Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marymandine
Nouveau né
Nouveau né
marymandine

Féminin
Messages : 9
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Inscription : 19/12/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 16:52

Je ne connais pas personnellement la personne mais j'ai sa permission pour diffuser.

Le père

Date de naissance :??
Provenance : (animalerie, raterie?)???
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non

La mère

Date de naissance :???
Provenance : (animalerie, raterie?)???
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non

Le ou les rats à replacer

Raison du replacement : déménagement (on ne pourra pas le garder longtemps, 3 jours maxi) "j'aimerai bien qu'il trouve "preneur" plutot que de devoir l'euthanasier "
Date de naissance : moins d'un an
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 seul.
Rat mâle husky noir et blanc


Pour quelle raison le donnez vous ? Déménagement, on ne peut pas le garder.
Quel est son comportement ? Affectif, un peu timide avec les personnes qu'il ne connait pas
Mode de vie ? Dort la nuit et actif le jour
Ou se situe t-il ? Département 57

A-t-il un nom? Il s'appelle Timmy.
A-t-il toujours vécut seul?? Il a déjà vécu avec un autre rat mâle blue dumbo
Combien de temps par jour est-il sortit de sa cage?? Il est sortit a mon réveil, 2h l'après midi & le soir en regardant la télé.
Quel âge a-t-il?? Il a moins d'un an
D'où vient-il?? (achat en animalerie, de chez des amis, de chez un éleveur,...) On l'a acheté en animalerie et est en très bonne santé comparé a ceux que certains peuvent dire

L'adoption
Date d'adoption : au plus tard le 31 mars 2011
Conditions d'adoptions et tarifs : don contre bons soins.

Des photos:

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) 102_4613

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) 102_4614

C'est une URGENCE...

OK pour Famille d'Accueil. La personne ne connait pas d'associations.
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:09

Euthaniser ? C'est monstrueux ! Il est pourtant en bonne santé, ne mord pas (hum ?) pourquoi vouloir le tuer ? Il n'a pas mérité ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:13

3 jours ça laisse peu de temps devant lui Rolling Eyes

Serais tu vraiment capable de le faire euthanasier ?? je ne crois pas et ne l'espère pas le pauvre il n'a rien demander Shocked
en quoi le déménagement t'empêcherais de la garder ?

Même en mauvaise santé, ou un mordeur on n'utilise pas l'euthanasie sauf cas extrème!!!
On le soigne et/ou on l'apprivoise
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:16

Ca serait bien de mettre l'annonce en page d'accueil mais comment faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:23

En général, il faut l'accord de l'équipe pour ça. Mais de toute façon 3 jours c'est un délai beaucoup trop court, le pauvre il ne mérite absolument pas ça !! Evil or Very Mad Tu ne peut pas le prendre le temps qu'il trouve une gentille famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:28

100drine a écrit:
3 jours ça laisse peu de temps devant lui Rolling Eyes

Serais tu vraiment capable de le faire euthanasier ?? je ne crois pas et ne l'espère pas le pauvre il n'a rien demander Shocked
en quoi le déménagement t'empêcherais de la garder ?

Même en mauvaise santé, ou un mordeur on n'utilise pas l'euthanasie sauf cas extrème!!!
On le soigne et/ou on l'apprivoise

Je pense que Marymandine sait tout ça, inutile de l'agresser, elle ne fait que transmettre l'annonce Wink



Il est loin ce p'tit bout, je l'aurais accueilli avec plaisir en FA (ma cage de quarantaine est vide cheers ), mais pour le trajet, je vois pas comment on pourrait trouver un covoit en trois jours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:37

Moi aussi, je suis loin... Sinon, je l'aurais pris puisqu'actuellement j'ai ma cage de quarantaine vide et puis au point où en ai ce loulou, une cage faite dans un meuble sera toujours mieux que la mort =/ pour le temps d'une quarantaine (je dis sa parce que je suis en train de réfléchir à aménager un meuble d’éveil pour les sorties qui aurait pu servir aussi de cage de fortune à la limite).

On n'agresse pas, je suis juste un peu en colère. Un rat qui va mourir alors qu'il est en pleines forme sans raison Oo ça fait pas plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:51

Je n'avais effectivement pas vu que la personne qui a posté le message n'est pas la propriétaire du ratou,
et de l'agressivité surtout venant de moi euhh??? je ne vois pas
Very Happy
Bon j'espère qu'une solution sera trouvé pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:54

On est d'accord, je me mets simplement à la place de celle qui a posté ce message, ce n'est pas forcément agréable de lire "c'est monstrueux", je suppose (désolée de parler pour toi), que si elle se bouge ainsi c'est que la situation la touche.


Ceci étant, bonne route à ce loulou, j'espère que quelque chose sera trouvé pour lui... Si covoit possible (ce dont je doute vu le timing), ma porte lui reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:05

Pareillement pour moi. Si il y a possibilité (ce dont je doute encore plus vu le nombre de personne qui connaissent l'ardèche) de se déplacer jusque vers Valence (au moins) je suis là Very Happy

Bon courage à toi et essaye de discuter avec les proprio ! Parfois les convaincre peut sufir pour laisser du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:08

Je peux servir de FA si il le faut ! Même si je suis loin, avec de l'aide pour le co voiturage il n'y a pas de souci..
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:14

Bon, il y a des personnes prêtes à accueillir Timmy... Reste à trouver des covoiturages.

Les propriétaires actuels ne peuvent pas garder Timmy quelques temps de plus, que l'on s'organise ?


Dernière édition par fenrir le Lun 28 Mar 2011, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:23

Pour ma part je veux bien prendre le loulou en responsablitié si il arrive jusqu'a chez moi... C'est à dire que pour le co voiturage il y est des efforts de la personne qui veut le donner.
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:24

A mon avis il faudrait déjà chercher les covoiturages, au cas où la personne qui le donne serait d'accord car le délai est très court
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:27

Voila, mais si le petit arrive chez moi se sera provisoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:32

J'ai mis un post dans covoiturage, recherche 57 -> Clermont Fd/Ardèche/Béziers
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:35

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:36

Moi de même, ce ne peut être que provisoire (puisque je prend un nouveau loulou dans très très peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:41

Oui voila, moi ce n'ai pas sur mais peut être que je vais en adopter un aussi.. et j'en ai déjà quatre ce n'ai plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 19:26

Ou en n'ai Timmy ????
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:20

Des nouvelles du loulou ?

Si qqu'un passe sur le sujet : Qu'un modo mette ça en urgence serais super et si qqu'un passe dans une de nos région, qu'il le dise ! Je suis prete à le prendre si le rat peut venir par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 23:53

j'ai mis en page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 23:53

Merci Pammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 00:17

Je suis dans le 54 si je peux le prend en FA le temps de trouver des covoiturages je fais ... Je mp pour savoir ou se situe le loulou
Revenir en haut Aller en bas
A7XCris
En sevrage
En sevrage
A7XCris

Masculin
Messages : 94
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/01/2011


URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 00:19

domage je l'aurais bien prit.. mais je n'ai pas deux cages, et j'ai que des femelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)   URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE pour Timmy, rat mâle à placer avant le 31 mars... (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENCE pour 2 ratons et 1 rat mâle de 6 mois avant le 1er juillet
» [URGENT avant MARS] 4 rates en replacement [35]
» Urgent 10 rats à placer avant serpent
» A placer rat mâle NU dumbo
» A placer avant 2 semaine ca devient très urgent association, FA, Adopt
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-