Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:00

J'aimerais bien essayé moi du coup, sur le moment le sujet m'a surprise mais après réflexion, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:58

Moi perso c'est juste que voir ces bêtes là je m'en fou, mais je ne veux absolument pas les toucher (c'est d'ailleurs pour ça que pour les lézards, moi je m'occupe des légumes, mon copain des insectes)
et je pense que ça me dégouterait de voir les rats les manger, je ne sais pas pourquoi mais je les imagine grignoter le vers comme ils grignotent une croquette :s Image peu ragoutante...
Le lézard lui au moins, il le prend entier dans sa bouche et le mâche direct puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
htc1
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 43
Localisation : rennes, chateaubriand
Inscription : 21/02/2012


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:33

Moi j'en donne....et je fais moi même son élevage de vers de farine pour:
-nourrir ses oiseaux (poules, perruche etc...)
-des rongeurs (rats, souris, gerbilles..) pour moi c'est les rats.
-nourrir des plantes carnivores
-nourrir des grands poisson et aller à la pêche

-se nourrir soi même...mmm c'est délicieux....
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 03:31

htc1 a écrit:
Moi j'en donne....et je fais moi même son élevage de vers de farine pour:
-nourrir ses oiseaux (poules, perruche etc...)
-des rongeurs (rats, souris, gerbilles..) pour moi c'est les rats.
-nourrir des plantes carnivores
-nourrir des grands poisson et aller à la pêche

-se nourrir soi même...mmm c'est délicieux....

Ça te dérangerait de m'expliquer ton élevage ? J'ai un caméléon qui ne mange plus que les farines donc tant qu'à faire, autant les produire soi même.
Les souris en raffole, j'ai une de mes ratesqui s'y est essayé, et qui à siffler ceux des copines.
Pareil, aussi, pour la pêche, et euh sinon pour otoi, ça à quel goût (en admettant que tu sois sérieux)

Sinon, grillons vivants pour les rates de temps à autres, ça leur permet de fare un peu de sport =)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 05:57

Aaaaaaaaaaaaaaaah c'est vraiment RÉPUGNANT! Je tolère quasiment tout les autres insectes (même les araignées alors que mon copain en a la trouille) mais tout les trucs genres vers asticots c'est hors de question. Je risque de me mettre à hurler et sauter partout en pleurant comme une hystérique.... C'est pas que ça me fait peur mais ça me répugne au plus haut point, je peux même pas en voir en photos ça me donne des frissons de dégoût... Rien que d'en parler ça me le fait, brrr...

Brrr vraiment a vomir j'en donnerais jamais de ma vie à mes bébés boudins.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 06:23

On se plaint des réactions des gens sur nos gentils rats, qu'ils sont trop peu ouvert d'esprit et qu'ils sont trop ignorant pour se rendre compte que les rats sont des animaux formidables... mais vous pensez à ces pauvres petits verres ? Ils sont peut être affectueux, intelligent et câlins mais on le sais pas encore !! Essayez d'être un peu plus tolérante envers ses petites bêtes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 07:01

Je viens de trouver ça > http://insectes-et-elevage.over-blog.com/article-11327560.html .

Ça me dit bien d'essayer pour les ratous, mais pas au point de faire un élevage, juste en acheter quelques dizaines de temps en temps.

Je ne trouve pas ça dégoutant, pour moi les insectes sont démunis de sentiments, donc les donner comme aliment ne me fera pas souffrir Smile. En plus, comme déjà dit, ça peut être un très bon apport de protéines, et surtout une friandise qui sort de l'ordinaire. A tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:25

Citation :
On se plaint des réactions des gens sur nos gentils rats, qu'ils sont trop peu ouvert d'esprit et qu'ils sont trop ignorant pour se rendre compte que les rats sont des animaux formidables... mais vous pensez à ces pauvres petits verres ? Ils sont peut être affectueux, intelligent et câlins mais on le sais pas encore !! Essayez d'être un peu plus tolérante envers ses petites bêtes !! ^^

Je vois pas trop comment ça pourrais être affectueux Surprised Ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:00

Shou a écrit:
Citation :
On se plaint des réactions des gens sur nos gentils rats, qu'ils sont trop peu ouvert d'esprit et qu'ils sont trop ignorant pour se rendre compte que les rats sont des animaux formidables... mais vous pensez à ces pauvres petits verres ? Ils sont peut être affectueux, intelligent et câlins mais on le sais pas encore !! Essayez d'être un peu plus tolérante envers ses petites bêtes !! ^^

Je vois pas trop comment ça pourrais être affectueux Surprised Ou autre...

