Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:55

Louve, elle a pas de respect pour mon travail Mouais (ni pour mes livres.. ni pour ma tapisserie, ni pour les draps.. ni pour les portes, ni pour mes vetements.. hum.. enfin bref ^^)
au moins, j'ai vite compris que mes coutures étaient pourries lol,

la petite toque sur freya, c'était trop mignon (en plus elle était cool en me laissant passer le ficelle autour de sa tête), mais j'ai pas eu le temps de prendre l'appareil qu'elle l'a mâchouillé déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 19:27

Au fait ta Freya ne serait-elle pas ambre ou qqch comme ça?

Oui donc en fait, Louve, c'est le p'tit monstre parfait à ce que je vois Wink
Il aurait pu être bien pourtant ce pauvre petit hamac! Elle sait pas ce qu'elle rate tss!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:31

on m'a parlé de platine.. mais j'avoue que j'y connais que dalle lol
pour moi, c'est la "pas noireaude" de ma troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:52

Ah oui, en fait j'y connais rien mais maintenant que je viens d'aller voir des photos de rats ambre, elle me parait pas assez "orangé"! Platine? Je pensais pas que ça rendrait si "orangé", le platine!
Elle est charmante de toutes façons qu'elle soit orange platine beige ambre abricot tout ce que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 11:08

Freya, elle ment sur les photos lol
elle est pas du tout orangé en vrai en fait.. (enfin elle doit bien avoir des reflets vu que ça rend sur les photos, mais à l'oeil nu ou sans flash, ça ressort pas ^^
je pense qu'elle est couleur pomme/reflet abricot lol (c'est la nouvelle teinte rat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 11:54

Les minis déménagent...
pas encore totalement fini d'aménager (il manque quelques hamacs) mais voilà leur nouvelle maison:

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 199054DSCN3479 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 373737DSCN3480
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:20

Oh làlàlà c'est mon rêve cette cage, en plus ça doit être le pied à nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:29

pour le nettoyage je sais pas encore.. ^^
en tout cas, elle est assez gigantesque.. vaut mieux prévoir de la place dans le salon lol
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:22

Ben Freya c'est peut être une menteuse, mais une sacrée jolie menteuse en tout cas. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:15

Oh qu'elles sont belles ces puces Aime 3
Par contre, Louve n'est pas très sympa avec tes créations fabriquées avec amour Rolling Eyes
Elles sont drôlement bien installées dans leur nouvelle cage ! Y a de quoi faire ! Bon je vois qu'il reste de la place en bas pour agrandir la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:12

merci Saigure et Udine Heart

en montant la cage, je me suis dit que si la princesse bleue avait encore été de ce monde, elle aurait eu une chouette maison avec la partie basse ^^
le bas c'est pour les FA (enfin quand je les adopte pas bien sur lol), je trouve ma ptite troupe de trois parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:06

Ah ça y'est, la cage tant attendue!
J'aime bien le euh, 'truc en toile' fait à la base pour accrocher au plafond c'est ça? c'est sympathique ça me botte bien ça! elles se coincent pas les griffes dedans?

En tout cas ça rend très bien! Il manque plus que les FA Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:22

alors le truc qui se suspend (c'est un rangement de chez Ikea en fait ^^).. je suis sceptique..
niveau patounes, j'ai fait des ptits coussins pour mettre au fonds donc ça ne me fait pas trop peur..
par contre, elles l'ont déjà bien attaqué..

abyss qui dort dedans (et on voit bien que l'ouverture a déjà été aggrandit.. donc à mon avis ça va pas faire long feu ^^)
Spoiler:

les Fa devraient arriver en décembre (suis triste de pas accueillir Griz, Aaricia et Solveig mais bon, c'est peut être mieux pour elles.. et du coup, ça sera d'autres FA à douphie)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:26

ptikuik a écrit:
, je trouve ma ptite troupe de trois parfaite Smile

Oh t'es pas joueuse Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:29

XDD ah oui elles ont pas tardés de te le déchiqueter! les miens sont plutôt respectueux avec ce qu'il y a dans leur cage (moins avec l'extérieur XD) donc je testerai peut-être un jour...

