Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:29

Bin ici oui elles étaient depuis leurs 5 semaines et 1 jour avec mes adultes dans la volière.elles courraient partout,se tapée des délire a monter très vite.dormaient avec mes rates et il n'y a eubaucuns soucis.des que je remplissais la gamelles les dumbouilles étaient la pour récupère les bon morceaux type croquette et mais

30 minutes après je les isolées pour leur donner des a cote et du lait mater

après Hubert a cote des autres est normal! Donc je n'ai pas compris! Désole de ne pas avoir répondu hier sur le post mais je ne savais pas quoi dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:39

ptikuik tien nous au courant surtout...
Comme ça si ton véto te dit que c'est pas le top je les emmènerai des que possible !

Je les ai sortie hier soir sur le lit ils ont joués c'est plutôt bon signe mais bon
ils jouaient aussi quand Maurice était avec eux ...

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 20110503230858.th
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:04

J'interviens en coup de vent car je dois filer.
Mais surtout, leur donner du ron*geur di*gest (diluer-le dans le lait de soja que vous utilisez ensuite pour faire la blédine). On peut aussi le mettre dans l'eau de boisson.
Et aussi du toni*vit.
Il aurait certainement fallu faire une transition avec le mélange qu'ils avaient, car déjà, les soucis de croissance entrainent bien souvent des soucis digestifs et de flores intestinales, à celà s'ajoute le très long covoit en voiture, donc chaleur, stress, ... faut donc remettre de l'ordre là dedans.
J'ai "sauvé" plusieurs rats en très grand retard de croissance grace aux deux produits cités ci-dessus : un "rétablisseur" de flore intestinal + un coktail de vitamines.
Sans une bonne "digestion", ils auront des soucis de crottes molles, donc de déshydratation, et aussi des soucis de ventres gonflés, de mauvaise assimilation des nutriments et des vitamines alors que vue leur petit taille ils en ont plus que besoin pour "rentrer dans la normal" et avant tout "survivre".


Ici, Albert est toujours minus mais va bien. Il vit avec un copain à peu près du même âge, mais plus grand.
Pour info, mes ratons de 24 jours pèsent plus lourd que lui. (ok, ils n'étaient que deux, donc ce sont de gros ratons, mais quand même !)


Courage !


Dernière édition par ilionee le Mer 04 Mai 2011, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:34

tout ceux qui sont encore chez toi se portent bien nin's ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:00

izu a écrit:
ptikuik tien nous au courant surtout...
Comme ça si ton véto te dit que c'est pas le top je les emmènerai des que possible !

Je les ai sortie hier soir sur le lit ils ont joués c'est plutôt bon signe mais bon
ils jouaient aussi quand Maurice était avec eux ...

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 20110503230858.th

alors pour les ptites news, Freya (Suzy) va bien..
Le véto était clairement incompétant du grand n'importe quoi.. Il l'a condamné direct en disan qu'elle est trop ptite, que c'était une adoption irréfléchie.. enfin bref lol
la bonne nouvelle, c'est que la ratoune n'a plus la diarrhée.. malgré le stress de la boite de transport et du véto, elle a fait des crottes dans la boite où elle était..
j'espère que maintenant, ça va allait pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:08

malgré le mieux des crottes, donne lui du rong*eurs di*gest et du toni*vit, en plus de toute la nourriture boostante.

Vous devriez toutes le faire, pour mettre toutes les chances de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:21

Ici les deux crottes qui restent vont bien Smile

dailleur elles menquiquine car je retrouve TOUTES leurs crottes de souris sur letate Plexiglas ><

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:29

cool bonne nouvelle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:35

J'ai une question: dimanche à Paris, j'ai récupéré de mon covoiturage de Liège 2 ratounes en FA et le covoitureur avait aussi 3 ratons dumbos tout petits, 2 husky champagne et 1husky noir, qui venaient de Tourcoing. Ils ressemblaient étrangement aux 3 petits mâles en photo page 5. Je me demandais si c'était eux que j'ai vu où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:37

oui oui c'est ceux dont celui qui nous a quitter hier soir, Maurice Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:49

Oui kisa c'est sa.

