Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 erreur que faire en attendant le rdv?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


erreur que faire en attendant le rdv? Empty
MessageSujet: erreur que faire en attendant le rdv?   erreur que faire en attendant le rdv? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 01:02

Bonsoir, bon ce soir je me sens pas tres bien, j'ai fait une erreur avec mes rats, j'ai changé toutes mes habitudes avec la nouveauté qu'est le travail pour moi, et j'ai completement zappée de vider la boite a toilette des rats, ce soir je suis revenue et j'ai vu tout un tas de crotte, je me suis dis merde sa fais une semaine et demi qu'on a pas nettoyé! je me grouille de retirer les toilettes, et en enlevant le caca j'ai vu qu'il y en avais un bon tas ou le caca avait blanchi... et c'etait trempé dans le mouchoir, du coup je me demande si le caca a pas moisi avec la maceration de l'urine?
voilà depuis deux jours j'avais pas entendu avant, mes deux autres rats ralent un peu en respirant quand je les prends contre mon oreille j'entends un "rrr" de temps en temps.

que faire? est-ce que le caca blanc sa vous est deja arrivé? est-ce que ça peut les rendre malade?

j'ai donc commencé l'allium cepa composé ce soir , avec du l52 dans le biberon et de la gelee royale , j'ai viré tout le drybed et j'ai mis du tissu en attendant qu'il soit propre et sec , nettoyé au desinfectant les toilettes, et j'ai mis deux gouttes d'eucalyptus radiata tout en bas de la cage. voilà je sais pas quoi faire de plus , aidez moi svp

et je pense pas obtenir de rendez vous avant lundi
et pour le bruit je constate que ça le fait quand ils sont assez excités je sais pas si y a un rapport

voilà je me sens pas bien du tout , me jugez pas trop svp
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


erreur que faire en attendant le rdv? Empty
MessageSujet: Re: erreur que faire en attendant le rdv?   erreur que faire en attendant le rdv? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:08

Bonjour Smile

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour les crottes blanches : j'en trouve de temps en temps en nettoyant. Je ne pense pas qu'elles aient moisi, plutôt que c'est leur couleur d'origine. Wink
A mon avis, donc, pas de lien entre les crottes vieilles et leur problèmes respi du moment.

Mais véto tout de même Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

erreur que faire en attendant le rdv? Empty
MessageSujet: Re: erreur que faire en attendant le rdv?   erreur que faire en attendant le rdv? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:29

oui je rejoint shad'y
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


erreur que faire en attendant le rdv? Empty
MessageSujet: Re: erreur que faire en attendant le rdv?   erreur que faire en attendant le rdv? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:47

je crois que les crottes blanchissent en séchant, il y a des souris dans mon grenier et la majorité des crottes sont blanches.
mais pour la respi, le plus conseillé, c'est le véto. en attendant, il y a un post de Diane qui rappelle tous les premiers soins pour les rats un peux pris dans un topic que j'ai ouvert où je demande le mode d'emploi pour une inhalation (homéopathie, inhalation, L52).
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


erreur que faire en attendant le rdv? Empty
MessageSujet: Re: erreur que faire en attendant le rdv?   erreur que faire en attendant le rdv? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:11

oui je l'ai lu merci ^^
alors ce matin en me levant aucun bruit respi de pic et pocket (polo en aura toute sa vie dû a son poumon opaque) ... ils font du bruit que quand ils viennent de se battre
un rapport?
essoufflement?

la veterinaire m'a dis d'attendre 5 jours apres avoir nettoyé la cage voir si sa va mieux ou pas, et sinon j'y vais mardi au veterinaire pour un controle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




erreur que faire en attendant le rdv? Empty
MessageSujet: Re: erreur que faire en attendant le rdv?   erreur que faire en attendant le rdv? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

erreur que faire en attendant le rdv?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» que faire en attendant d'aller chez le véto?
» Gros rhume et pas de bon véto dans le coin: que faire en attendant?
» Une erreur
» En attendant une présentation
» En attendant qu'il arrive...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-