Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 23:20

maintenant qu'il y a des photos toutes neuves, plus d'escuses, maintenant on craaque ^^

allez les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 23:21

magnifique alphonse lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 00:13

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MARTINEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Je te déteste >_<"

C'est les photos ou Valérie est odd eyed ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 08:44

la ptite husky noire est adorable Smile

et la ptite suzy... je sais pas ce qu'elle est, je'y connais rien marquage et en couleurs.... mais elle est wahhhhh......
vivement qu'elle arrive à la maison cette petite puce, elle est très attendue ^^


allez les gens, faut craquer, regardez les bouilles qui attendent qu'une gentille famille...
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:29

Pourquoi je peux pas, pourquoi je peux pas, pourquoi je peux pas :headbang!:


Alfonse et Maurice ont échangé leur identité entre les 2 séances photos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Nouveau né
Nouveau né
Cha'

Féminin
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Oise
Inscription : 21/04/2011


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:51

Ils sont magnifique ! *_*
Alphonse est trop chou
!
Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pet-mylife.skyrock.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 12:25

Oui Maurice et Alfonse ont été échangés là. J'avais troop craqué sur Maurice (ici Alfonse donc). Mais sans savoir ce qu'il va advenir de mon Buddha (gros AVC et état qui ne s'améliore pas) je peux pas craquer sur un second babe (j'adopte sur une autre portée déjà). C'pas raisonnable du tout.

Juste par curiosité, la couleur ça donne/donnera quoi donc ? C'est beige, ou un peu différent ? Le marquage facial va s'effacer rapidement, right ?
En tout cas ils sont superbes ! Valérie quoi (l)
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:02

Bon écoute, je met une option sur la petite Lucie, je cherche actuellement un co-voiturage !
Si tu entend parler de quelqu'un qui aimerait visiter le sud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:42

Finalement tu penses que c'est des siamois nin's ?
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:38

Non je ne pence pas,le frère de calypso a toujours son marquage ainsi que pas mal de frères et sœurs.donc non je ne pense pas qu'ils se décoloreront vite

oki cocow et dsl pour l'échange,mdr,
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:21

Coucou,
Juste pour dire que j'ai bien récupéré Albert hier sur Paris, arrivé de Lille.

Bon, j'avoue que je suis assez embêtée, car si j'avais su qu'il était si microscopiquement petit, je n'aurais jamais pris le risque de lui faire faire ce covoit.
Nin's, es-tu sur qu'ils ont 5 semaines ? Quand je relis ton 1er message, que tu as posté le 12 Avril, tu mets qu'ils ont un peu plus de 2 semaines... donc hier, soit 10jours plus tard, il doit avoir maxi 4 semaines. Et même pour 4 semaines, sa taille est anormalement petite.
Pour vous dire à quel point il est microscopique, les deux ratons kinder actuellement chez moi, âgés de 14 jours sont aussi grand que lui, et même plus lourd que lui niveau poids... (ok, ce sont de gros ratons, mais quand même...)

Sincèrement, je ne veux pas être désagréable ou t'embêter, mais ce serait de l'inconscience de les laisser partir loin alors qu'ils sont en sous-poids évident.
Il faut absolument que tu les complémentes, le lait de leur mère devait être très très pauvre, car en plus d'être petit il est squelletique, je sens tous ses os, j'ai peur de le casser.
Booste-les à la blédine mélangée à du lait de soja, surimi, jambon de poulet, croquettes de bonnes qualités ; ajoute aussi du tonivit dans la blédine, et donnes-en aussi à la maman.


Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:55

Coucou

je les ai mis sous lait de chat a leurs 4 semaines ( il me semble MM avoir mis la date de naissance.ils sont petits mais ont bien l'âge requis.il me semblait te lavoir dailleur dit qu'ils étaient petit...je les booster bien et encore aujourd'hui il ne sont pas grand ( ou alors j'en ai parlé avec ton covoit:s)

mais ils sont bien seuvres sinon je ne les aurais jamais laissé partir!

