Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 différencier des ratons.. besoins d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:09

Bonjour tout le monde!

Questions toute bête mais importante^^

Ma K-Naille (nue fuzz standard) m'a fais de beaux petits lardons, 9 bouilles d'amour, dont 8 sont noir nu fuzz et 1 petit tout rose^^

Sur la précédente portée dont je me suis occupé ( tous husky) il était plus ou moins facile de les différencier!

Mais là... pour moi tous se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, seul le petit bout d'cul rose à déjà un petit nom^^

Je pourrais les différencier par sexe mais il y a plusieurs mâles et femelles..

Vous avez une idée pour me facilité la tâche?
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:17

Alors la bonne chance .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:19

merci mais sa m'aide pas Very Happy

Quelqu'un m'a parlé de gelée alimentaire à mettre sur la base de la queue de couleur différente... quelqu'un a déjà testé??
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:28

Avec des rats poilus c'est facile on peu leur coupé un peu de poil a différent endroit mais rat nu.. La c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:34

Couper leurs poils?? alors sa non seulement je n'en avait jamais entendu parler mais de plus je ne suis vraiment pas pour....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:51

Le coupage de poil, c'est nul, moi je te conseille de leur couper chacun une patte différente! \o/

Non, le colorant alimentaire sur le rose de la queue est une très bonne idée. Tu le trouveras au rayon pâtisserie des super marchés. Aucun risque si la maman en ingurgite une micro quantité, et aucun risque pour les loustics!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:54

Ah Kyrielle Very Happy j'adore ton humour^^

faut que je regarde pour 8 couleur différente^^

Question con, je connais plus ou moins déjà la réponse, mais des mini colliers de couleurs comme aux chiots sa serait dangereux?

(autant poser les questions avant de faire une connerie..)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 17:03

En plus du fait que c'est potentiellement dangereux, je pense que ça tiendrait pas, et/ou que la maman aurait vite fait de les grignoter =/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 17:13

Sinon tu fais un marque a différents endroits sur la queue avec le colorant alimentaire pas exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 17:19

Demain direction rayon patisserie! les petits ont 10 jours aujourd'hui, photos individuelles obligent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




différencier des ratons.. besoins d'aide! Empty
MessageSujet: Re: différencier des ratons.. besoins d'aide!   différencier des ratons.. besoins d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

différencier des ratons.. besoins d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
» Besoins d'aide
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» Besoins de mon rat...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-