Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:34

merci de vos gentils messages Heart

@Vanessa: M'sieur Freud va toujours bien, il a la forme en ce moment, il court partout (mais finit souvent par dormir dans nos mains ou sur nos jeans lol)

@Quienne: Mémé Izia, c'est ma boite à calins Smile
toujours heureuse de nous dormir dessus sous les papouilles (mais la traitre. elle a l'air de préférer mon conjoint à moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 12:35

petite anecdote avec mémé Izia hier..
elle était hyper fatiguée (faut dire qu'elles étaient sorties tout l'après midi les loupiotes, et pour une fois, ça courrait dans tous les sens ^^).. elle cherchait le contact..
du coup avec le conjoint on l'a pris sur le canapé avec nous la soirée, elle crecreuter sous les caresses et s'est endormie..
je la remets dans la cage, complétement crevée, elle se pose sur un bord et s'endort la tête dans le vide..
et là Abyss arrive.. et tout doucement, elle met sa tête en dessous de celle de mémé Izia et essaye de la remonter.. tout doucement..
plusieurs fois..

c'était très bizarre.. bien sur, on humanise un peu, mais ça donnait vraiment l'impression qu'elle essayait de l'aider en lui disant "hé mémé izia, fais gaffe à ta tête, tu vas tomber"..
c'était assez adorable Aime

ce matin, mémé Izia va bien, elle dort encore, elle fatigue la gentille mamie..
on profite d'elle au mieux..

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 461502DSCN5398
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 17:02

Oh, petite mamie Aime 2 Elle a l'air bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 01:56

Trop belle la mamie, et la petite histoire Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:15

merci pour elle Heart

mauvaise nouvelle malheureusement.. hier soir en la papouillant de partout sur le canapé, j'ai découvert une petite masse (molle) sur ma mémé Izia....
véto demain...
ma ptite puce..

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:14

Roh, je l'ai déjà dit mais elle me touche vraiment cette mamie, et j'adore ta petite histoire, j'imagine tellement Abyss dire "hé mémé Izia" XD!

J'espère que ce n'est rien de grave, je croise les doigts pour ta petite mamie paisible Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:12

Je croise les doigts aussi!

Elles sont adorables tes puces, y'a tant de douceur sur ce poste.. Fiou ça fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:18

Je croise les doigts aussi, et je suis d'accord avec Quienne elle est tres touchante ta mamie!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 08:47

merci les filles Heart
hâte d'être chez la véto pour en savoir plus..

Mémé Izia c'est 350 grammes d'amour et de douceur sur pattes..
ma patate à humains.. Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:38

Rho pas bien cette découverte Sad je croise les doigts ! Mémé à câlinous Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:02

Hate d'avoir des nouvelles de ta tite puce, j'espère que ce n'est rien de bien méchant bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:52

merci bluehorse et Vanessa Heart

alors véto check pour mémé Izia.. mais c'était pas ma véto pour le coup.. ça m'embête, j'aime bien la mienne..
et verdict: c'est une masse graisseuse, ce que l'on appelle un lipome pour elle..
d'après la véto, il vaudrait mieux ne pas opérer vu l'âge potentiel de mémé Izia, ses soucis de santé qui sont quand même conséquents..
il parait que ce genre de masse n'évolue généralement pas très vite, est pas forcément rare sur les rats un peu âgés, et que ça ne la gène pas spécialement..
mais j'avoue que c'est la première fois que j'ai ce genre de masse sur une de mes loupiotes.. je vais aller à la pêche aux infos pour en apprendre plus là dessus..

je pense qu'on va voir comment ça évolue.. pour le moment, c'est pas très gros du tout (c'est vraiment à la palpation parce qu'au visuel, perso, je vois rien du tout) mais faudrait pas que ça la gène non plus..


et pour une note plus positive.. je peux maintenant l'annoncer puisque j'ai eu confirmation..
Jeanette vient à la maison \o/
Jeanette, c'est elle ^^ : http://www.forum-rats.com/t65623-assez-urgent-petite-rate-noire-dumbo-a-aimer
(sur les annonces, y a pas les photos, mais j'en ai eu le droit à pleins... elle est toute belle la noireaude et même si elle aura certainement un caractère de cochon, je l'aime déjà Aime )
j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte qu'elle rejoigne les minis.. de la rencontrer et faire connaissance Smile

par contre, faut trouver un covoit.. ça c'est la partie galère car elle est loin la puce..
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 21:21

haaaaan super youpiiiiiiiiiii pour Jeannette, j'suis tellement contente pour elle et toi ^_^
j'espère que ce sera pas trop difficile et plutôt rapide pour le co-voit!!

et pour mémé Izia, si "ce n'est que ça" tant mieux... pourvu que ça n'évolue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 01:50

Youhou cro bien pour la Jeannette Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Pom Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Pom Faudra peut-être changé son prénom par contre... ^^