Je ne le prends pas mal du tout hein je trouve normal que tu me le dise mais je peux t'assurer qu'ils ont maintenent 5 semaines passees
tous les frères et sœurs de caly elle comprise sont de petite taille sauf 2males donc cela doit être génétique

a leurs 4 semaines je les trouve très petits, donc lait mater pâtes ,jambon et surimis tous les jours et cela ne les a pas fait grandir pour autant :s

sil est bien arrivé c'est le principal .a ta covoitureuse je lui avait dit de continuer a lui donner des a cote justement pour sa taille.

Pour la date postée le 12 j'ai bien presise que je postais de tête car jetais dans le sud et que je n'avais pas la date en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:10

UP pour eux car cela me fait un monde terrible a la maison :s et je ne peux donner a tous tout l'amour dont ils ont besoin.

Je leur ai sauve leurs petite vie afin qu'ils connaissent autre chose que la gueule Dun reptile

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:14

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 82719
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:32

Et beh ! Sacrée portée ! Ils sont magnifique !
J'aurais craqué de façon un peu déraisonable sur la petite Suzy si elle n'avait pas été la première à être réservée.

Je redescend de paris sur Avignon le 1er mai si besoin d'un covoiturage vers le sud.
Après, pour aller sur Nice, je pourrais trouver un covoit pour Lucie si ca peut aider...
Faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:46

cocow si tu passe par la ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:26

hello
moi je craque pour hubert
Si il est toujours dispo je peux avoir plus de photos???
Mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:30

izu a écrit:
hello
moi je craque pour hubert
Si il est toujours dispo je peux avoir plus de photos???
Mici Wink

coucou ma belle,
juste pour te dire qu'on va te demander d'aller te présenter, donc va le faire dès que possible.

et sinon, juste pour dire que Izu, c'est une super adoptante, elle a adopté 2 petits du sauvetage de Boulogne sur Mer, j'ai une totale confiance en elle Very Happy

Bises,
Julie

ps : c'est marrant, j'aurais parié que tu craquerais sur Hubert... t'es pas prévisible du tout du tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:43

Merci pour l'info je pensais l'avoir déjà fait mais nan :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:15

cc,oui il est toujours a la recherche dune famille.
pour les photos malheureusement je ne sais pas quand Sad je vais faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:38

Merci beaucoup Smile
Si tu veux plus de renseignements sur moi je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 05:52

saska a écrit:
Et beh ! Sacrée portée ! Ils sont magnifique !
J'aurais craqué de façon un peu déraisonable sur la petite Suzy si elle n'avait pas été la première à être réservée.

Je redescend de paris sur Avignon le 1er mai si besoin d'un covoiturage vers le sud.
Après, pour aller sur Nice, je pourrais trouver un covoit pour Lucie si ca peut aider...
Faites moi signe.

oh oui ça serait super
je n'ai pas re-eu de nouvelles pour le co voit lille>paris, je vais lui envoyer un mp pour voir ce qu'il en est
mais il me semble que les dates ne vont pas correspondre =S elle redescend de lille à paris le 6 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:09

Argh ! Vérifie alors... Mais je devrais récupérer mon petit dernier aux environs de 8 mai moi... Donc je trouverais forcément un co-voiturage de Paris à Avignon si tu n'as pas trouvé et que tu veux te greffer pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Vicky23
Nouveau né
Nouveau né
Vicky23

Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 20/07/2010


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:40

bonjour !
Je serais intéréssée par une petite femelle qu'elles sont celle qui n'ont pour l'instant pas d'adoptant?
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:30

coucou,je donne la liste en odre des photos de la page 5

les fifilles
martine a adoptee
lucie ou roxane chez cocow,lautre a adopter
suzy,la belle suzy,chez ptikuik
valerie a adopter

les mectons
alfonse a adopter
hubert chez izu
maurice a adopter

voilou,beaucoup cherchent encor une famille donc si tu craque et que tu trouve a covoit n hesite pa vicky
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles   reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reste 7 monstropouiks husky champagne et noir dumbouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (89)reste 1 femelles noir, 1 mâles noir irish
» ratons husky noir 38/69
» Est ce un Husky ? et Hooded beige ou champagne ?
» Reste 3 Husky
» [54] reste un irish noir standard lisse
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-