Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 RIP ma petite nutsie :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:19

😢 c'est tragique , terrible , ma petite nutsie d'un an et demi Sad elle a fait une tumeur à l'arrière train + un kyste à l'oreille il y a 15jours , je l'ai donc faite opérer en urgence , ça poussait à une vitesse ahurissante , ça allait mieux , pendant une semaine , puis un hématome a éclaté Sad re-véto , re antibios + bétadine , puis progressivement , elle a eu du mal à respirer , j'ai d'abord cru à une allergie comme elle était fragile et que je venais de lui acheter une nouvelle maisonnette , mais ce n'étais pas ça ...on aurait dit que la tumeur dans son oreille avait pris la gorge , elle a commencé à cracher du sang , donc je suis allé chez le véto en toute urgence après le travail ce soir , et la décision s'est imposée , elle souffrait trop , je pouvais pas la laisser mourrir étouffée , elle ne mangeait plus , ne buvait plus , ses besoins étaient rougeatres depuis hier 😢

La véto me voyant pleurer toutes les larmes de mon corps m'a dit que c'était un dernier cadeau que je lui faisais , mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser , de chercher ce que j'ai fait de mal , elle me manque déjà de trop , après l'opération je lui ai dit de se battre , que je l'aimais et que je voulais pas qu'elle meure , elle s'est battue , jusqu'au bout , mais cette saloperie de cancer a été plus forte , elle a toujours été petite et chétive , mais un an et demi Sad c'est trop tôt , j'aurais tellement voulu passer plus de temps avec elle , c'est trop cruel , trop injuste , mon coeur me fait souffrir , je sais que vous tous comprenez ce que je ressens , et je sais pas si j'aurai la force d'en reprendre , ça fait 13 ans que j'ai des rats , je ne me ferai jamais à la perte de ses êtres si petits mais si adorables , ça fait trop mal , je sais pas ...je sais plus , ça a été tellement dur de voir ma louloute toute mal , tout s'est enchainé en 15 jours , la pauvre a du tellement stresser lors de ses derniers jours , entre les rdv chez le véto , les piqures , la bétadine , ça ne pouvait plus durer , je ne pouvais pas penser juste à moi , je ne pouvais pas la faire opérer de nouveau elle y serait passé , la traiter l'aurait affaiblie encore plus , il n'y avait plus rien à faire Sad

Ma petite nutsie je t'ai aimé , je suis tellement désolé que tu soies partie comme ça , j'aurais tellement voulu que ça se passe autrement 😢 repose en paix ma chtouille , tu vas trop me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 21:48

Ohlala Yobi.. Plein de courage à toi, je suis persuadée que tu as fait tout ce que tu pouvais faire de mieux pour ta puce... Sad

Repose en Paix Nutsie !
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 02:13

merci pour le soutien , je sais que c'est égoiste mais j'ai l'impression de pas avoir eu le temps de "profiter" d'elle , comme je consacrais beaucoup de temps à tatouille étant donné qu'elle part tout le temps en vadrouille et que nutsie , elle , restait toute sage , ça me laisse une impression amère , j'avais encore tellement d'amour à lui donner Sad

Je pourrai jamais t'oublier ma pidoum , ta façon de me mordiller quand tu voulais que je m'occupe de toi , tu venais tout le temps en premier me voir , et puis tu dormais sur moi , toute sage , un vrai amour , tu commençais à me faire des léchouilles , à bien comprendre le jeu des bouchons , je n'ai même pas eu le temps de te finir ton petit panier d'angle que la maladie t'avais si affaiblie que j'ai du prendre cette décision toujours terrible , tu me manques mon ptit bébé , tu manques aussi à tatouille , elle est toute perturbée à guetter en dehors de la cage depuis tout à l'heure , je t'avais choisie car tu étais la plus petite , tu avais l'air si fragile que j'ai voulu te sortir de cette foutue animalerie , j'espère t'avoir donné le bonheur que tu méritais , en tant qu'être vivant , ton départ laisse un vide mais je sais que tu es mieux là où tu es maintenant , tu resteras à jamais dans mon coeur , RIP ma puce 😢
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 07:51

C'est un très bel hommage que tu as fait a ta choupinette Yobi, je suis certaine qu'elle ne t'oubliera pas, autant d'amour c'est impossible de ne pas y penser.. Comme tu l'as décrite, je pense que c'était la perle rare chez les ratounes, vous avez du passer beaucoup de beaux moments, et c'est ce dont il faut que tu te souvienne, c'est le plus important ! Et comme tu dis, maintenant elle est tranquille, plus de soucis, et elle gambade surement dans un pré magnifique avec tout les n'animaux qu'on a perdu.. Elle doit tout avoir, là-bas, jacuzzi, PlayStation, Xbox, balançoire, bouffe à gogo, du sirop de fraise, des beaux mecs, bref, le paradis ! Smile

Plus sérieusement, Yobi, garde courage, ne baisse pas les bras.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
zukaspore
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 31/12/2010


RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:49

Je compatie mon Yoyo..... Mais tatouille va avoir besoin de tout ton soutien.... elle va se sentir bien seule.... vous allez vous réconforter mutuellement....
Gros bizoo mon Yo....
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 00:50

zukaspore merci de faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire avant de poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 07:27

stormturny , merci beaucoup pour ton soutien .

Gros bisous à toi aussi ma petite zukaspore Smile

Je m'en remets petit à petit , mais punaise ça fait vraiment vide sans une puce en moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:43

Comme je te comprends..
Avant j'avais qu'une ratte (quand j'y connaissais rien), et quand elle s'est envolée au paradis c'était si vide.. Si triste sans elle.. Bientôt ça fera un an qu'elle est partie, et j'avoue que je ne réalise toujours pas.
Il est vrai qu'on peut mettre des mois voir une ou plusieurs années à s'en remettre, et c'est pour çà qu'il faut dans ces moments-là passer le plus de temps possible avec le ou les autres loulous qu'on a.. Çà fait beaucoup de bien, de se réconforter mutuellement (comme l'a si justement dit ton amie).

bibi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:01

plein de courage tu as pris la décision la plus dur mais la mieux pour nutsie je suis désolé rip RIP
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 22:00

Nettoyage par Lorien...

Encore une fois RIP à ta petite Nutsie Yobiwan, et courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




RIP ma petite nutsie :'( Empty
MessageSujet: Re: RIP ma petite nutsie :'(   RIP ma petite nutsie :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIP ma petite nutsie :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Ma petite Marla, ma petite Marlux
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
» Une petite vidéo d'une petite rate pas bête du tout !
» u_u Petite Bob...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-