Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:27

C'est une dure décision mais tu fais le bon choix, vu l'état de la mère elle a besoin de repos, déjà que la grossesse et la mise bas vont la fatiguer, malheureusement il vaut mieux sauver la maman que de risquer d'avoir des bébés fragiles qui ne survivront peut-être pas de toute manière.

C'est pas facile, tu as tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:40

merci Lilou..
ça me rassure un peu de voir que les ratouphiles peuvent comprendre le choix..

Liἡ sera soignée au mieux, même si malheureusement, elle aurait eu besoin de soins bien avant selon la véto.. c'est la plus sociable des trois et elle montre son bout de nez dès que je passe près de la cage..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:53

Tu feras ce qu'il faut pour les soins j'en suis sur, le mieux pour elle serait que sa mise bas se passe bien.

J'ai beau aimer les animaux, je préfère qu'ils ne souffrent pas et que les mères soient soignés et en vie plutôt que de risquer le pire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:06

Je suis d'accord avec Lilou, le choix que tu fais est réfléchi et va dans le sens du bien de la mère (et même des bébés, niveau santé, etc...), on ne peut rien te reprocher, au contraire... Tu es une bonne FA!
D'après le véto, sa tête penchée vient de quoi?

Elles ont des jolies noms en tout cas, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:50

elle pense à un AVC.. peut être plusieurs..
elle ne l'a pas ausculté très longtemps parce qu'on avait peur que ça la stresse encore plus vu la journée qu'elle venait d'avoir..
elle m'a dit le nom du medoc qu'elle veut lui donner mais j'avoue que.. je me souviens pas.. trop d'infos en trop peu de temps, mon cerveau a pris ce qu'il pouvait..
Elle m'a aussi dit que malheureusement, si ça faisait plusieurs semaines qu'elle était comme ça, le traitement ne serait pas aussi efficace et qu'elle restera très probablement comme ça car ça n'a pas été fait à temps..

Elle m'a donné 2/3 conseils pour que la puce ait ses ptits sans trop de stress (c'est une grande première ici, j'avais jamais eu le cas) et m'a dit que lorsque les petits seront là, je lui téléphone et elle me trouve un créneau au plus vite pour que j'y aille..
maintenant, je patiente..
ce qui m'effraie, c'est qu'elle puisse les avoir la nuit, que ça se passe mal mais que je n'entende pas....
mais bon, on va positiver.. tout va bien se passer pour la jolie Liἡ
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:34

Je croise vraiment les doigts pour toi et la petite! J ai pas suivi son histoire,mais en tout cas elle est tombée sur une bonne fa.
Et on sait que tu feras tout ce que tu peux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:13

première sortie..et quelques photos pour vous montrer les pitchounes (elles arrêtent pas de bouger et de se cacher, j'ai pas voulu insister ^^) Smile
(je précise même si ça me parait logique la maison fleur a été désinfectée pour l'occasion pour mettre un peu de gaieté dans la cage de quarantaine lol)

*Liἡ*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 491851DSCN3799

*Maïka*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 766067DSCN3762 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 267981DSCN3792

*Silky*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 425386DSCN3804

*Maîka et Silky flippées*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 591205DSCN3811

*je sais pas qui.. Silky je pense.*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 494737DSCN3752
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:48

Elles sont choupinoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:17

Oh les jolies Smile
Allez ne stresse pas ptikuik, on croise les doigts pour que tout se passe bien Smile

Et pour Lin (désolée pour le N), même si le traitement ne fera plus aussi effet, elle pourra très bien s'adapter, regarde mon gros... il a la tête penchée (on ne sait trop pourquoi mais pas d'un AVC d'après mon véto + NAC, plutôt un truc à l'hypophyse) mais il en vit très bien malgré tout... :/ Et si elle en refait un (ce que je n'espère pas) ce sera sûrement pris à temps si tu le vois! ^^

J'adore Maïka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:38

Elles sont trop mignonnes.
Le surimi le moyen quasi infaillible pour attirer des rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:59

Liἡ a mis bas ce matin très tôt.. je suis allée chez le véto dès que possible et les petits ont été euthanasiés proprement.. elle m'a mordue bien fort quand j'ai pris sa maison où elle avait eu ses petits.. la pauvre défendait son nid..
elle était un peu perdue et speed à son retour, elle semblait les chercher..
mais elle va bien, tout s'est bien passé pour elle ...

pour ce qui est de sa tête penchée, elle me rappelle une de mes anciennes rates (Littlegeek qui avait fait un AVC.. puis un autre..) qui était restée penchée toute sa vie... elle restera de toute manière surement comme ça, mais on tente le traitement.. on verra bien..