Comment? Tu as jamais vu comme un ver essaie de te câline les doigts quand tu le prends? Voyons...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:07

neige a écrit:
htc1 a écrit:
Moi j'en donne....et je fais moi même son élevage de vers de farine pour:
-nourrir ses oiseaux (poules, perruche etc...)
-des rongeurs (rats, souris, gerbilles..) pour moi c'est les rats.
-nourrir des plantes carnivores
-nourrir des grands poisson et aller à la pêche

-se nourrir soi même...mmm c'est délicieux....

Ça te dérangerait de m'expliquer ton élevage ? J'ai un caméléon qui ne mange plus que les farines donc tant qu'à faire, autant les produire soi même.
Les souris en raffole, j'ai une de mes ratesqui s'y est essayé, et qui à siffler ceux des copines.
Pareil, aussi, pour la pêche, et euh sinon pour otoi, ça à quel goût (en admettant que tu sois sérieux)

Sinon, grillons vivants pour les rates de temps à autres, ça leur permet de fare un peu de sport =)

L'élevage des vers morio n'est pas vraiment difficile: tu achètes d'abord des vers que tu met dans un bac avec comme substrat de la mie de pain, du son, ... tu rajoutes des cachettes (une qui est très économique, c'est l partie inférieure de la boite à oeufs: celle qui a la forme des oeufs) qui serviront surtout aux adultes. Tu les nourris avec des légumes frais qu'il faut retirer chaque jour si non consommé + des croquettes (par exemple tu mets une poignée de bouffe de tes rats ^^). Tu peux également prévoir de l'eau gélifiée si tu ne sais pas leur apporter assez de fruits/légumes frais. Ensuite tu isoles quelques vers dans des boites séparées (les plus gros) que tu mets quelque part où il fait assez chaud (moi je les mettais au dessus du terrarium des pogonas) et tu ne les nourris pas. A partir d'un moment, ils vont muter en scarabée (tu verras d'abord un imago, le ver va se ramasser sur lui même et progressivement acquérir les caractéristique d'un scarabée). Une fois que l'imago est devenu scarabée, tu le remets dans la boîte avec les autres vers. Une fois que tu auras assez de scarabée, il ne reste plus qu'à attendre qu'il fasse des bébés vers et à veiller à garder une assez grande quantité d'adultes pour faire tourner l'élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:44

cerises a écrit:
Shou a écrit:
Citation :
On se plaint des réactions des gens sur nos gentils rats, qu'ils sont trop peu ouvert d'esprit et qu'ils sont trop ignorant pour se rendre compte que les rats sont des animaux formidables... mais vous pensez à ces pauvres petits verres ? Ils sont peut être affectueux, intelligent et câlins mais on le sais pas encore !! Essayez d'être un peu plus tolérante envers ses petites bêtes !! ^^

Je vois pas trop comment ça pourrais être affectueux Surprised Ou autre...

Comment? Tu as jamais vu comme un ver essaie de te câline les doigts quand tu le prends? Voyons...

Et quand ils rampent à travers leur petite boîte parce qu'ils t'ont entendu rentrer et qu'ils veulent un câlin !! Ce que je préfère c'est que je les laisse se promener sur mon canapé et qu'ils vont se cacher sous les coussins pour me faire la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:21



J'ai déjà eu plusieurs vers devenus scarabée, cachés dans le terra. Du coup, maintenant, je ne les laisserais plus y faire leur vie =)

Je vais tenter dès que possible.

Merci Chrichri !

Revenir en haut Aller en bas
htc1
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 43
Localisation : rennes, chateaubriand
Inscription : 21/02/2012


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:34

Moi, j'en suis au stade coléoptères, j'attends les bébés vers...
Pour les manger, je les frits, rajoute du sel et hop apéro...

Combien il faut en donner par jour pour les ratounes gestantes???
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:39

Ma souris a mis bas il y a 1moois et qques.

je lui en donnais volonté pendant gestation et allaitement.

Wink

a toi de voir, tu surveille les crottes,
les grillons sont pas mal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:11

Citation :
cerises a écrit:
Shou a écrit:
Citation:
On se plaint des réactions des gens sur nos gentils rats, qu'ils sont trop peu ouvert d'esprit et qu'ils sont trop ignorant pour se rendre compte que les rats sont des animaux formidables... mais vous pensez à ces pauvres petits verres ? Ils sont peut être affectueux, intelligent et câlins mais on le sais pas encore !! Essayez d'être un peu plus tolérante envers ses petites bêtes !! ^^


Je vois pas trop comment ça pourrais être affectueux Ou autre...


