Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 FA dans le 34 ( dans les environ de Montpellier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


FA dans le 34 ( dans les environ de Montpellier ) Empty
MessageSujet: FA dans le 34 ( dans les environ de Montpellier )   FA dans le 34 ( dans les environ de Montpellier ) Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 23:16

Je peux faire FA quelques heures ou quelques jours.

Je me trouve à Fontes, prés de Pézenas et de Clermont l'hérault en semaine de cours. Je peux aussi me trouver a Béziers ou Puisserguier en semaine de vacances.
Une FA pour quelques heures je ne demande rien. Mais une FA pour quelques jours je demandes une participation c'est a voir avec la personne.
Alors, j'ai une assez petite cage très simple avec rien dedans (a part deux petites étagères) Je peux donc éventuellement garder deux rats. (Mâles ou femelles).
Je demande a la personne qui me confit ses rats d'apporter la nourriture et sa propre litière ainsi que leurs petites maisons dodo. Les cages sont faites tous les deux a trois jours.
Les heures de sorties se feront le soir lorsque je rentrerai des cours et j'essaye de les laisser le plus longtemps possible. Mes rats(mâles) ne croiserons pas vos animaux.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
paparat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
paparat

Féminin
Messages : 168
Age : 47
Localisation : haute garonne
Inscription : 15/06/2010


FA dans le 34 ( dans les environ de Montpellier ) Empty
MessageSujet: Re: FA dans le 34 ( dans les environ de Montpellier )   FA dans le 34 ( dans les environ de Montpellier ) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:59

bonsoir je recherche une FA sur béziers, Vias ce coin là... tu es dispo du 30 juillet au 15 aout?? contre rémunération pour deux rats males tres gentil de 18 mois
nous fournissons la cage, la nourriture,matériel,litière, tout pour l'entretien : éponges, bassine, vinaigre blanc ect...

peux tu m'envoyer un MP afin de nous échanger ls coordonnées
merci
Revenir en haut Aller en bas
 

FA dans le 34 ( dans les environ de Montpellier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat mâle de 3 mois environ a donner dans le 76
» 3 FA mâles dans le (34) Montpellier
» Metz/ Strasbourg === Bitche ou environ dans le 57 17/10/2012
» 2 ratons bleu us standards lisses 4 mois environ à adopter dans le 80
» cherche petite puce dans le 34 (montpellier)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-