Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Eurêka cherche sa dulcinée! [Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eurêka cherche sa dulcinée! [Nord] Empty
MessageSujet: Eurêka cherche sa dulcinée! [Nord]   Eurêka cherche sa dulcinée! [Nord] Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 02:44

Eurêka cherche sa dulcinée! [Nord] Eureka11
Le loulou:
  • Nom: Eurêka
  • Sexe: Mâle
  • Date de naissance : fin octobre 2009 (il a donc 18 mois)
  • Provenance : animalerie (à savoir que c'est un particulier qui le déposait avec son frère et je les ai adoptés juste à ce moment là donc il ne vient pas d'un élevage pro et n'a pas séjourné à l'animalerie)
  • Numéro de pedigree: il en a un.. faut que je fouille un peu ^^
  • Généalogie: Aucune
  • Santé: RAS
  • Description physique : Eurêka est mink capé étoilé standard velours
  • Gènes portés : ? (Son frère que j'ai à la maison est cannelle bareback loupé standard velours.)
  • Poids : 520g
  • Caractère : C'est THE Monsieur Cooool de la tribu! Il n'a jamais eu de soucis de hierarchie dans mon groupe, les intégrations de jeunes ratoux se sont super bien passées avec lui. Il n'est ni dominant, ni dominé. C'est un rat trèèèès proche de l'homme, il est toujours le premier à demander à sortir de la cage, toujours OK pour des papouilles, creucreuteur infatigable, c'est un gros père sans histoire. Il est tellement cool que je peux tout faire avec lui. Je l'emmene partout avec moi, il m'a même accompagnée à un cours à l'école d'infirmière incognito! c'est pour dire si c'est un loulou on ne peut mieux dans ses pattounes!



Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Une touille grande pour commencer, j'aimerai obtenir des grands gabarits et Eurêka a un petit point faible de ce côté (cela dit son frère pèse plus de 600g à l'heure actuelle). Une ratoune bien dans sa tête, une léchouilleuse-pot de colle, pas une troutrouille quoi.
    J'aimerais qu'elle soit mink (ou au moins porteuse). De préférence étoilée ou blazed, idéalement (ou porteuse) pour commencer une lignée de mink à marquage facial. Oreilles peu importe mais dumbo est un plus, poils lisses de préférence (mais rex bienvenu aussi).
    Mais je suis ouverte à toute proposition, même si çà ne colle pas exactement à ma recherche! Wink Mes demandes si dessus étant des idéaux!
  • Détails supplémentaires : Il faut bien entendu que la miss ait un poids et un âge adaptés pour porter, mettre au monde et élever les petits. Wink Et la touille devra avoir une généalogie connue sur au moins deux générations pour compenser un peu le manque d'info sur la généalogie d'Eurêka



La saillie
  • Date de saillie envisagée : Des maintenant
  • Conditions de saillie : Je préfère que la nénette vienne chez moi, elle peut être accompagnée d'une ou deux copines sans problème! Le proprio de la fifille devra avoir effectué une quarantaine chez lui au préalable (de 15 jours) pour éviter la transmission de maladies. Je suis prioritaire, après le proprio de la femelle dans le choix d'un ou deux ratons reproductibles (mâle ou femelle) et j'ai un droit de regard sur les futurs adoptants.


But de la portée:
Je veux absolument un descendant d'Eurêka car il est à mes yeux le rat parfait. Dans l'idéal, j'aimerais commencer une petite raterie et j'ai pour projet de commencer une lignée de mink à marquage facial...

Me contacter soit ici soit par MP si vous êtes intéréssés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Eurêka cherche sa dulcinée! [Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LRK Kira cherche sa dulcinée
» Le magnifique Flash cherche sa dulcinée :)
» MSA-RDN Coco Crumble cherche sa dulcinée
» Cherche NORD -> AQUITAINE (59 - 33) OU NORD -> PARIS
» cherche fa dans le nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-