Comment? Tu as jamais vu comme un ver essaie de te câline les doigts quand tu le prends? Voyons...


Et quand ils rampent à travers leur petite boîte parce qu'ils t'ont entendu rentrer et qu'ils veulent un câlin !! Ce que je préfère c'est que je les laisse se promener sur mon canapé et qu'ils vont se cacher sous les coussins pour me faire la surprise ^^

jawdrop guedin affraid aarrgghh Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Fuit2 ape Je suis passée par toutes ces expressions en lisant ça... Brrr >_<
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:32

De rien Wink
Moi j'ai arrêter car pour les lézards c'était pas top top et j'ai préféré lancer un élevage de blattes Wink (pas difficile non plus ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:33

brrr
les blattes ..
j'en ai un mauvais souvenir, c'est les mêmes que l'on trouve dans les habitations ?
Bon en même temps c'est peut etre plus prolifique, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:37

Je pense pas que ce soit les mêmes, ça prolifère assez vite dans le sens où elles font beaucoup de bébés mais c'est beaucoup plus long pour arriver au stade adulte: ça doit faire déjà 4-5 mois et les premiers bébés ne sont pas encore adultes (faut aussi dire qu'il ne sont pas à la température idéal mais bon pas le choix) mais une fois que ça tourne, et ben ça tourne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Ganesh

Féminin
Messages : 354
Age : 31
Localisation : Champagnole, Jura
Inscription : 23/01/2012


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:46

Brr les blattes je trouve ça immonde :S

Moi j'essaierais bien les vers de farine, j'ai déjà vu mes rats manger une mouche donc peut être que ^^...

Mais ça me dégoute un peu aussi :/ je sais pas si j'oserais y prendre même avec une pince ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:30

Alors, le ver de farine je ne te conseille pas si tu es sensible.
En plus c'est pas dit que tes rats te le bouffent complètement. J'ai miss grosse bouche qui s'en ai fait 3 d'affiler, alors que les 4 autres, n'ont même pas voulu y toucher ( ça devait les dégouter aussi ^^)

Il vaut mieux cependant les proposer directement "à plat" plutôt qu'avec une pince;
les vers vont tourner sur eux mêmes pour se libérer... et s'agripper là ou ils pourront, et si c'est ton doigt ...x'P

Si tes rats ont réussi à chopper une mouche, essaye les grillons, dans un bac haut.
C'est moins repoussant que les vers de farine, et ça distrait aussi bien les rats.
en plus tu les entendra chanter le soir, c'est top Wink

Sinon, les vers morio ( bien plus gros que les farines, et plus gras me semble) sont plus manipulables..
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:37

Les grillons qui chantent un soir c'est peut être top mais ça devient très vite lourd... Dans le studio de mon copain, même enfermés dans l'armoire on les entendait, et la nuit... Comment dire... Ça devient vite insupportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:06

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Semarre

ben oui mais faut pas être les seules à souffrir !!
plus sérieusement c'est vrai qu'il y a des fois t'as juste envie de les faire voler par la fenêtre ou de les mettre aux chiottes Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Humour02

après, si tu fais pas de repro ( de grillons) l'astuce c'est de séparer les mâles ( ils n'ont pas d'appendice entre les pattes arrières), des femelles ( le long tube au même endroit) et de les donner comme nourriture en priorité. car ce sont eux qui "chantent".

les plus petits font un peu de bruit mais c'est raisonnable, c'est pas strident.

Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:14

J'habite en montagne et j'avais l'habitude de chercher et donner des insectes "sains" (faut se méfier qu'ils n'aient pas été aspergés d'insecticide) des limaces à mes ratounes, elles en raffolaient!
bon apres limaces escargots, elles se frottaient les "menottes" c'était gluant!! mais fondant.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
htc1
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 43
Localisation : rennes, chateaubriand
Inscription : 21/02/2012


Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:21

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 P1000811

Elles se régalent...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:01

J'en ai des.. euh.. "séchés" (on dit comme ça?) que l'aquasellerie m'a offert dans une commande (je vous dis pas ma surprise, lol "AAAAAAH... ah non c'est dans un sachet, c'est normal ô_ô") Mais personne n'en a voulu chez moi.
celeste, argh, je préfère même pas imaginer ce que tu décris XD (j'ai un problème avec les limaces lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?   Peut-on vraiment leur donner des verts de farine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on vraiment leur donner des verts de farine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» peut-on leur donner des cereales ??
» Peut-on leur donner des champignons à manger ???
» peut-on leur donner des sachets de thé (ou tisane)?
» es que je peut leur donner des pippasse ou graines de tournesol
» Peut-on leur donner des oeufs de caille cuits?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-