Le petite Liἡ va pouvoir se reposer à présent après tant de bouleversements ces derniers jours..
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:14

Je suis contente que ça se soit bien passé pour elle. Elle va pouvoir retrouver ses copines, ça va lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:27

Super que tout ce soit relativement bien passé, elle va les chercher c'est sur, mais avec les copines elle va vite oublier, et désolé pour ton doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:41

Pauvre ptite mère...

Tu as fait ce qu'il fallait c'est certain.

Contente que tout se soit bien passé pour la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:44

merci beaucoup pour votre soutien les filles durant cette épreuve assez terrible pour moi Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Kiss1-24e4

le doigt va bien, c'est pas la première ni la dernière morsure ^^
et puis, elle défendait juste son nid.. et moi j'ai tué ses ptits.. alors peut être que je le méritais.. c'est propre, ça cicatrisera vite, je l'ai montré à la véto du coup, elle m'a dit que ça allait..

maintenant, tout va bien allait pour elle, c'est une gentille ratoune forte.. j'espère juste qu'elle ne va pas rester agressive après la perte de ces petits.. pour le moment, je la laisse bien tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 13:45

Je ne pense pas, elle défendait son nid, il faut qu'elle se repose maintenant, donne lui pleins de bonnes choses à manger pour qu'elle récupère vite !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 01:22

Elle s'en remettra bien je pense, elle est bien entourée et dans une bonne maison avec une gentille zhumaine, y'a pas de raison!...

Bravo pour avoir eu le courage de faire ce geste, pour la maman et les petits. bibi
J'ai une question qui me taraude, ça pose pas de problème au niveau du lait qu'elle a produit du coup...?
C'est à la mode les rats à la tête penchée lol! blague à part... j'espère qu'elle s'en remettra bien, que le traitement pourra y faire quelque chose quand même, un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 11:32

la véto m'a dit que sans les petits, ça allait se réguler soi-même niveau lait et que ça ne posait pas de soucis.. je dois bien la surveiller dans les jours à venir mais normalement, elle devrait pas avoir de problèmes..
Elle était moins agressive hier soir, je ne l'ai pas sorti, elle dormait encore.. elle devait être fatiguée de sa journée la pitchoune..


on va pouvoir lancer la mode Quienne.. qui n'en veut du rat qui tourne en rond? lol!
(vaut mieux en rire de toute manière, ils sont comme ça, on n'y peut rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 11:44

La pauvre, elle devait être à plat, mais bon, ça devrait aller mieux dans les jours à venir, force là a sortir un peu aujourd'hui avec les copines, qu'elle ne déprime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:00

la véto m'a dit de la remettre avec les autres aujourd'hui.. j'espère que ça va bien se passer..
cet après midi, elles vont avoir le droit à une mega sortie bien longue avec moi.. on va voir comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:01

Ca devrait aller, et leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:20

(comme tu dis, vaut mieux en rire, puis quand je vois Ragga, il en vit très bien) C'est des nouveaux spécimens, tout le monde va nous envier de toutes façons!

Comme dit Lilou ça va leur faire du bien une belle sortie, surtout à la jolie Lin, ça va la requinquer un peu!! Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:35

Alors la sortie? ça c'est bien passé les retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:54

elles m'en font voir de toutes les couleurs les coquines..
elles détestent être portées, du coup, j'ai les mains griffées de partout..

Lin (je trouve pas le n bizarre, tant pis lol) a pas mordu mais elle a hurlé à mort quand je l'ai prise..

elles sont restées prostrées dans leur maison pendant bien 40 minutes avant d'aller un tout ptit peu se balader.. mais au moindre bruit.. hop retour à la cachette..

il va y avoir un peu de boulot de sociabilisation mais elles sont gentilles et curieuses donc ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:03

Ah bah, on dirait ma nouvelle p'tite Penny quand je te lis, elle est aussi curieuse mais a encore peur et n'aime pas être porté: vive les égratignures (surtout pour désinfecter les p'tits bobos XD on est des tortionnaires)

Avec le temps et de la patience comme tu dis, ça viendra, on ne s'en rend même plus compte à la fin, en tout cas quand je me vois au début avec mes 3 petits qui se cachaient tout le temps sous la couette, et eux maintenant, pfiou y'a un fossé, et je me suis pas rendue compte de leur changement pendant que je le vivais.
Soit, blablabla Quienne XD

J'espère qu'on aura des jolies photos quand elles auront un peu plus confiance Aime 2 des caresses à elle! Lin est directement retournée avec ses copines, ça va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-