Au départ je ne savais pas qu'il y avait d'autres rats dans le covoit
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:12

Le covoitureur pensait que c'était moi qui les récupérais. C'est pour ça que je les ais vu. C'est triste pour le petit Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:14

Tu les as récupéré a quelle heure?
Heureusement que Nin's a dit au gars du covoit de leur donné a boire,
apparemment la personne qui lui a donner ne lui a rien dit pour l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:38

Oue.il y avait 3 covoit dans la voiture,et ya des rat qui avaient déjà fait 20"km avant de prendre mes 3 loulous a Lille,et la personne lui avait pas dit de donner de l'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:41

Moi j'ai toujours pas de co-voit pour l'instant je pense que je vais aller la chercher moi-même cette petite louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:46

Comme je disais a l'autre adoptante je vais a Paris le 28 donc je pourrais amener les deux loutres qui reste

comme sa je garde les petiotes 3 semaines de plus chose que je préfère vu se qu'il est arrive a Maurice
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:48

D'accord à la limite ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:16

ça va mieux Nin's?
Tu verras tous les autres bébés vont allé très bien on va tous en prendre encore plus soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
trinicoq
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Eure (27)
Inscription : 27/04/2011


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:38

Bon courage pour prendre soin de vos bébés, je croise les doigts pour vous
Maurice était vraiment un raton très courageux d'après ce que j'ai pu voir. Je n'aurai pas du le laisser s'empifrer comme sa toute la nuit, mais je n'y ai penser que trop tard aux troubles digestifs entrainés par le changement de nourriture, et maintenant, je m'en veut vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:59

oh non ne t'en veux pas trinicoq,
Tu sais il a quand même au un long trajet, il était trop petit et pas assez fort pour ça ...
Et si il a beaucoup mangé ben c'est qu'il avait faim le petit loups ...
Vas savoir il serait surement mort chez moi ...
On ne le saura jamais!

D'ailleurs Alfonce a soit les yeux vairons soit un problème... :/
Et ils mordent tout le monde aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:02

Ils mordent mordent?? Car ici ils attrapaient les doigts pour voir si j'avais a mangé puis ils lâchée
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:13

ils mordent tout le temps ...
au début je me suis dit qu'ils avaient faim mais non ils ont l'air sur le défensive mais
je pense que ça ira mieux quand ils auront compris que je suis la pour eux!!!

Sinon pour l'oeil d'Alfonse j'ai fait des photos car moi j'ai jamais eu de rat au yeux rouge ...
Ça m'inquiète un peu en plus c'est pas mon ratoux je le garde pour Ilione donc j'ai peur qu'il est
des problèmes et que je ne le remarque pas :/

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Dsc0364a.th

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Dsc0363yz.th


Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:46

c'est bizarre...
Ici Freya (Suzy) ne mord pas.. elle essaie de ronger mes ongles mais elle fait pas mal du tout...

j'espère que tout ira bien pour Alphonse... Smile

@trinicoq: ne culpabilise pas trop.. vu la taille des ptits loulous, ça va très vite... je pense que beaucoup d'entre nous aurait eu la même réaction que toi (et moi la première, la preuve c'est que Freya a eu une méchante diarrhée les premiers jours)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky23
Nouveau né
Nouveau né
Vicky23

Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 20/07/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 22:25

ici les deux puce vont bien mais sont mordeuses aussi navi ( martine) plus que misa (roxane). Elles ne font pas mal car elles sont petites mais si cela ne leur passe pas cela risque d'être un soucis...Je ne sais pas si elles font ça par peur car elle viennent vers ma main la snif de partout et tac d'un coup... Quel est la conduite a tenir pour empêcher un rat d'être mordeur?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky23
Nouveau né
Nouveau né
Vicky23

Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 20/07/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 22:26

et pour alphonse on dirait en effet des yeux vairon une ami avait un rat qui avait les yeux comme ça. je ne pense pas que se soit un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (89)reste 1 femelles noir, 1 mâles noir irish
» ratons husky noir 38/69
» Est ce un Husky ? et Hooded beige ou champagne ?
» Reste 3 Husky
» [54] reste un irish noir standard lisse
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-