Bon ça va mémé Izia, c'est pas ce qu'on redoutait toutes. Renseigne-toi bien et tiens-nous au courant, j'espère fort fort fort que ça restera comme ça le plus longtemps possible, que ça la gêne pas et que ça l'empêche pas de te faire des câlinous à gogo et de vivre jusqu'à ses 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:41

Ah c'est super pour Izia, ce n'est pas trop méchant ouf Smile

Jeannette n'est pas la petite nénette que t'avais prévue d'adopter? (heu pardon je n'arrive plus à suivre là lol! )

Tu mettras des tites photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:43

alors de ce que j'ai trouvé pour mémé Izia, effectivement, sur quasi-tous les posts, il n'y a pas eu d'opération.. c'était généralement des rats assez âgés (me demande quel âge peut avoir mémé Izia des fois lol)
donc je crois que je vais pas l’embêter avec ça.. mais on surveille + + + ..

@Bluehorse: Jeanette sera rebaptisée à la maison ^^
j'ai bien une idée de nom, mais on verra quand elle sera là Smile

@Vanessa: ce n'est pas celle dont je parlais il y a un mois (qui avait déjà une potentielle adoptante sur Forum rats et dont nous n'avons jamais eu de nouvelles du coup.. j'espère qu'elle a été adoptée..)
Jeanette, elle m'a touché par son histoire compliqué.. elle mérite une belle vie la choupette.. j'ai beaucoup hésité parce que physiquement, elle me rappelle Louve ( Ange ) mais après moultes discussions (avec moi même, le conjoint et puis Mousse bien sur), je pense que je sais faire la part des choses..

Voilà la bête en photo lol
(avec autorisation de Mousse que je remercie tout plein beaucoup - oui oui - pour toutes les photos qu'elle m'a envoyé)
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 787723img2012 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 749004img2016
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 544049img2414 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 279353img2415
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:42

Rho la petiote à la tête penchée. L'est belle comme tout ! Elle sera bien heureuse chez les minis !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:41

Rho ce qu'elle est cocotte, bienvenue tite louloute tu es bien tombée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:55

merci pour elle, je l'aime déjà ma tête penchée même si j'ai trop hâte de la rencontrer.. Aime

en ce moment, mes minis sont en mode conneries, elles mangent les plinthes, elles vont là où elles ont pas le droit.. bref elles font tourner môman ptikuik en bourrique lol
(mais le conjoint le prend plutôt très bien bizarrement..)

*A la bouffeeeeeeeeeee* (parce que bon faire les patates pendant 2h en sorties, ça creuse quand même)
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 609846DSCN5403 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 193105DSCN5404

(à noter que Freya, elle devient aussi large que longue.. elle devient sphérique ^^)

RAS niveau santé pour les minis..
la ptite masse de mémé Izia a disparu Surprised on espère fort que ça revienne pas.. Hier elle m'a fait un maxi calin bien calée dans mon cou.. c'était bien Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:50

Sphérique Laughing j'ai bien ris en regardant sa photo du coup XDD la pauvre! elle est adorable comme ça :p

et super pour mémé Izia o_O ça pourrait être un hématome qui s'est résorbé?

ohhh vivement que Jeannette arrive! tu penses pouvoir la récupérer bientôt?

Tiens d'ailleurs je me souviens plus ptikuik, elle venait d'où mamie Izia jolie joliee?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:54

c'est impressionnant Freya, elle a un mini-gabarit, elle fait que bouffer.. et du coup elle est juste.. grosse.. (et quand on la prend elle pèse en plus.. d'ailleurs on l'a pesé, elle fait 420 grammes alors qu'elle est toute petite)

Mémé Izia, elle était replacée en urgence. je sais rien d'elle, elle est arrivée un peu comme ça en décembre 2011 parce qu'on m'avait prévénu via un autre forum.. ça s'est fait très vite... pis comme elle est parfaite, elle est restée lol
du coup, je sais pas trop ce que c'était son souci.. je sais pas si un lipome, ça disparait.. je demanderais au véto..

pour Jeanette.. peut être dimanche.. rien de sûr pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:58

Toujours aussi adorables tes filles! J'espère que la masse d'Izia ne reviendra pas...
Jeanette Aime 3 J'avais fondu sur cette puce, je suis contente qu'elle aille chez toi! Elle est touchante cette miss.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:59

Hihihih Freya sphérique, j'aime bien l'expression XD*

Mémé Izia qui fait des câlins, je suis toujours autant meumeutionnée de lire ça Aime

Papouilles à toutes tes fifilles pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:13

Jeanette (et sa copine qui finalement vient en Fa à la maison) arrivent dans 3h \o/

hâte hâte hâte... Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:16

Hey mais en fait... On va avoir le même nombre de rats Tire la langue
Bienvenue au club, et tout plein de bonheur avec les 2 puces Jette des fleurs

Vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-