Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Complètement Addict ...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Complètement Addict ...^^ Empty
MessageSujet: Complètement Addict ...^^   Complètement Addict ...^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:51

Bonjour à vous !!!

Bon jamais je n'aurais crue devenir Ratouphiles à se point !
Bon c'est vrai , je suis déjà dingue de mes ratoux depuis plus d'un an , mais comme chaque malheur à son bonheur ,
et bien la maladie de Butch m'a vraiment rapprochée de mes loulous ...Et mes loulous se sont rapproché de moi ...
Oui oui , Eïko qui n'étais à la base pas très moman mais bc plus : je court partout et j'explore chaque recoin que je peut , est devenu
lechouilleur et calineux depuis qu'il à sentis mon stress par rapport à la maladie de Butch , Mais depuis sa disparition subite , Il est l'homme
protecteur de maman ! Sid lui une vrai machine à bisous , à colleux , a câlins ...Petite maison tissé serré quoi !

L'idée de nouveaux venu me trottais en tête depuis la merveilleuse intégration ( presque idyllique ) de Sid ...
un petit Dumbo rex de deux mois ... Un petit nu ...Un joli petit siamois ...*soupir , tête sur le coté , sourire imbécile ...

Une nouvelle cage aussi je dois dire .

Alors je me suis mise à chercher sur les petites annonces classés une cage grande et à bon prix , sait on jamais ?
des cages trop petites , aux barreaux trop largement espacés, trop grande , trop chère ...Mais je ne lâche pas , je magasine
vais sur différents sites , et trouve un annonce , Cage à rats trois étages , presque neuve , 50 $ en vaux au moins le double, rats à vendre si vous les voulez ...
Ma curiosité vivement piquée , je clique ...Et vois la fin du message : Peut même vendre les rats à des éleveurs de serpents ... ... ... O_O
la mère thérèsa en moi criait au meurtre!!!! nonnnnnn pas les éleveurs de serpentssss !!!!
je regarde : Une très grande cage avec de la RIPE DE PINS au sol , aucun jouets , aucun tuyaux , aucun hamac pas même un coin dodo ...:/
Sur le dessus deux petit rats un albinos , un gris très foncé presque noir ...Cause du débarras ( citation ) allergies des colocataires ...double :/
je m'informe : santé? sexe? agressivité ? age ?
tout semble parfait ! Bon enfin finis petit rêve de bébé tout choux rex , nu ou siamois mais ...*soupir , sourire ( convaincu cette fois) et tête bien haute !

Breff : je part Lundi après midi a 100 km de chez moi récupéré M.Miaguy et Splinter Very Happy Ils passeront deux semaines chez mon ami pour faire une quarantaine digne de se nom et ensuite début des présentation Smile Very Happy ^^ Jette des fleurs

sauvetage réussi
Complètement Addict ...^^ Pok3 deux nouveaux ami Complètement Addict ...^^ Pok4 une maman completement accroc Complètement Addict ...^^ Pok et une nouvelle cage super simpa !!Complètement Addict ...^^ Pom
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Complètement Addict ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement Addict ...^^   Complètement Addict ...^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:57

Tant mieux! Tu sais entre ce qu'on pense vouloir et un coup de coeur, il y a souvent de la marge! Je suis super contente que tu prenne ces deux loulous et que tu leur donne une deuxième chance. Je ne peux pas me le permettre pour l'instant (situation précaise subitement), mais quand je reprendrai des ratoux, je prendrai des sauvetages. C'est sur, c'est un peu moins mignon que des bébés, il y a plus de risques de santé, surtout qu'on connait mal leur antécédents, mais justement ça leur donnera une chance d'être bien après la galère!
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Complètement Addict ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement Addict ...^^   Complètement Addict ...^^ Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 11:13

Moui !! en plus c'est se qui m'arrive systématiquement tout mes chats sont des sauvetage ...^^ et pis sont les plus beaux, les plus fins !! ( je les ais présenté à la bonne place si intéressé à leurs histoires ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Complètement Addict ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement Addict ...^^   Complètement Addict ...^^ Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:45

Pauvre ratoux, heureusement que tu es tombé sur cette annonce :$
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Complètement Addict ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement Addict ...^^   Complètement Addict ...^^ Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:35

Ils sont très heureux à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Complètement Addict ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement Addict ...^^   Complètement Addict ...^^ Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:41

pauvre ratoux ils ont eux la chance de croisé ta route
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Complètement Addict ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement Addict ...^^   Complètement Addict ...^^ Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 19:15

Pleins de bonheurs à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


Complètement Addict ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement Addict ...^^   Complètement Addict ...^^ Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 04:22

À ben merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Complètement Addict ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Complètement Addict ...^^   Complètement Addict ...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complètement Addict ...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Complètement amorphe
» Rat completement cinglé
» help! ma fifille completement bargo !!!
» Deux comportement completement different!
» Idee de genie ou completement stupide?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-