Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 La Troupe des Muffins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:53

sont tout mimi moi aussi j aime bien la frimousse de boubou
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 26
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sweety 26

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 11/09/2011


La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:49

Elles sont magnifiques! J ' adore. Les couleurs, leur tite frimousse TOUT haha. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 19:35

Marchi Sweety26 (quel remontage de topic ! o/) Smile

J'en profite pour mettre ENFIN des photos de groupe de mes louloutes, qui sont passé de 6 à 8 début juillet ^^ (ça ne fera toujours qu'un retard de 2 mois et demi haha)

La Troupe des Muffins - Page 2 Sl379914
Boubou en pleine ascension, avec Victoria cachée dans le tiroir

La Troupe des Muffins - Page 2 Sl379915
Indie et sa grosse tête, et les fesses des deux jumelles ! Very Happy

La Troupe des Muffins - Page 2 Sl379916
Et la suite ...

La Troupe des Muffins - Page 2 Sl379917
Un petit poutou de Princesse Mina pour la petite Victoria, avec la grosse Vista à droite =D

La Troupe des Muffins - Page 2 Sl370015
La vie, c'est trop dur ! La sieste, c'est une torture ! Wink

La Troupe des Muffins - Page 2 Sl370016
Princesse Mina qui a l'air super stupide Tire la langue

Voilà pour aujourd'hui, il manque Casca dans le groupe, en ce qui la concerne elle est INFERNALE en ce moment, elle court partout, saute partout, mange tout ... D'ailleurs, elle a pris du poids, elle dépasse maintenant les 300g.
Il manque également la Pixel qui vit seule, elle a des soucis de santé en ce moment donc je la laisse un peu tranquille ! Smile
Sinon, j'ai l'impression que les deux nouvelles petites font du bien aux autres, elles jouent avec les excitées et du coup celles-ci n'embêtent plus Vista ... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et on croise les doigts pour que ça continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 19:48

Elles sont adorable tes miss
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 19:51

boubou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:00

Ca y est, le voici le voilà, le magnifique John Connor (http://www.forum-rats.com/t52814-once-again) a enfin rejoint la troupe des Muffins !

Après une semaine de rencontres avec les filles, hop gros nettoyage de cage, et essai d'intégration hier après-midi ! Comme pendant la semaine, Casca et Boubou ont essayé de maintenir leur position de dominante, et Mina était très très intéressée par John Connor. Pas de morsures, le seul mâle de la tribu étant un gros soumis Laught 2 il couinait dès qu'une fille le lavait un peu trop fort haha
Il défend chèrement sa maison puzzle mais a bien compris que Vista était la plus gentille de la cage (ma petite maman Vista Aime 3 Toujours aux petits soins !)

En bref, une troupe de 8 qui s'est bien trouvée, pour le plus grand plaisir de leur humaine domestique ! ^^

Une petite photo toute moche post-intégration (de gauche à droite: le p'tit cul de Indie, Mina, John Connor, Boubou, et Vista dans la spoutnik)
La Troupe des Muffins - Page 2 Sl370017

Voilàà, j'essaierai d'en poster d'autres, ils sont juste adorables tous ensemble Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:27

Trop mimi Boubou sur la photo d'en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
apericube
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011


La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 01:04

Je rêve qu'un jour un rat puisse se promener sur mon épaule sans me mordre!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:45

arf apericube, comment ça se fait ? :/
T'as peut être des rats pas faciles ? Y'en a qui tiennent pas en place, mais pour l'instant je n'ai pas eu de rat qui me mordait quand il était sur mon épaule..
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
schumzoo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
schumzoo

Féminin
Messages : 310
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 10/08/2010


La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:04

Quel groupe Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:12

De même, jamais eu de ratoux vraiment mordeurs (sur l'épaule ou autre), tes rats étaient du genre surexcités ou agressifs ?

J'ai essayé de faire la papparazzi tout à l'heure et je dois me rendre à l'évidence: Princesse Mina a trouvé son Prince charmant, et ne le lâche plus ! La preuve en image:
Spoiler:

Si c'est pas l'amour fou ! D'ailleurs, un dernier poutou pour la route:
La Troupe des Muffins - Page 2 Sl370022
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:28

Jolie troupe La Troupe des Muffins - Page 2 1792624503
Trop meugnon la dernière photo *-* Baiser de Cinéma La Troupe des Muffins - Page 2 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:14

Môooohhhh Mina et J.Connor Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
lilo-hawai
En sevrage
En sevrage
lilo-hawai

Féminin
Messages : 90
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Inscription : 18/08/2011


La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:26

toute mimi mais c'est vrai que Pixel a un petit truc trop craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:20

Un mois après l'arrivée de John Connor, voilà que ma troupe se voit réduite ... ma vétérante Pixel a rejoint le nuage de gruyère hier à 17h20 à l'âge de 25 mois. Cela faisait trois mois que je lui avais découvert une sorte d'irritation sur le ventre; ensuite, elle a commencé à perdre énormément de poils, puis sa peau est devenu rouge vif ... Après de multiples examens, une biopsie datant d'il y a deux semaines et des tonnes de soins, le verdict est sans appel: hypersensibilité, au mieux, ou cancer de la peau au pire ... Malheureusement pour ma puce, c'était finalement le deuxième choix ... J'ai choisi de la laisser partir au vu de ses souffrances, de ses trop nombreuses plaies sur les flancs, sous la mâchoire inférieure et sous ses pattes, malgré ou plutôt pour tout l'amour que je lui portais et que je lui porte encore.
Tous les gens qui l'ont rencontrée un jour savent que c'était une rate exceptionnelle, toujours prête à explorer le monde, toujours fidèle à sa maman, toujours quémandeuse d'attention, toujours en forme ... Je me souviens encore de notre coup de foudre mutuel à Lyon, fin novembre 2009, on ne s'était jamais quitté depuis.
Il y a encore tellement de choses à dire sur elle, mais je terminerai sur cette phrase de ma mère qui résume ce que nous pensons d'elle: "Ce n'était pas un rat, c'était Pixel."

La Troupe des Muffins - Page 2 19147_10

La Troupe des Muffins - Page 2 29903_10
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:02

Désolé pour ta Pixel qu'elle repose en paix et toute mes condoléances pour ta puce !!!! Petit mot sur ta troupe tout ce petit monde est vraiment a croquer !!!! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:57

Kate m'a dit ça tout à l'heure gnuuu n_n
Bon voyage jolie Pixel.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:08

sont trop belle !!!
Aime

ta de la chance moi je montre mes rates a mon chat... il l'ai mange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:25

Ça a failli arriver à Indie avant-hier tiens ! Ma défunte Pixel était la championne toute catégorie pour s'attaquer aux chats Laughing Elle leur en a fait voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Troupe des Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Muffins   La Troupe des Muffins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Troupe des Muffins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma troupe
» La troupe de Mel !
» Mojito, Muffins, Mango, Moka et Mousse <3
» Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-