Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:05

Vous êtes magiques les filles;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:06

Moi je propose un lynchage d'homme, histoire de nous mettre toutes d'accord.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:08

attendez attendez là... moi j'avais pris pour base les photos sur fond bleu parce que vous aviez trouvé celle que vous vouliez à ce moment là !
pfff je commence à désespérer là...
je voulais garder la non étoilé parce qu'elle m'avait fait un super câlin de 15 min avec un réveil en bisous finalement je l'ai laissé à Pammy...
je voulais garder la étoilé en virgule parce qu'elle a un petit truc en plus que les autres n'ont pas et finalement je l'ai laissé à Kyrielle...
là j'ai regardé par rapport à ce que j'ai relu des photos en fond bleu et j'ai mis les noms par rapport à ce que j'ai lu...
je me suis mise en tête de garder la petite et faut encore que je me détache parce que c'était pas sur les photos en fond bleu mais celle d'hier...


je suis désolé mais là ça fait un peu beaucoup pour moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:09

mais...mais...j'suis le seul mec là c'est bien sa...? aarrgghh
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:11

De toute façon c'est pas bien compliqué, celle que j'avais choisi j'ai précisé pour le shooting sur fond bleu que c'était celle juste au dessus de Bobby et ses Tarby's, comme la dit Kyielle
et pour le shooting donc celui d'hier sur fond orange, c'était celle juste au dessus de Bouton de Culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:13

Si tu t'es basé sur les photos sur fond bleu pour moi c'est bon c'etait mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:14

euh vous voulez pas reéxprimé toutes vos choix les filles? Genre histoire qu'on fasse un récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:15

shansian a écrit:
attendez attendez là... moi j'avais pris pour base les photos sur fond bleu parce que vous aviez trouvé celle que vous vouliez à ce moment là !
pfff je commence à désespérer là...
je voulais garder la non étoilé parce qu'elle m'avait fait un super câlin de 15 min avec un réveil en bisous finalement je l'ai laissé à Pammy...
je voulais garder la étoilé en virgule parce qu'elle a un petit truc en plus que les autres n'ont pas et finalement je l'ai laissé à Kyrielle...
là j'ai regardé par rapport à ce que j'ai relu des photos en fond bleu et j'ai mis les noms par rapport à ce que j'ai lu...
je me suis mise en tête de garder la petite et faut encore que je me détache parce que c'était pas sur les photos en fond bleu mais celle d'hier...


je suis désolé mais là ça fait un peu beaucoup pour moi ce soir...

Je comprends, Shansian. En tout cas ça partait d'une bonne intention, et t'imagines smême pas à quel point tu as pu me faire plaisir ❤

Maintenant, prend le temps de souffler ce soir, pis en re-regardant les photos à tête reposée, demain, ou plus tard peu importe, ça te semblera sûrement évident!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:16

Et pour le shooting de ce soir c'était la ptite dernière, puis que au niveau de son épaule gauche le marquage éparpillé comme ça ressort sur les 3 photos et d'ailleurs c'était mon point de repère
puisque c'est l'unique fille avec cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:20

je viens de voir j'avais loupé un bout des messages où tu l'avais écrit...
excuse moi 100drine...

du coup je suis triste ce soir... moi qui pensais rendre heureux tout le monde et pouvoir enfin chouchouter MA puce bin c'est ENCORE mort...
* déprimée*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:22

*vient essuyer les larmes de Shansian et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:24

oh elle est gentille ma tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:26

beuh...j'suis un peu dég là : /
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:27

moi je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:32

Un conflit parti sur un malentendu, et je déteste bien ça, en même temps, je me suis dit, que si je ne disais rien j'allais me sentir très mal, faut pas garder pour soit.
je voulais juste que soit rétabli, l'attribution des ptites Tarby's

shansian si c'est à celle ci que tu tiens, garde là, alors. J'aurais d'autres occasions d'adopté sur les prochaines portées.
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:40

100Drine j'te mp
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 01:34

Heu, j'ai rien compris, j'ai loupé une méga marche là... IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 85437
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 02:03

Non c'est bon, je me suis arranger avec 100drine, je prend la puce du quiproco et elle prend la rexouille étoilé (j'voulais au moins la fléché moi x) ) comme sa tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 02:10

J'avais pas vraiment tout suivi en fait, mais bon l'important c'est qu'au final tout le monde soit content et qu'il n'y ai plus de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:28

shansian a écrit:
ils pourront leur donner un autre nom qui sera mit dans le "alias" sur le LORD et utilisé chez les adoptants...
je garderais les noms de fromages pour ma part...

Le LORD fonctionne dans l'autre sens : l'alias existe pour y spécifier le nom de naissance, le nom est le nom usuel du rat.

La recherche fonctionne de toute façon très bien sur l'alias, donc tu pourras chercher les rats sur leur nom de naissance, même si celui-ci est spécifié dans la case "Alias" (et si ce n'est pas le cas, suffit de me le dire, je corrigerai la requête de recherche pour qu'elle puisse fonctionner sur l'alias)

Sur le LORD, c'est le propriétaire qui est maître de sa fiche, pas l'éleveur.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:32

Tant que le nom de fromdu apparait quelques part pour retrouver les petits on est content hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:34

moi elle gardera son nom prout prout et je la surnommerais juste Aby pour l'appeler ici ou Ab on verra quand elle sera là
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:41

Pareilles, elles gardent leur noms composé, juste j'emploierais des diminutif...parce que je me vois pas dire "NON MOULIS VACHE TOMETTE TU NE MANGE PAS LA COUVERTURE DE MON LIT !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:35

Les boules de poils vont bien aujourd'hui? flower
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:44

Petit_ange a écrit:
Sur le LORD, c'est le propriétaire qui est maître de sa fiche, pas l'éleveur.
Rolling Eyes je sais merci, je demande simplement par respect pour mon suivis de lignée que le nom reste sur les fiches LORD...


sinon pour les nouvelles je viens à peine de rentrer, le temps de lire les MP, de comprendre la nouvelle situation...
je vais donc refaire des photos avec les noms définitis...

et un grand merci à Mathou d'avoir arranger la situation pour 100drine ( je l'ai fait pour Pammy et Kyrielle, j'ai pensé faire bien pour 100drine je me suis prise une claque dans la gueule... 1000 excuses... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx LAB Bobby
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
» Mon petit bébé Tartine.
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-