Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 00:20

Celtique-dechue a écrit:
Je suis dans le 54 si je peux le prend en FA le temps de trouver des covoiturages je fais ... Je mp pour savoir ou se situe le loulou

ça serait super
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 00:25

Reste plus qu'a attendre la réponse pour savoir ou il est ... Pauvre loulou

Edit:Par contre je préviens que s'il arrive jusque chez moi je pourrais pas le garder je peux juste une FA pas de 1 ans non plus hin ^^ Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 10:15

bonjour,

voici le lien de l'annonce qu'il y a sur Rescue pour ce rat.
http://rescue.forumactif.com/t320726-donne-rat-male-husky-57
la personne qui a posté sur Rescue est la personne qui place le ratou (si j'ai tout bien compris c'est le rat de son ami...cf fin du post).

Je vais regarder si je vois des covoit qui pourraient vous permettre de récupérer le loulou. Si j'en trouve, je viendrai mettre les lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
marymandine
Nouveau né
Nouveau né
marymandine

Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Inscription : 19/12/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:01

Il est du coté de thionville

Pour prendre contact avec la personne:

http://rescue.forumactif.com/t320726-donne-rat-male-husky-57
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 13:33

J'ai donc envoyer une réponse sur Rescue je dois aller cherche un autre loulou en FA sur florange j'ai proposer de le récupérer au moment la je serais dans la mouisse avec genre 3 cages en plus mais tant pis ^^ donc pensez a lui rapidement quand même hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 14:28

Des que tu l'as tu refais un post d'adoption. Merci en tout cas de vous démener. Tu me diras quand tu l'as j'enleverais l'annonce de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 15:29

On est super loin mais une fois le rat en FA et si on organise un covoiturage nous pourrions l'adopter : 4 rats et 1 hamster c'est encore jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 15:46

Ca avance doucement elle accepte d'attendre jusque samedi car je me déplace ce samedi a 10 min de chez elle , si elle accepte on se retrouvera la pour que je récupére le loulou (on croise les doigts...)

Edit : On est d'accord que une fois le loulou en FA chez moi j'ai pas beaucoup de place mais je peux le garder un moment en tout cas plus que trois jours le seul soucis étant qu'il sera avec un autre ratou en FA chez moi et si l'un est adopter l'autre se retrouvera seul quoi ...Et comme je disais je peux pas au vu de la taille de ma cage l'adopter mais bon pour le moment je le récupére et on verra aprés on aura le temps ^^


Dernière édition par Celtique-dechue le Mer 30 Mar 2011, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 15:48

cheers super!, suis bien contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 16:50

J'imagine que les gens vont donner la cage avec non? S'ils n'ont pas la place"" pour un Timmy c'est curieux d'en avoir pour du matos. En attendant ça me serre le cœur de penser qu'on puisse se séparer d'un pote : je renouvelle ma proposition si un covoit est possible on adopte le monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:40

Celtique-dechue a écrit:
Ca avance doucement elle accepte d'attendre jusque samedi car je me déplace ce samedi a 10 min de chez elle , si elle accepte on se retrouvera la pour que je récupére le loulou (on croise les doigts...)

Edit : On est d'accord que une fois le loulou en FA chez moi j'ai pas beaucoup de place mais je peux le garder un moment en tout cas plus que trois jours le seul soucis étant qu'il sera avec un autre ratou en FA chez moi et si l'un est adopter l'autre se retrouvera seul quoi ...Et comme je disais je peux pas au vu de la taille de ma cage l'adopter mais bon pour le moment je le récupére et on verra aprés on aura le temps ^^
Super, bravo pour ton aide !
J'espère que ça pourra se faire cheers

(Dis, tu lui feras une petite leçon de morale quand tu la verras ? C'est dingue les gens comme ça, je suis vraiment choquée No)
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:52

Il sera peut-être plus simple de trouver un alsace/Paris puis un Paris/Marseille qu'un alsace/Marseille.
Si jamais le loulou a besoin de faire une halte de quelsques jours à Paris pour ensuite rejoindre Marseille, je me propose pour le garder durant ces quelques jours. (par contre, juste quelques jours, hein, pas 1 mois)
Si ça peut aider, ne pas hésiter à me contacter !
Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:52

Je l'ai contacter par mp et a priori pour samedi c'est bon mais pour la cage il faut qu'il voyent avec son copain (je sens le coup de on te la vend...)

Gamma: pas de soucis pour l'adoption faut trouver les covoiturages Smile

Framboise: je compte bien lui faire une lecon oui pas tres malin
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:24

Cool on va faire une demande de covoiturage alors (je dois prévenir M. Gamma qu' un nouveau rongeur de canapé va nous rejoindre) je vais annoncer ça aux chichis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:02

Je viens de lire sur rescue la raison du don de Timmy est c' est fort triste Sad

Il semble que beaucoup de gens sont sur le coup pour l'adoption : c' est très positif pour Timmy mais on ne sait donc pas s'il sera marseillais
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:03

Idem pour moi, s'il a besoin de transiter par Clermont Ferrand, ma porte lui sera ouverte pour quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:22

Bin il semble fort que je le récupére samedi quand même donc si covoiturage il y a marseillais il sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:25

Y'a quelqu'un de Strasbourg qui est très intéressé par Tommy, ca serait dommage de lui faire traverser la France s'il peut de suite avoir une nouvelle famille ?! J' ai proposé sur l'autre forum de vous mettre en relation si vous êtes toutes les deux ok...
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:31

Pas de soucis pour moi si le loulou trouve une famille c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:33

Elle est sur Rescue La Tite Souris et le forum Ratz et a plusieurs rats ( je vais enquêter a cote hihihi pour en savoir plus)
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:37

Ok tu me diras ce que tu as découvert ^^ je chercher aussi de mon coter j'ai deja quelques pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 22:42

8 rats ça fait une belle famille Wink chère confrère enquêtrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 23:59

J'ai pris contact avec elle aussi ^^ Espionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 01:08

LaTiteSouris, c'est Méli. Elle est aussi sur Forum Rats.
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 09:48

Oui je sais mais de ce que j'ai compris elle ne vient plus sur Forum rats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENCE pour 2 ratons et 1 rat mâle de 6 mois avant le 1er juillet
» [URGENT avant MARS] 4 rates en replacement [35]
» Urgent 10 rats à placer avant serpent
» A placer rat mâle NU dumbo
» A placer avant 2 semaine ca devient très urgent association, FA, Adopt
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-