Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Le confort des Bwatarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 01:15

Demain je bosse encore toute la journée, je te met des photo lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 01:18

oki c'est super Wink

Prends le temps de dormir aussi accessoirement :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 01:52

Comme je n'ai plus le temps de faire des dodos, je me demande si j'vais pas te commander un hamac carré 35 x 35 cm, avec le tissus réf. 17 + polaire lilas... drunken (c'est pour mon furet)

C'est combien les frais de port naurely ?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:45

je pense que si il y a un jute un hamac carré, les frais de port sont de 1.50 ou 1.80 je sais plus trop.

J'ai oublier mes tarif chez ma maman mais j'ai 2 commande qui partent lundi alors je reprendrai une feuille.

En même temps, qui a à envoyer aussi pas mal de dodo par la poste, si tu pouvait un peu m'aiclairer la dessus, ce serai pas de refut. Je patauge avae ça et je me fait souvent avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:07

L'indispensable pour moi, c'est un pèse-aliment électronique. C'est pas très cher (environ 20€) comme ça tu sais à 1gr près, combien pèse ton colis.

Ensuite, ce tableau pourra grandement t'aider, car ce sont les tarifs actuels des envois simples :

Le confort des Bwatarat  - Page 19 Tarifs10

Ensuite, il y n'y a plus qu'à mettre le prix correspondant sur le colis (soit une étiquette qu'on paie à une borne, soit l'équivalent en timbre)

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, mais moi c'est comme ça que j'ai fait Wink
Si ma mémoire est bonne, les frais de port du hamac ne devraient pas dépasser les 1,45€ de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:08

Il y a ça aussi c'est rare que je trompe !

http://www.laposte.fr/Media/Images/entretienpic00/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité



Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:11

Il faut sélectionner l'envoi "lettre" et non pas "colis", sinon ils te facturent plus de frais.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:18

Oui il faut choisir selon le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité



Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:25

J'attends ta confirmation naurely, et ton adresse en MP, dès que tu peux me répondre Wink
Comme ça le chèque part demain.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:26

super, merci pour ces info les filles.

En revenche, à la poste vers chez moi, il refuse de me faire partir en mode lettre car ils savent bien que c'est de le marchandise. Donc le plus petit coli , ils me le passe en mini max et le reste en collisimo. Si bien que pour le moment, j'ai jamais reussit à faire partir un coli à moin de 2.80 il me semble.

Commen fait vous pour les envoyer sans passer par le bureau de poste?
Un hamac dans une enveloppe encore ca peut passer avec des timbre mais pour les cabane........???

Donc ce que vous me dite c'est de peser mon envellope (bulle le plus souvent) et de mettre l'equivalent en timbre et hop sans passe par les casse *ouille du bureau de poste ?
Parce qu'en plus souvent je demande 2.80 de frais de port et arrivé la bas, hop le mec me dit que ca fait plus de 2 cm et me colle un collisimo à 5.50!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:35

Il faut passer par une borne automatique de La Poste, c'est à dire ça :

Le confort des Bwatarat  - Page 19 Automate-affranchissement

Tu pèses, ça te donne le montant exact, et hop ! C'est hyper facile ! Ca t'évite de te faire arnaquer au guichet ^^'
En général, il faut aller dans les bureaux de poste des villes moyennes ou grandes, elles y sont toujours. C'est super pratique, car tu peux déjà t'imprimer plusieurs vignettes d'avances, et ça te débarasse de ta petite monnaie, car ça prend les petites pièces Wink

Si tu habites dans un petit village, tu peux demander tout simplement au guichet une vignette à "1,45€" ou à "2,30€" par exemple, sans montrer ton colis. Et tu le mets dans leur boîte aux lettres. Et hop, le tour est joué ! Wink

Pour les cabanes, il faut acheter des enveloppes à bulle plus grandes, et applatir un max. Cela n'abîme pas le dodo normalement. Et mettre du gros scotch pour bien fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:40

Et t'inquiète pas ça passe, j'ai envoyé un pack de 3 dodos en enveloppe à bulles, et la destinataire l'a bien reçu. Le tout c'est de bien fermer avec beaucoup de scotch, écrire l'adresse lisiblement et c'est bon.
Ils sont payés pour te faire payer le plus d'argent possible. C'est comme partout Wink


Dernière édition par Nouka le Dim 28 Aoû 2011, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:40

oui pour applatir, parfois j'applatit bien LOL

J'ai pas de borne comme ça chez moi donc effectivement, je me fait arnaquer au guichet.

Je leur demanderai direct des vignettes (ca s'appele bien comme ca hein ??? que je passe pas pour une nulle LOL)

Sinon, je profiterai d'être en ville pour envoyer mes colis.

Merci vraiment, c'est cool pour les future commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:44

Pas de quoi Wink Puis ça évite à tes "clientes" de payer des frais de port trop chers.
Par contre, c'est moins sécurisé que du colissimo ou du lettre max, mais après tu peux toujours laisser le choix à tes "clientes" : soit un envoi lettre, soit un envoi sécurisé (lettre max, colissimo...).

Oui, demande des vignettes ou étiquettes affranchies au montant que tu souhaites, à savoir : toujours se reférer au tableau que je t'ai montré. Si il te demande (car ils sont assez curieux) : "Qu'est ce que vous voulez envoyer ?" Tu dis que c'est une lettre que tu as chez toi, et puis basta ! Il n'a pas à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:51

Voila nouka ta tout expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:53

ha ouai c'est canon, je suis fan de savoir tous ça.

Comme tu dit, c'est mes "clientes " qui vont être ravie.

Je garde vos tableau et vos lien .

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:57

Pas de quoi, c'est normal de s'entraider entre veudeuses de dodos, on n'est pas là pour se faire de la concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:00



Ho non loin de moi cette idée..................même si c'est a toi que j'ai acheter mes 1er dodo et que j'etait tellement fan que je me suis mise a en faire pour moi. Very Happy
Ensuite est venue la vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:07

Mdr. Maintenant c'est moi qui t'en achète et aussi à Laetitia ! ^^'
C'est provisoire, mais ça me fait plaisir, ils sont tellement jolis :345:
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:09




*LISTE


chechile (en cour , envoie prevu lundi)
marinou75 (en attente)
sandbou ( finit, envoie prevu lundi)
willow
Nouka
ikiata
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:34

Le confort des Bwatarat  - Page 19 Comman25
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:41

Le confort des Bwatarat  - Page 19 Pom

yes merci beaucoup Wink

j'ai hâte de les recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:02

c'est la même polaire pour les 2 mais le flash est plus ressortie sur le petit.
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:21

Ahahah c'est bientôt mon tour Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:07

oui pour le polaire je m'en doutais que tu avais le flash qui jouait sur la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le confort des Bwatarat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le confort des Bwatarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE CONFORT DES BWATARAT 2nd topic
» confort des rats
» Castration de confort
» Rates qui ne veulent pas de confort ?
» Tapis Confort "Anka"
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-