Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 cherche fa dans le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


cherche fa dans le nord  Empty
MessageSujet: cherche fa dans le nord    cherche fa dans le nord  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:51

bonjour, je vous explique un peu la situation, mon meilleur ami c'est récemment tourné vers moi pour un petit soucis, le fils d'une de ces collègues de travail a eu une rate cependant celle ci était pleine donc cette femme se retrouve avec 11 ratons dont évidemment elle ne veut pas garder, elle les gardes jusqu'à sevrage bien entendue mais après elle cherche quelqu'un pouvant les accueillir elle c'est renseigner et elle sait aussi que les animaleries c'est une mauvaise idées ... si quelqu'un pouvais nous aidé a accueillir au moins une petite partie des bébé après sevrage, car je ne me vois pas prendre les 11 ratons a la maison merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

cherche fa dans le nord  Empty
MessageSujet: Re: cherche fa dans le nord    cherche fa dans le nord  Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:29

Si c'est toujours d'actualité je peux accueillir jusqu'à 8 (maxi) ratons du même sexe en F.A.

Par contre il faudra vraiment qu'on leur trouve une famille car je ne pourrai pas les garder éternellement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


cherche fa dans le nord  Empty
MessageSujet: Re: cherche fa dans le nord    cherche fa dans le nord  Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:23

ah c'est vraiment génial , je reprend contact avec la propriétaire des ratons pour savoir où ils en sont
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

cherche fa dans le nord  Empty
MessageSujet: Re: cherche fa dans le nord    cherche fa dans le nord  Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:30

Pas de soucis, tiens-moi au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


cherche fa dans le nord  Empty
MessageSujet: Re: cherche fa dans le nord    cherche fa dans le nord  Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:17

je te tiens au courant dés que possible comme je n'ai des nouvelles de cette femme que part l'intermédiaire de mon ami je vais essayé d'avoir un email ou un numéro de telephone ou l'a joindre
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


cherche fa dans le nord  Empty
MessageSujet: Re: cherche fa dans le nord    cherche fa dans le nord  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:15

j'ai réussi a avoir le numéro de cette dame je l'a contact dés demain pour plus de renseignement sur la porté kinder de sa fille, a se que mon meilleur ami m'a dis il en resterai 8 sur les 11 ( trois décédés ) et ils seraient trois femelles et 5 mâles je reposte un message demain pour donné des détails ( âges , généalogie si connu, photos si possible ... ) je vous remercie beaucoup pour ceux qui pourront nous aidé
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


cherche fa dans le nord  Empty
MessageSujet: Re: cherche fa dans le nord    cherche fa dans le nord  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 00:15

alors les infos ! la maman vient d'animalerie donc malheureusement pas de généalogie connu et père inconnue aussi , la maman a à peine deux mois ! mais s'en ai super bien sortie et est en forme aujourd'hui, résultats du sexage 4 mâles et 4 femelles hooded ils ont 6 semaines et cherche donc des fa ou une famille ils sont manipulés tout les jours et prochent de l'homme je poste les photos demain de la maman et des malou j'ai pas eu de photo des filles
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


cherche fa dans le nord  Empty
MessageSujet: Re: cherche fa dans le nord    cherche fa dans le nord  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:24

cherche fa dans le nord  Photo010

voici la photo de deux des mâles

cherche fa dans le nord  Photo011

et ici la maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche fa dans le nord  Empty
MessageSujet: Re: cherche fa dans le nord    cherche fa dans le nord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche fa dans le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche garde 2 ratous mâles en août dans le nord (59) !
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» cherche véto dans le nord qui pratique l'avortement
» Cherche FA dans le nord pour ratoux et 1 souris
» Cherche à adopter deux males dans le nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-