Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Ma petite troupe =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:23


So so, je vais présenter un peu ma petite troupe de monstresses.... ♥

Ma petite troupe =) Azalic10
Azélice, une vraie peste qui s'est vraiment assagie avec le temps... Elle a l'air beaucoup moins tentée par les bêtises que dans sa jeunesse! (Quand j'ai emménagé, j'ai eu internet pendant un quart d'heure seulement, le temps qu'elle trouve le câble Ethernet bien à son goût...)

Ma petite troupe =) Harasi10
Hérésie, une vraie petite boule de stress quand elle était bébé, maintenant c'est un vrai nounours avec moi ♥ Ah, et elle n'a que trois petits doigts à sa papatte avant droite... quand je l'ai récupéré tout bébé, son doigts avait l'air tout atrophié, il a fini par sécher et tout simplement tomber... ma foi!

Ma petite troupe =) Valium10
Valium, un véritable amour, la moins peureuse et une des plus calmes de mes 'touilles. Je peux me balader des heures avec elle, elle ne bronche jamais!

Ma petite troupe =) Zelda10
Zelda, qui ressemble pas mal à Valium au niveau caractère, très cool! C'est la seule de mes touilles qui ai jamais fait une portée... mais elle n'était pas encore à moi à ce moment là.

Ma petite troupe =) Laudan10
Laudanum alias Neuneuphant, toute folle, toute gentille, celle qui est toujours réveillée pour demander à sortir alors que toutes les autres sont en mode gros dodo!

Ma petite troupe =) Dolipr11
Doliprane, la plus speedouille, celle qui fait les plus beaux et impressionnants sauts!

Il manque encore Opium et Morphine, mais je prendrai des photos quand il fera jour sinon la qualité sera vraiment crade avec mon appareil. =(
Opium, la soeur de Vava, a un problème au niveau du cerveau (inopérable d'après ce qu'on m'a dit... bouh) elle a donc la tête légèrement penchée et l'équilibre douteux, mais surtout elle a arrêté de grandir, c'est une toute petite touille, toute fluette -pourtant elle mange!)- mais malgré sa maladresse c'est un vrai petit sucre qui vit très bien pour le moment! et dont je surveille l'état en espérant qu'il n'empire pas...
Et Morphine, une petite huskette dont le plus grand amour dans la vie est la roue... une des rares de mes touilles qui passe son temps à ça, c'est assez dingue à voir. C'est bien pour elle que je la laisse dans la cage, les autres (à part Hérésie et Doliprane de temps à autres) n'y touchent absolument pas!

Voilà voilà ♥


Dernière édition par Dilhune le Dim 24 Avr 2011, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Dae
Nouveau né
Nouveau né
Dae

Féminin
Messages : 40
Age : 31
Localisation : RP
Inscription : 23/04/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:29

Elles sont magnifiques !!
Très belle Valium :345:
Pour Doliprane, j'ai la même à la maison : ptite siam qui fait les plus grands sauts XD
Revenir en haut Aller en bas
zzero01
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zzero01

Masculin
Messages : 103
Age : 34
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Inscription : 14/10/2010


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:38



Tu as une très belle troupe :345: :345:
J'attends les photos suivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:41

Moi je suis absolument fan de Valium. Non mais avoir une bouille pareil, c'est permit ? Franchement, ça donne qu'une envie, la serrer fort fort fort !

Très jolie troupe en tout cas Smile Elles ont l'air vraiment épanouies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:45

Merci ♥ Je trouvais que ma Vava avait une bouille craquante sur cette photo :345:
J'suis contente de pas être la seule à partager cet avis =3

Ah, drôle de coïncidence!! xD
D'ailleurs, pour les petits siam, ils sont toujours tout blanc bébé? Parce que quand je l'ai adopté j'étais persuadée que ce serait une petite albinos... et quelques temps plus tard PAF! Une tache qui pointe au bout du museau... tiens! Surprise...
Je dis ça mais... ma touille c'est pas une siam en fait, c'est une himalayenne xD

Et merci, je fais tout mon possible pour qu'elles soient épanouies, mes dodues ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:59

Joie petite troupe de fifilles j'adooore, surtout Hérésie j'aime beaucoup sa couleur !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:01

Seuls les himalayens naissent blancs et ont les extrémités qui foncent Smile

Les siams, c'est plus compliqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:09

Hérésie... C'est la couleur qui a fait que je l'ai choisi au début, parce qu'elle n'avait pas l'air de beaucoup m'aimer... (en général je les choisi au feeling)... Mais c'était juste qu'elle était mal où elle était, maintenant c'est un sucre! ♥ Alors que sa soeur, Frénésie, je n'étais pas partie pour l'adopter du tout et elle s'était endormie dans mon keffieh, en toute confiance, alors que c'était la première fois que je la voyais... J'ai été obligée de partir avec :albino: Mais je viens de la perdre à cause d'une tumeur... comme la plupart de mes défuntes touilles... C'est un calvaire ces tumeurs, ça me rend folle...

