Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Possibilité de sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:33

Je sais bien qu'on ne peut pas sauver toutes ces pauvres bêtes.. Je suis tombée sur une annonce qui m'a particulièrement "énervée" : "slt je cherche a me débarasser de rats domestique ki menconbre ya de toute les couleurs et de toute ages il son tous gentils et ne mor pas si sa intéress kelkun contacter moi merci". Voyant cette photo :

Possibilité de sauvetage 74827710

Je lui ai demandé combien y avait-il de rats ainsi que leur sexe, ce que je n'aurais pas du lui demander..
"slt ya 10 adulte 6 bb de a peine 1 mois et 15 bb ki vienne de naitre moitier mal et femelle oui je donne la cage si la perssonne me prend tous les rats mais vou aite pas obliger tou prendre c vou ki voiyer merci"

Je vis sur Troyes et je ne peux pas du tout les prendre, c'est pour cela que je fais appel à vous pour savoir s'il y a des intéressés. En revanche je peux en prendre en tant qu'FA mais faudrait que je sois sur qu'il y ai des personnes prêtent à adopter. Au cas ou, le week end de la semaine prochaine je serais à Nancy pour 3 jours, donc FA de Nancy ce serait super, étant donné que ce n'est pas loin de Paris donc plus de facilité pour covoit etc.
J'ai deux cages à ma disposition, je pourrais donc en sauver quelques uns. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.

Donc voilà, je n'ai hélas pas encore d'appart à moi toute seule et déjà des ratous dans ma chambre.
Je sais bien que c'est une folie donc s'il vous plait pas de jugements, je tente juste ma chance de pouvoir en sauver quelques uns pour rendre heureux des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:25

Argh ça me fendrait le coeur de ne pas pouvoir en accueillir au moins un ou deux, d'autant plus que je suis très près de Nancy (à 50 km environ) ... Mais j'ai déjà des rates ...
Les ratounes sont où ?
Je vais essayer de négocier assez rapidement, au moins essayer de faire FA pour quelques-uns de ces petits bouts ... Ya vraiment des gens irresponsables dans la vie, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:34

Ils sont sur Troyes pas loin de chez moi. Et apparemment ils sont tous dans cette même petite cage.. 31 dedans.. Ils doivent être super serré, je regrette de lui avoir envoyé ce message et chercher à en savoir plus ! J'aimerais au moins pouvoir prendre les 6 petits d'un mois, j'ai un mâle super gentil qui pourra surement s'occuper des petits mais je suis sûre qu'il y a aussi des femelles dans le lot.. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose, vivement mon appart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:51

31 dans une cage ... surtout avec des bébés ! J'aurai plus de nouvelles ce soir je l'espère, vu que je n'ai plus d'appart pour moi toute seule, j'attend un accord ... Je n'ai que des femelles, mais si je m'arrange assez tôt je peux essayer de récupérer des cages (J'en ai une de dépannage mais assez petite.)
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:56

Bah tu sais, je ne peux vraiment pas tous les prendre chez moi. Si je suis sur qu'il y ai au moins deux personnes, je pourrais prendre les 6 petits, j'ignore le nombre de femelles et mâles encore. Ça ne sera pas pire que là.. C'est juste en attendant de trouver des adoptants, du moment qu'ils ne soient pas aussi serré que là et bien nourris.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il se plaint d'être encombré et il laisse les mâles et les femelles ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:14

Oui je m'en doute ! Le pire c'est que les femelles adultes peuvent très bien être pleines aussi, vu qu'elles sont avec les mâles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:15

Whaou le truc de fou les pauvre rats!! j'ai eu le cas il y a pas longtemps des particulier qui avait une vingtaine de rats dans une petites cage j'en ai sauvé 3 dont deux soeurs de 2 mois qui sont décédé (consnaguinité et maladie).
Je suis sur suippes, mais je redescend sur saint dizier alors si tu prend les rats je suis prête a en acceuillir, le soucis c'est que je pourrai pas me déplacer sur troyes. (je vais voir et je te redis sa) j'ai des cages de disponible donc je peux en acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:27

Ce serait génial ! =). Je vais certainement les voir ce soir, là je pourrais connaitre le nombre exact de mâles et femelles mais j'ai peur de craquer et tous les prendre.. Ce serait une grosse folie !

Je serais sur Nancy du 23 au 25 avril donc s'il y a des personnes qui peuvent faire FA en attendant des adoptants ce serait génial et ils auraient plus de chance que moi sur Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:35

je veux bien prendre des rattons tu me dira, lequel je pourrai prendre. Je serait sur SAINT DIZIER le 23 Avril ou le 25 mais dans tout les cas c'est soit l'un soit l'autre si tu peux passer par la sa serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:38

D'accord, je vais voir tout ça et je vous dirais dès que j'en sais plus.
Je vous remercie de votre aide, je me sens un peu plus soulagée de pouvoir faire quelque chose pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:40

de rien c'est tout a fait normale!!!! quand on peux faire quelque chose pour ces petites bêtes et même pour les autre il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:01

Pareil, si je suis pas trop loin je préfère faire quelque chose, ils n'ont pas mérité ça :/
Je surveille le post pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:18

Post à clôturer..

Je devais les voir dans 2h, le seul moment ou ma mère peut m'emmener, et vui toujours pas ce foutu de permis. Quelqu'un a été plus vite que moi et il les as donné.. Je n'ose pas lui demander s'il s'agit d'une personne sérieuse. Je ne mets plus mon nez sur le bon coin pour chercher une cage, pour tomber sur des annonces pareil >.<

Je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:28

Dommage. Malheureusement sur le bon coin ça fourmille d'annonces de ce genre, difficile de sauver tout le monde.Sad

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Possibilité de sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de sauvetage   Possibilité de sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité de sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Possibilité des couleurs !
» Possibilité de re-cohabiter ?
» Possibilité d'accouplement?!!?
» Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)
» Volière dans le 38, possibilité 60€
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-