Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:19

Mon dieu Ptikuik j'arrête de pleurer
Je sais ce que tu peux ressentir et je suis de tout coeur avec toi

Tu as vraiment été formidable avec la belle et elle le savait, rien qu'en regardant vos photos on ressentait plein d'amour entre vous

Elle doit surement être heureuse que tu lui ai apportée le dernier geste d'amour, la délivrance

Ca me manquera de ne plus avoir de ses nouvelles, ceci dit il y aura toujours vos photos

Plein plein de pensées pour toi et les jours à venir

Et une énorme pensée plein d'affection à La belle princesse

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:19

Quelques photos en passant de la troupe (photos de très mauvaises qualités, j'ai plus de flash et l'appareil me dit qu'il a des soucis d'optique lol)

Les minis ont déménagé à Rennes chez mon ami le temps que je prépare tout.. elles ont maintenant un couloir de sortie (plus petit que ma chambre où je les sortais... mais avec pleins de bétises à faire quand même... et au moins, y a pas de tapisserie à manger lol)

Louve, ma grosse Louve patapouf va très bien... Elle mène sa ptite vie de ratoune tranquille.. En sorties, elle regarde les autres courir.. c'est moins fatiguant que de courir soit même lol

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Louve7 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Louve6
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Louveu Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Louve3

Abyss devient un amour de ratoune... elle est encore très speed la jeunette mais quand je la vois me faire des léchouilles pendant 5 minutes, je me dis que dans quelques mois, quand elle sera un peu plus posée, elle devrait devenir très proche des humains.. Elle a un rappel parfait.. Dès que je l'appelle elle accourt directement vers moi, peu importe où elle se trouve et ce qu'elle fait.. c'est une petite rate très intelligente, toujours prête à faire de nouvelles bêtises, mais extrêmement attachante..

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Abyssl Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Abyss2
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Abyss3d Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Abyss4

Freya la petite puce a encore et toujours de l'énergie à revendre... elle se pose pas 2 minutes.. elle court, elle saute, elle grimpe... c'est une vraie pile ^^

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Freya2y Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Freya31
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Freyah Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Freya4


je l'aime ma troupe de minis... Aime
et une grosse pensée pour ma petite princesse bleue qui repose en Normandie mais que je n'oublie pas... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:06

Elles sont magnifiques Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 02:08

contente de voir des photo de la soeur de ma belle ! louve est vraiment une très belle rate de tête douce et coquinou en même temps! Aime abyss et freya sont adorables aussi!
qu'elle chance d'avoir des rats revenant directement au rappel! personnelement je n'ai que T-rex (la soeur de louve ) qui répond a son nom les autres s'en fiche mdr

courage pour le deuil de ta princesse bleue

ps : qu'elle honte seulement un couloir moi je dis ça c'est des rats torturés !!:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:23

Elles sont cocottes tes loutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 10:18

merci pour elles Aime 2

Grosse pensée Fasake pour ton petit Pinceau, frère de Louve, parti bien trop tôt sur son nuage...


@ptittruffe: ça doit être familial le rappel alors lol
Louve a mis pas mal de moi à venir quand on l'appelle (au début, c'était 20 minutes à 4 pattes sous le canapé pour la récupérer ^^)
Et oui, c'est des rats maltraités.. dans leur petit couloir, ils peuvent que grignoter les bouquins du bas de l'étagère lol


Les minis ont un nouvel appartement, plus petit que la volière (malheureusement) mais avec le déménagement, je voulais changer de cage car dans le salon, la volière colorée, c'était bof bof (au moins quand j'habitais seule, je faisais ce que je voulais.. pff ^^)
j'ai trouvé une petit tower à un prix défiant toutes concurrences..
dans l'absolu, mon rêve reste la Suite Royale 95 Savic... mais elle est juste beaucoup trop chère..
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:08

Elles sont trop belles Smile

Freya ressemble à ma Chatchkoï sauf qu'elles ont pas les mêmes oreilles en chou-fleur :p

Pour la "Royale" je connais une fille qui l'a eu à 150€.. Truc de fou quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:15

Kyrielle en a trouvé une pour pas cher du tout aussi sur leboncoin.. (une centaine d'euros également je crois)
je jette un coup d'oeil régulièrement, mais pour le moment j'ai pas vu ^^

Chatchkoï a l'air d'avoir une couleur qui tire plus vers le gris (mais c'est peut être les photos qui font ça)... mais elle est toute belle aussi Aime
(même si la plus belle, c'est Copacabana \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:46

Non elle est plutôt grise ouais (d'ailleurs t'as une idée de sa couleur ? Tire la langue)
J'ai jamais su alors je dis mink.
Ouiii je sais que tu aimes Copa' hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:34

Attention rats méchants lol!