Edit: ça marche comment pour les siam?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:12

comme elles sont belles <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:15

En fait, l'himalayen naît blanc parce qu'il a un gène siamois ET un gène albinos. Ces deux gènes sont des dilutions, qui se superposent donc au marquage/couleur d'origine.

Le siamois a deux gènes siamois. Dilution également, mais moins puissante que l'albinos, du coup quand ils sont petits il sont souvent teintés et leur marquage est apparent. C'est ainsi qu'on obtient, par exemple, des siamois hooded. On voit leur marquage, mais la couleur est beaucoup plus claire que s'il n'avait pas ces gènes siamois. Avec le temps, les extrémités foncent et le marquage est de moins en moins visible (enfin souvent... la mienne par exemple, Boogree, conserve encore la trace de son marquage hooded).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:18

trop mignonne cette troupe!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:49

Merci Boogree pour l'explication ♥ Je le saurai now! Me coucherai moins bête ce soir :albino:

J'essairai de faire de nouvelles photos dans la journée si j'ai le temps, après que je sois allée chercher ma nouvelle petite huskette... :345: et ceux pour tenir compagnie au rat de mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:51

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Dae
Nouveau né
Nouveau né
Dae

Féminin
Messages : 40
Age : 31
Localisation : RP
Inscription : 23/04/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:23

Pour mes siam, quand elles étaient petites elles étaient toutes beiges (des "unies" et puis je crois qu'il y avait des hooded dans la portée.) maintenant une est restée "crème" et l'autre fait hima parce qu'elle est toute blanche et puis contrairement à sa soeur elle a les yeux tout roses !!

Hâte de voir ta petite husky ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:23

Elles sont superbes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:30

très belle troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiby
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meiby

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 19/04/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 14:48

Elles sont toutes mignonnes. Mais coup de coeur pour la première Azélice :345:
Revenir en haut Aller en bas
faby
Apparition du duvet
Apparition du duvet
faby

Féminin
Messages : 183
Age : 51
Localisation : ath
Inscription : 15/04/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:31

belle petites tribue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereduyucatan.be
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:24


Coucou! alors voilà les nouvelles photos, pas top du tout parce que le soleil est caché aujourd'hui, manque de chance...

Ma petite troupe =) Opium10
Opium, la "petite" sœur de Valium, toute tordue, ma pauvre bouille d'amour... 😢

Ma petite troupe =) Morphi10
Morphine, ma deuxième petite huskette qui a sacrément décoloré! La folle de roue!

Ma petite troupe =) Katami10

Ma petite troupe =) Katami11
Et voilà la petite nouvelle que je suis allée chercher cet après midi... Kétamine! :345:

Elle a l'air d'avoir un super caractère comme sa maman (elle est issue d'une portée accidentelle chez un particulier mais qui s'est donné à fond pour que tout se passe bien une fois la surprise passée), pas du tout du tout peureuse, elle se comporte comme si on se connaissait déjà super bien... :345: Elle a l'air relativement calme au premier abord...

Et pendant que j'étais en train de chercher les photos elle s'est endormie, alors voilà en bonus!


Ma petite troupe =) Katami12

Ma petite troupe =) Katami13

Ma petite troupe =) Katami14

Saleté de cheveux qui trainent... :x
Voilà pour la petite Kétamine, toute nouvelle à la maison, et les deux autres dont il manquait encore des photos! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:34

ooooh j'adore tes photos <3
Et pourquoi >Kétamine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:51

C'est une drogue, dans le trip des autres...
Valium, Opium, Laudanum (médicament à base d'opium auquel les gens se shootaient quand l'opium a été vraiment interdit, ou quelque chose comme ça si je me souviens bien)
Doliprane c'est la drogue des migraineux 8) et j'ai décidé que je donnerai un nom de drogue à toutes mes futures touilles, du moins tant que ça me plaira xD Et je connaissais pas la kétamine, c'est mon homme qui m'en a appris l'existence... j'ai trouvé que ça sonnait bien pour elle, voilà tout!

(Mon homme c'est les noms de bières... son rat s'appelle Delirium et ses deux nouveaux minis husky s'appellent Kwak et Fisher... chacun son truc 8) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:30

Elles sont trop belles! J'adore les noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toun's
En sevrage
En sevrage
Toun's

Féminin
Messages : 99
Age : 36
Localisation : (33)
Inscription : 25/04/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:39

Jolie petite troupe et bienvenue à la nouvelle puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:58

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Meiby
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meiby

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 19/04/2011


Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:23

Ah chez moi à Bruxelles il y a le Delirium Café où ils servent toutes les bières possible et inimaginable xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite troupe =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe =)   Ma petite troupe =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite troupe =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-