€
Trouvez vous cela excessif pour une ablation de kyste? J'aimerais bien avoir des réponses pour avoir a peu près un ordre de prix car on n'a jamais eu a faire oppérer une de nos minettes
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 04:50

J'ai jamais fait opérer de ratte encore, mais 120e pour une ablation de kyste, je trouve pas ça excessif, j'ai vu nettement pire chez une amie qui a été chez un autre véto.
Sachant qu'en plus de l'opération y'aura surement un suivi, antibios etc...
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 11:38

Moi je trouve ça cher, mais bon, faut savoir que tu es en RP donc c'est sûrement dû à ça.. je n'ai jamais fait retirer de kyste mais chez mon véto, petite ville de 20 000 habitant, j'avais payé 101 euros pour une ablation de tumeur mammaire + stérilisation (métrite) + médocs + consult. Donc oui pour moi 120 euros "juste" pour un kyste ça me semble pas donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 12:03

Pour le kyste j'en sais rien, mais ma véto m'a pris 90€ pour une tumeur déjà.
Je pense que le prix ne doit pas être bien different pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 12:25

En région Parisienne, la moyenne pour ce genre d'opération est à peu près aux alentours de 80€ et peut aller de 45 à 150 € environ.
Tu es à quel endroit en RP ? Ma véto est super compétente en rats et pratique des tarifs très raisonnable (elle n'est pas spé NAC mais c'est tout comme), si jamais tu n'es pas trop loin ça peut valoir le coup et je peux t'envoyer son adresse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 21:10

je suis dans le 93 a bondy

ben diane volontier je veux bien les coordonnées de ta veto du coup
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:53

titeratebleue a écrit:
je suis dans le 93 a bondy

ben diane volontier je veux bien les coordonnées de ta veto du coup

Mon veto se trouve sur Villemomble (donc pas très loin de Bondy), et déjà 2 fois il a retiré sa vilaine tumeur à Buffy.
Il est super niveau tarif, il m'a pris 55€ pour la chirurgie et 5€ pour les medocs.

Un peu rustre le veto LOL, quoi que j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus souriant au fur et à mesure que j'y vais ;-)
Mais bon on va pas voir le veto pour se faire un ami, mais pour soigner nos loutres. Et je trouve que le mien fait ca très bien ;-)

Si tu veux ses coordonnées, n'hesite pas à me MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:36

Ah, je connais celui de Villemomble, si on parle du même... J'y faisais castrer mes AH à un moment, il était effectivement très bien avec les rattous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:38

J'ai aussi payé 120 € à Paris, à Dugommier précisément, 199€ euros en tout (avec les médoc + le retrait d'agraffes). Par contre, j'y suis retournée entre temps car Gaïa s'en était arrachée une et j'ai payé 30€ la consultation "post opérateur" (au lieu de 45 pour une classique), c'est le seul truc que j'ai trouvé un peu abusé... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:38

opéraTOIRE, désolée :p
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:49

DianeÖzdamar a écrit:
Ah, je connais celui de Villemomble, si on parle du même... J'y faisais castrer mes AH à un moment, il était effectivement très bien avec les rattous Smile

Y'a des chances que ce soit le meme c'est clair Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 01:24

Là je ne sais pas mais je vais bientôt pouvoir répondre ... ma p'tite Colérat à une boulle pour laquelle j'ai consulté 2 fois qui a été diagnostiqué comme une déchirure musculaire suite à une probable chute parceque arrivé du jour au lendemain et un caractère d'intrépide ... malheureusement la je constate qu'elle a énormément grossit (triplé) et vais donc passer par la case opération ... arf c'est la poisse
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 01:29

AmazeLee a écrit:

Si tu veux ses coordonnées, n'hésite pas à me MP ;-)

oui je veux bien
mp envoyé Wink

deborah-dd a écrit:
Là je ne sais pas mais je vais bientôt pouvoir répondre ... ma p'tite Colérat à une boulle pour laquelle j'ai consulté 2 fois qui a été diagnostiqué comme une déchirure musculaire suite à une probable chute parceque arrivé du jour au lendemain et un caractère d'intrépide ... malheureusement la je constate qu'elle a énormément grossit (triplé) et vais donc passer par la case opération ... arf c'est la poisse

ben j'espere qu'elle ira mieux apres ta poulette Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prix d'une ablation de kyste Empty
MessageSujet: Re: prix d'une ablation de kyste   prix d'une ablation de kyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prix d'une ablation de kyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prix ablation tumeur
» Prix ablation tumeur et castration
» Questions post-op (ablation tumeur).
» ablation incisive inférieure et ostéomyélite mandibulaire
» Kyste à répétition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-