*Abyss à a gauche* ----------------------------------------------------------------------------------- *Freya et Louve à droite*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Dscn2915d Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Dscn2917m

j'hallucine toujours autant de voir comme ceux sont des crèmes ces rates Aime
(forcément, si je commence à comparer aux 3 mini-monstres que j'avais avant et qui me chiquer tout le temps les mains, ça change lol)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:37

trop craquantes elles sont splendides Aime 2

j'adore Freya
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:39

Oh la photo avec Abyss et ton doigt, elle est trop mignonne XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissRats-
Nouveau né
Nouveau né
MissRats-

Féminin
Messages : 9
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 18/08/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:11

Elle sont trop mignonne ! J'ai un coup de coeur pour Freya Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:16

merci pour elles Heart

Petites news de la troupe en passant...
Tout le monde va très bien Smile
les louloutes se sont bien habituées à leur nouvel environnement, entre sorties dans le couloir pour se dégourdir les pattes et sorties sur la canapé pour embêter môman ^^
Nouvelle cage dans un mois, les puces vont avoir un nouveau palace puisque j'investis finalement dans la royal suite 95 (c'est la faute à kyrielle, depuis que je l'ais vu chez elle.. je la veux ^^)

*Louve*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 756012DSCN3343 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 728776DSCN3353

*Freya*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 844276DSCN3380 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 163957DSCN3400

*Abyss*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 327751DSCN3347 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 873595DSCN3330

*Photos de groupe*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 695340DSCN3335 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 973460DSCN3405
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 720846DSCN3401 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 434125DSCN3359
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:26

Qu'elles sont mignonnes Very Happy

Les oreilles de Freya sont trop craquantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PepitoSchizo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PepitoSchizo

Féminin
Messages : 116
Age : 35
Localisation : Péronne (80)
Inscription : 26/01/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:54

Je craque sur Freya Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petite-pattes.skyrock.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:20

Contente de t'avoir fait craquer =p
Tu verras, c'est un vrai bonheur de les voir hésiter quant au choix du dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:33

merci pour elles Smile
(Freya un jour elle s'envolera lol)

pour la cage, ce sera moins un chateau que chez toi car les puces n'auront probablement le droit "qu'au" haut de la cage..
le bas pour les FA après quarantaine
le but, c'est de réduire le nombre de cages ^^
j'ai hâte, j'ai hâte de la commander (ce weekend peut être.. elle est en promo faut que j'en profite avant que ça se termine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:16

Haaaaan Louve & Freyaaaaaa Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:53

Elles sont toutes mignoonneeeees les 3 *_*
j'arrive pas à choisir une préférée! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:09

généralement, les gens préfèrent la petite Freya que mes noireaudes ^^

moi ma chouchoute, ça a toujours été Louve lol
sa bouille me fait fondre à chaque fois Aime
(pis elle a un caractère de cochon parfois, je trouve ça rigolo ^^)

merci pour mes puces Atlahika et Quienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:18

Louve est micro fléchée, j'en suis sûûûûre!
Et j'adore! Moi, les flèches, ça me file des envies folles de bisous.
Son et puis sa goule de dumbo, là.. Craquante!

Mais tes 2 autres choupettes ne sont pas en reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:39

elles sont toutes tres belles tes puces et les oreilles de Freya j'adore Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:51

@Kyrielle: j'ai jamais trop compris les micro marquages..
elle a une bonne tête de neuneu la Louve avec ses gros yeux de poisson.. et j'adore lol
@Pauline: merci pour elle Smile

A la rencontre ratouphile bretonne chez moi, on m'a dit que Freya n'est peut être pas beige en fait.. j'y connais rien et elle est belle beige ou autre.. mais du coup, ça a éveillé ma curiosité et je lorgne le forum a la recherche d'autres ratous comme elle lol

Toujours en attente de ma cage royale suite..
j'ai trop (trop ^^) hâte..

Avant hier, me voilà à essayer de faire une photo pour un concours.. le thème était "Disney"..
je construit une magnifique toque de cuisinier pour faire Ratatouille.. je choisi Freya comme cobbaye.. et ça été un carnage, elle a bouffé la toque (qu'on voit sur la photo d'ailleurs.. sauf que derrière c'est tout mangé et les accessoires de la photo lol
du coup, j'ai tenté avec louve mais c'est pas très concluant:


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Ptikui10

et deux ptite photos que j'ai posté hier sur un autre topic...
mon premier hamac maison..
durée de vie: 30 secondes..
merci Louve..

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 868168DSCN3463 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Dscn3464t
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:28

Mdrrr!!
Pauvre hamac, qu'ils reposent en paix avec tous les hamacs qui ont eu la vie dure avec nos monstres XDD

En tout cas j'adore ta photo de Louve pour le thème Disney, dommage pour la toque ça aurait été parfait! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-