Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Abby et Kalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:14

Petit_ange a écrit:
Pour qu'un gène sorte, il faut qu'il soit porté.

Rien n'arrive par magie Smile

La consanguinité ne fait pas tout ressortir non plus. Si Crapouille ne portait pas le gène siamois, c'est normal que ça ne soit pas ressorti sur les enfants.
En revanche, si Cerise le portait, elle a tout à fait pu le transmettre à Sliman.

Les frères et soeurs ne portent pas tous les mêmes choses.

Mes d'ou un des deux le sortirais puisque il n'y en a pas dans la famille ... c'est compliquer la génétique mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:14

ptitecrapule a écrit:
gomme a écrit:
Bah c’était soit lui soit son frère rex noir , donc si c’était le rex , il y aurait eu du double rex , a se moment la je n'avait pas d'autre mâles !

alors ça doit être le Saint esprit ^^

Mdrrr surement
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:24

En même temps, ta famille a beaucoup d'inconnus, le siamois peut très bien se balader sans sortir (comme tous les gènes)

Pour le "Saint Esprit", ça ne me semble pas très sérieux de ta part d'en rigoler. On te dit clairement que ta généalogie est fausse, mais ça te fait rire ? scratch

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Abby et Kalt  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:31

J'ai une question, c'est peut-être un peu hors sujet, mais le Redévil ne sort qu'avec un rat Redévil X un rat porteur siamois ?

Il faudrait faire un post pour les explications des gènes des nouvelles couleurs scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:31

Oui c'est hors sujet, pose ta question dans Reproduction / Génétique plutôt

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Abby et Kalt  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:31

gomme a écrit:
Bah c’était soit lui soit son frère rex noir , donc si c’était le rex , il y aurait eu du double rex , a se moment la je n'avait pas d'autre mâles !
C'est tout à fait possible qu'il soit le père, même si il n'y a pas de double rex : suffit juste que les ovules fécondés n'aient pas été fécondés par des spermatozoïde portant le rex dans leur code génétique Smile
Comme il peut n'y avoir que des dumbos sur une portée, alors que l'un des parents ne fait que porter le dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:35

De toute façon, que ce soit lui ou son frère, peu importe, ils sont de base noirs tous les deux et ne peuvent donner un agouti.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Abby et Kalt  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 19:48

Kalt, Kalt... Le mink qui était chez Kevin (je sais plus son pseudo sur le forum, mais c'est sa copine qui se connectait le plus souvent), adopté dans une expo ?
Il n'a pas été replacé il y a quelques temps ?

Si c'est bien lui, c'est moi qui lui est trouvé son nom Smile
Ca m'étonnerait un peu quand même, peu après son adoption on avait demandé le Kalt dont je parle à la repro mais ses proprios avaient refusé, du coup je pense pas que ce soi le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 20:29

Kalt est né chez moi , kevin ma dit qu'il souhaiter le replacer avec son frère vodka je l'est donc repris et replacer chez une superbe amie , car kalt était mauvais avec c'est neveu , morsure et tout ! Maintenant c'est le dominant d'une tribu de 4 -5 mâles !
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 03:51

promettent d'avoir un sacré caractère les petits si le père déjà très dominant limite agressif et quand on lit ça sur Abby sur ton site (et que tu ne comptais absolument pas la repro)..

"Caractère : Rate intouchable , inexistante , exactement comme Harley , elle est sur une autre planète ! "

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 10:30

mdrrrrr .....

Max et moi on voudrait fixer de bon gènes et du caractère sur nos ( moi , max , marie , spooky et damien ) noir au yeux rouge ! comme ils sont un peu tous a l'ouest , sans caractère ! Seul max et moi auront un droit de repro sur deux mâles , pour que si tous c'est bien passer vers leurs 18 - 20 mois on l'est mette avec des rates de très bonne géné !

"Caractère : Rate intouchable , inexistante , exactement comme Harley , elle est sur une autre planète ! "

Elle voit quedal , donc a peur quand je la touche , elle est en aucun cas MÉCHANTE , elle ne m'a jamais mordue , pincer ou autre ! Elle supporte pas de sortir , je pence que sa vision néfaste joue aussi !

Pour Kalt il c'est embrouiller avec mon dominant qui est lui même caractérielle , a chaque nouvel venue sa pète donc bon ....

Oui certains bébés auront du caractère , et alors? Perso je préfère des rats avec du caractère , manipulable, joueur et docile , plutôt que des rats qui reste dans leurs coin !

Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:15

J'ai 3 caractériels acla maison et crois moi se n'est pas drôle
la elles te le disent dans le sens ou il n'y a pas que vous qui auraient des malloux,les autres adoptants peuvent prendre le risque de détruire leur groupe si ladopte est trop chiant,du moins je lai lu dans
ce sens la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:47

Y a des rats aux yeux rouges qui sont adorables.
La couleur des yeux joue, mais en aucun cas ça excuse que la rate ait peur de sortir, ne supporte pas qu'on la touche, et pince à chaque fois.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Abby et Kalt  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:18

J'ai eu plein de rats aux yeux rouges, et il n'y en a qu'un seul qu'on pourrait qualifier de " timide " mais il a une histoire particulière (sauvetage). Franchement je n'ai jamais remarqué de réelle différence de caractère ou de comportement entre ceux là et mes rats aux yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:58

gomme je viens de m'apercevoir que tu n'as toujours pas fait de post de présentation, depuis le temps que tu es inscrite sur le forum ce serait quand même bien d'y penser, c'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:56

c'est vrais?wow pardon !

Abby et Kalt  - Page 2 Le_23010

Abby et Kalt  - Page 2 Le_23011

Abby et Kalt  - Page 2 Le_23012

Abby et Kalt  - Page 2 A10

Abby et Kalt  - Page 2 Oui10

Abby et Kalt  - Page 2 T10

Abby et Kalt  - Page 2 A11

Abby et Kalt  - Page 2 E10

Abby et Kalt  - Page 2 H10



Les femelles sont vraiment immense par rapport au mâles , une fois mesuré et pesé , elles sont plus lourdes et plus grandes que presque toute les autres portées que j'ai eu , même que celle ou la maman en a eu que deux , eux c’était déjà des monstres ( j'ai garder le mâle il approche des 750 grammes ) Sa va etre de très belle poulette !

Quand aux mâles bah deux sont dans un état critique tout petit fin , comme si ils venaient de naître , aucune évolution !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:09

C'est pas très grave, mais pense à le faire rapidement.

Pour les deux petits qui ont du retard tu as essayé de compléter leur allaitement avec du lait maternisé pour chaton ? Ils tètent peut être moins que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:10

oh ils sont mimi j'espere que pour les maloux sa va aller ici on croise les patounes et tout les doigts dispo et du coup alors y'a quoi niveau couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:37

LORIEN a écrit:
C'est pas très grave, mais pense à le faire rapidement.

Pour les deux petits qui ont du retard tu as essayé de compléter leur allaitement avec du lait maternisé pour chaton ? Ils tètent peut être moins que les autres.


Ils sont vraiment petit , petit , il faudrait que je leurs donne avec quoi?a la seringue? parce que les bib et tétines sont toute trop grosse , a la seringue j'ai essayer une fois , sur un bébé il est mort peut de temps après , depuis j'ai une trouille bleu de le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:39

Regardes ce lien il pourra t'aider, http://www.ratoupedia.org/wiki/Allaitement_manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 01:22

Ils ont tous les yeux rouges!?
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 08:20

LORIEN a écrit:
Regardes ce lien il pourra t'aider, http://www.ratoupedia.org/wiki/Allaitement_manuel

J'ai trouver une maman de substitution pour tout mes petit mecs et les deux rikiki , elle l'est a direct pris et mis sous elle , très bonne maman qui avais 6 bébés a elle ! Du coup vue que la maman ma était donner , je dois crée un post pour elle , ou je peux mettre c'est bébés sur se post la?c'est 6 albinos donc personne ne pourras se tromper avec les autres !


Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 08:35

ced8372 a écrit:
Ils ont tous les yeux rouges!?

ils vont ouvrir les yeux dans quelque jours , j'ai vue des yeux noires , mes en majorité des yeux rouges !



Par contre certain on une drôle de robe , plus clair limite genre agouti clair , et d'autres on des poils noir ou cette fameuse couleur bizarre et d'un coup genre une toute petite touffe d'une autre couleur , un peu comme les rats merles , ils sont super bizarre !

Deux mâles noir

Abby et Kalt  - Page 2 Dsc02810

Abby et Kalt  - Page 2 Euux10

Abby et Kalt  - Page 2 Euux_110

Deux mâles couleur ??

Abby et Kalt  - Page 2 Eux_110

Abby et Kalt  - Page 2 Eux_210

Max as eu deux bébés agouti au yeux rouges , c'est possible que sa soit pareil pour les miens?des noir et des agouti au yeux rouge?

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:54

Pour les bébés de l'autre maman il faut faire un post spécifique oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:42

noir + base noir = noir, c'est pourtant la base à savoir en génétique... agouti impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Abby et Kalt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abby et Kalt    Abby et Kalt  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby et Kalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kalt & Vodka on doublé de volume O_o
» ABBY
» ziva et Abby
» LRL crusoé xXx abby
» Abby et June !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-