Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


Ma petite troupe Empty
MessageSujet: Ma petite troupe   Ma petite troupe Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:58

Nom : Angie

Date de naissance : 15 aout 2010

Généalogie : Père et mère connus issus d'une animalerie. Pneumonie chronique sur le pôpa, des tumeurs dans la descendance.

Phénotype : Hooded noire, poil lisse, oreilles standards.

Santé : Pneumonie chronique intermitante (... ô_o). Et elle a une joue gonflée depuis une semaine, sans évolution, sans masse. Rien à l'examen clinique... Je surveille :3


Ma petite troupe Photo017

Ma petite troupe Photo018

Nom : Andromede

Date de naissance : 15 octobre 2010

Généalogie : Père et mère (la même qu'angie), grand mere (c'est la même :3) et grand pere (c'est le pere d'angie) connus

Phénotype : Irish agoutie, poil lisse, oreilles standards.

Santé : RAS °O°

Ma petite troupe Photo019

Ma petite troupe Photo020

Nom : Krick (j'ai pas choisis !)

Date de naissance : ?

Généalogie : ?

Phénotype : Hooded noire, poil lisse, oreilles dumbo (T_T)

Santé : Pour l'instant ca va en même temps elle a une semaine et demi de relation avec nous alors on verra. Antécédents non communiqués. Elle est grosse, a une tête de grosse mais elle fait à peine 30 gramme de plus que les deux autres...

Histoire : Ca, c'est connu partiellement ! Alors elle a été abandonnée rapidement pour une raison inconnue et récupérée pour une raison tout aussi connue >_>; Elle est restée environ 6 à 10 mois (une petite fourchette >_>) chez sa nouvelle proprio qui l'a.. abandonnée. J'ai récupéré ça avant que ça finisse à la poubelle... Elle était dans une cage à hamster avec un bib sans bille (donc l'eau tombe des fois...) et nourrie avec des... croquettes ! Donc la raison de son second abandon est a priori un démanagement (la personne voulais me prendre Angie et va se prendre un chien... <_<). Vu ce que j'ai vu : elle a pas dit au revoir a Krick, elle a peur de s'en approcher et se fou des nouvelles que je lui donne, je suppose que c'est lié au fait qu'elle mordait. Elle mords déjà de moins en moins, peut être qu'elle avait pas le reflexe maxillaire vu qu'elle vivait seule, là encore j'en sais rien...

Donc là, c'est le soir de son arrivée dans sa boite cage (qui m'a été offerte °O°). Avec le fameux bib, la littiere de copeaux et la pub d'Auchan. La pub, c'est la porte, sinon y avait un gros trou...
Ma petite troupe Photo021

Elle est toujours assez moche et craintive, mais dans les deux cas ça évolue favorablement. Elle devient 'hachement bien en fait, elle fait même des calins, elle.

Ma petite troupe Photo022

Et elle apprend à grimper aussi. Maintenant elle a même plus peur de descendre du canapé ! °O° Bon, j'ai pas de preuves, mais avant elle arrivait pas a grimper pour aller chercher sa nourriture dans les étages. Maintenant elle vit plutôt bien chez moi ; tellement que je suis surpris qu'elle face autant de progrès si vite.

Ma petite troupe Photo023

[/je raconte ma vie]

Edit : a ouai, et encore une fois, photo faites avec mon téléphone et vu que la focale se regle des fois quand elle veut mais automatiquement, bha je prend les photos quand ça veut... Des fois, c'est pas flou !


Dernière édition par Gartrog le Dim 29 Mai 2011, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Ma petite troupe Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:30

Angie et Krick sont noires, pas agouties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


Ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Ma petite troupe Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:24

Ah c'est ça noir...? Parce que ça fait bien terne. Et vu les parents d'Angie, agoutie ça me choquait pas. Je me suis basé sur je sais plus trop quel site le jour où je m'y suis penché pour le noter sur leurs carnet de santé et ils disaient que d'une noir c'était une couleur rare et de deux ca faisait vraiment noir.
Bon bha si t'es sure je vais changer ça partout :3
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Ma petite troupe Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:29

elles sont belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe   Ma petite troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe !
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-