En plus tu leur avais choisi leur p'tits noms é_è j'ai vu ça sur le post de l'adoption. Comme tu dis c'est peut-être mieux pour elle au final, ça leur évitera un re-changement avant l'adoption, et puis y'a tellement de sauvetage à faire Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:54

@udine: je me méfie, sur ce forum, vous etes de vils tentatrices Twisted Evil
(c'est comme ça qu'on se retrouve avec une princesse bleue toute pourrie à la maison ^^)
ici, la limite, c'est 5 rongeurs en même temps maxi (sans les FA).. je suis à 3 avec les ratounes + la souris.. ça me laisse une place pour un craquage style Ruby Smile

@quienne: tu as bien de la chance avec tes loulous..
les miennes, elles bouffent tout et sont de grosses crados (j'ai pas dut bien les éduquer lol)
le rangement comme ça, ça vaut moins de 4€ (pour 6 compartiments, faut découper après ^^), donc ça reste pas trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 11:50

Les rats et la sputnik: la vie est dure.... XD*

*Abyss*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 302399DSCN3467 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 796628DSCN3468

*Louve, Freya*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 734316DSCN3487 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 857222DSCN3490

*Freya*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 380781DSCN3501 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 273662DSCN3512


cet après midi, j'ouvre la royale suite pour que les ratounes aient la cage entière pour gambader Smile
(faut que j'achète une autre sputnik.. mais pas facile à trouver par ici dans les magasins..)
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 14:06

La seconde photo d'Abyss me fait bien rire Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:36

Pareil que Jù ah ah, j'adore!
Je crois que tu la dérangeais Tire la langue

Et la bouille de Freya Aime 2

Elles doivent avoir de la place avec toute la royale les 3 loutes, ça va, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:10

en fait, Abyss, elle baille (et après, elle est sortie pour me lécher les mains lol).. mais la photo rend trop bizarre.. on dirait un élephant de mer ^^

niveau place, je crois que ça va..
pour le moment, elles utilisent même pas la partie basse en fait.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:21

Elles sont vraiment magnifique tes louloutes Aime
Aussi belles qu'en vrai !

Alors cette cage ? Ce paradis tant attendue est enfin à ta portée !
Tu as une photo ? Smile

Edit : Ahh j'ai vu les photos ! Qu'est-ce qu'elle claque cette cage ! Ça me donne envie de me l'offrir (a)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:27

merci pour elles Heart

voilà la bête maintenant que j'ai ouvert les deux espaces:
en entier:
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 510642DSCN3552 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 378734DSCN3553

partie haute et basse:
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 672127DSCN3554 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 686924DSCN3555

ça prend un peu plus de place que la ptite tower lol
mais elle est sympa, c'est pratique les grandes portes ^^

par contre, pour le moment, suis un peu sceptique.. je trouve que ça sent plus vite qu'avant dans le salon.. pourtant je nettoie..

EDIT: ah ben tu l'as vu du coup le temps que je copie/colle les photos lol..
bon pas grave.. je l'aime bien ma cage, elle sera aussi sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:49

Ah ça sent plus vite? elles vont dans leur litière pourtant?
C'est peut-être l'effet "neuf", en tout cas quand j'ai acheté du DryBed neuf je détestais l'odeur et maintenant c'est parti, d'où ma théorie Tire la langue

Un éléphant de mer!!!!! Elle doit être contente la pauvre lol! (mais maintenant que tu le dis mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 23:10

Elle passe parfaitement au niveau du meuble aussi !
Ohh tiens tu leur a mis des dodos ! Je leur souhaite une longue vie et une bonne cohabitation avec ta destructrice ^^

Vraiment dommage que cela sente plus rapidement, dans le salon en plus..
Pour ma cage c'était un peu pareil, mais maintenant que je m'accorde plus de temps de nettoyage, c'est vachement mieux !

Enfin bref ! Peut-être te faudrait-il passer au drybed ? Perso, je resterais plus avec ce système là, car les miennes passaient en dessous et c’était le carnage..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 23:48

@quienne: oui la litière sale.. c'est étrange.. (pourtant, c'est le même bac à litière que dans l'ancienne cage.. les autres sont neufs..
elles font pas forcément dedans les crados mais je nettoies tous les jours donc ça devrait pas sentir..
je me demande si c'est pas le fait d'avoir des bacs à litière plus haut.. du coup, on les sent plus..
(ben quoi, il est pas beau mon élephant de mer lol ^^)


@Clipseez: je me suis mise à faire pleins de dodos.. et finalement, après 2/3 déchiquetés en 10 minutes, elles n'y touchent plus trop.. (un peu les maisons cubes à l'intérieur mais ça va ^^)
le drybed.. j'en avais avec mon ancienne troupe.. un carnage.. j'aimerais réessayer mais vu le prix, je suis encore hésitante.. et puis mes rates, c'est des grosses crades qui bouffent vite tout donc ça me fait encore plus réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-