Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:51

j'ai du mal m'exprimer lol ta surprise est dans les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:58

En ce qui me concerne ça ne me dérange..mais alors pas du tout qu'elle soit nommée Brin d'amour, tiens je vais même te dire je vais le garder pour chez moi!, en fait j'avais hésité, car ma
louloute suivante c'était Olga, et en même temps Brin d'Amour j'adore, (mais bon j'avoue c'est un peu plus facile pour moi sans doute ) alors ce sera alias "Brindille" voilà na! Tire la langue

Donc Olga pour une prochaine allons y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:01

^^ c'est chou ^^

vous savez Kyosaë c'est Kikik, Izoku c'est Mini Crotte, Angelo c'est Jet d'eau....
je ne les appel par leur nom que quand je les engueule ( ce qui veut dire très rarement lol )

après je ne vous oblige pas non plus à les appeler définitivement Brin d'amour ou Cashel Blue ! ^^

( les photos chargent )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:03

Bon j'ai toujours rien compris, les 2 ti malous qui restent sont pour Lorien ?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:05

oui 2 chez moi et 2 chez LORIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:14

Ahh! je savais pas contente pour Lorien alors Very Happy

Les quels sont les tiens shansian, à part Poivre d'Âne que je viens de comprendre que Lorien adoptait lol!!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:15

les miens ce sont Grand Tomachon, Trou du Cru et Boulette de la Pierre qui Vire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:24

Grand Tomachon
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1113
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1114

Trou du Cru
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1115
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1116

Poivre d'Âne
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1117
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1118

Larron d'Orsou
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1119
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1120

Moulis Vache Tommette
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1121
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1122

Bouton de Culotte
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1123
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1124

Abondance du Chablais
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1125
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1126

Cashel Blue
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1127
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1128

Belle des Champs
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1129
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1130

Brin d'Amour
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1131
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1132

Boulette de la Pierre qui Vire
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1133
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Img_1134
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:27

Ca fait plus class avec leurs prenoms ils sont tous sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:27

Waouh, et quelle surprise!!! Hôôôôôôn noooooooonnn mais Shansian c'est TA portée, si elle te plait vraiment te prive pas pour moi....

Et en même temps je trouve ça trop adorable-gentil-génial ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:29

*fond*
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:31

ça brille! ça brille, ça grandit tout les jours un peu plus sont trognons ces ptits bouts rats, Brin d'Amour est très belle, et tout le monde est très beau^^
ils se ressemble tellement, maintenant attendons les caractères Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:32

Moi j'veux qu'elles aient le caractère ET de Tartine ...ET de Chaussette (même si là il y a peu de chance xD)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:34

pale Bon ben j'ai perdu la mienne alors, c'est bien ce qu'il me semblait, shansian tu as choisi la mienne ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:42

J'aime comme on se perd dans cette portée de miniclone , j'ai bien fait de prendre les 2 rexouille étoilé/fléché x)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:48

à non non 100drine tu as le tienne que tu voulais !
j'ai regardé sur les pages d'avant ^^
vous avez toutes celle que vous vouliez ( et le second choix pour Kyrielle )
j'ai pris la dernière restante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:49

Shansian tu ne réponds Plus ? Très honnêtement je suis carrément vèxé, mais il y a des choses grave dans la vie, alors je m'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:50

On s'est toutes croisées, on dirait =p
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:55

100drine a écrit:
Shansian tu ne réponds Plus ? Très honnêtement je suis carrément vèxé, mais il y a des choses grave dans la vie, alors je m'en remettrais.
100drine t'es pas sérieuse là quand même ?
tu as dis que tu voulais la fille en dessous de celle que Pammy prenait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:56

o0 je me dit qu'elle plaisante sinon je prend peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:58

100drine a écrit:
Si en comparant avec les photos d'hier je crois avoir retrouvé mon coup de coeur, c'est la photo juste au dessus de papa Bobby et ses Tarby's,

C'est Fannoch qui a dit ça (edit= qu'elle voulait celle sous la rexouille de pammy!), Shansian =)

100drine voulait celle avec l'étoile très éloignée des yeux!


Dernière édition par kyrielle le Mar 10 Mai 2011, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:58

non sa c'etait moi
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:59

XD Mettez vous d'accord ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:00

On est d'accord en fait, c'est juste une toute petite interversion de ratoune =p
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:02

Moi je voulais celle qui etait mon coup de coeur mais je me suis peut etre trompé vu que hier j'ai dit que je ne la reconnaissais plus avec la prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx LAB Bobby
» IND Tartine xXx IND Bobby
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
» Mon petit bébé Tartine.
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-