Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Des rattes qui boudent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Des rattes qui boudent Empty
MessageSujet: Des rattes qui boudent   Des rattes qui boudent Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 01:04

Alors voilà, petite histoire de mes rattes qui m'ont fait la gueule toute une journée car je suis partie une semaine en vacances en les "abandonnant" aux bons soins de ma mère et de ma grand mère ( qui les appelle "tes petits-enfants" pour se moquer en s'adressant à ma mère).
En revenant je les appelle toute joyeuse de les retrouver, et là personne.. du coup je me dis qu'elles sont peut-être malade ou quelque chose, parce que d'habitude elles se précipitent sur les barreaux et me font la fête et du coup je m'inquiète. Je les sors une par une de la cage et je vérifie, et elles sont toutes en bonne santé, mais elles étaient immobile, 3 sont reparties se nicher dans les hamacs la mine boudeuse et les autres je les ai mis sur mes épaules, elles ont pas bougé pendant au moins une heure (alors qu'en général ça tient pas en place 2 secondes), même sous les caresses, elles ont même pas voulu partir se promener pour mettre ma chambre sans dessus-dessous (pour une fois que ça me manquait qu'elles me détruisent mes affaires fallait le faire !) le lendemain pareil, grève du mouvement ! Puis finalement à force de leur faire des bisous et des caresses elles m'ont pardonné, et elles sont joyeusement reparties mettre le bordel partout, j'étais soulagée ^^
Comme quoi ça a leur petit caractère ces ptites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Cookie83
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie83

Féminin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : Toulon (Var-83)
Inscription : 14/03/2011


Des rattes qui boudent Empty
MessageSujet: Re: Des rattes qui boudent   Des rattes qui boudent Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 09:37

T'as du avoir peur au début non ?
Contente que tes ratounnes ne te boude plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Des rattes qui boudent Empty
MessageSujet: Re: Des rattes qui boudent   Des rattes qui boudent Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:02

Si ça se trouve elles avaient pris goût aux vacances, quand j'allais chez ma grandmère ma rate était tellement chouchoutée, qu'elle faisait la gueule en rentrant ! ma grand mère arrêtait pas de lui filer de la bouffe en douce! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Des rattes qui boudent Empty
MessageSujet: Re: Des rattes qui boudent   Des rattes qui boudent Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:06

Oui j'ai eu trop peur ^^ je me suis demandée ce qu'il leur était arrivé pendant mon absence, j'ai imaginé tous les scénarios possibles, j'ai redemandé plusieurs fois à ma famille s'il s'était passé quelque chose, mais non, rien. Donc j'en conclus que ça peut être que ça ^^

Embla, je crois que ça doit être ça Laughing apparemment ma grand mère leur filait des reste de pâtes et de carottes, des petits légumes frais, en me voyant arriver, elles ont dû se dire "oh non pas celle là avec sa bouffe pas bonne" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Des rattes qui boudent Empty
MessageSujet: Re: Des rattes qui boudent   Des rattes qui boudent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des rattes qui boudent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils me boudent ou...?
» Rat qui boudent
» mes rates boudent :(
» Rats qui se boudent
» elles boudent les SSS...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-