Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 W.C pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 22:54

Et les Spoutnik !!!
Bah oui quand même, grand classique ! haha
En taille XL bien sûr :p

Mieux vaut aller faire un tour sur les sites pour animaux en ligne, c'est déjà "mieux". Mais, parfois, les choses bien sont chères alors qu'on peut les fabriquer soit-même. Genre les cordes, comme le dit deborah-dd, ou encore les hamacs (gants de toilette ou écharpes), ou les gros tuyaux (plomberie ou bouteilles d'eau vides)... Bref, en général les gens débordent d'imagination. Vas faire un tour dans "Nos Cages", ça te donnera des idées je pense. Généralement, quand sur certaines photo quelque chose cloche, quelqu'un fait le commentaire Smile Donc pas trop de risques !

Bon courage (il en faut, au début) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:14

cheers oui les spoutnik
J'y ai pas pensé ... parceque j'en ai pas LOL (faut que je trouve un moyen pour en mettre une ET en trouver une à mes goûts (et là c'est encore moins coton parceque à part les jaune et verte ... le reste est en édition limité hein))
Revenir en haut Aller en bas
Olivier62
Nouveau né
Nouveau né
Olivier62

Masculin
Messages : 38
Age : 47
Localisation : Lens
Inscription : 28/02/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:24

Boogree a écrit:
Et les Spoutnik !!!
Bah oui quand même, grand classique ! haha
En taille XL bien sûr :p

Mieux vaut aller faire un tour sur les sites pour animaux en ligne, c'est déjà "mieux". Mais, parfois, les choses bien sont chères alors qu'on peut les fabriquer soit-même. Genre les cordes, comme le dit deborah-dd, ou encore les hamacs (gants de toilette ou écharpes), ou les gros tuyaux (plomberie ou bouteilles d'eau vides)... Bref, en général les gens débordent d'imagination. Vas faire un tour dans "Nos Cages", ça te donnera des idées je pense. Généralement, quand sur certaines photo quelque chose cloche, quelqu'un fait le commentaire Smile Donc pas trop de risques !

Bon courage (il en faut, au début) !

Ok je vais alors voir ça de plus prés.J'ai pas trop l'esprit bricoleur alors si j'ai pas un modèle ....

C'est quoi un Spoutnik ? je connais le satellite mais pour les rats ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:35

Ah ca tu pourra pas l'imiter !!! MDR

Tu chauffes ... pas un satellite ... mais une soucoupe volante W.C pour rat - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette21
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratounette21

Féminin
Messages : 575
Age : 33
Localisation : Dijon, 21000
Inscription : 01/03/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:35

Pour es rats, un Spoutnik est une petite maison ronde en plastique que tu peux accrocher aux barreau sur le haut de ta cage ou alors la poser par terre. elle sera surélevée de quelque centimètres. Tu peux en acheter chez Botanic, par exemple.


Dernière édition par Ratounette21 le Sam 05 Mar 2011, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette21
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratounette21

Féminin
Messages : 575
Age : 33
Localisation : Dijon, 21000
Inscription : 01/03/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:38

Ah, et pour deborah-dd, c'est pas cool de se moquer des nouveaux qui ne connaissent pas cetaines choses. Toi aussi tu as été nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:39

C'est ce que je dis ... une soucoupe volante (si si regarde bien, ca y ressemble ... pour aller au pays de ratoune Morphée)

Vise la ressemblance W.C pour rat - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:41

aarrgghh non je me moque pas !
Sérieux, j'y avais jamais pensée mais ca y ressemble ... à une soucoupe volante, sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette21
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratounette21

Féminin
Messages : 575
Age : 33
Localisation : Dijon, 21000
Inscription : 01/03/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:45

Parce que tu crois que ça :
W.C pour rat - Page 2 30744b384549737551543470766a4e6b433551-149x149-0-0
ca ressemble à une soucoupe volante ?

ba dis donc tu as de l'imagination !

Pour en revenir aux choses sérieuses l'image, c'est un Spoutnik.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 00:14

Ben oui pour moi ca le fait Blonde

Heu ... peut être que j'suis trop blonde ... dsl de t'avoir choquée
m'enfin là j'arrête ca pollue le post n'est-ce-pas

J'pensai pas à mal .. faut que j'arrête d'être si spontanée (et que j'tourne ma langue avant de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette21
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratounette21

Féminin
Messages : 575
Age : 33
Localisation : Dijon, 21000
Inscription : 01/03/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 00:31

MDR, deborah-dd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 00:35

c'est pas bon
c'est frustrant pour le rat qui ne peut pas sentir son environnement , ça aime fureter les rats , c'est curieux ... Smile
et personnellement j'ai peur pour leur queue





oups désolée j'ai répondu à la page 1 sans voir la page 2 ...j'ai un train de retard !


le spoutnik nos mâlous adorent , d'ailleurs il faut qu'on en achète un autre parce que un pour 5 rats c'est un peu juste !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette21
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratounette21

Féminin
Messages : 575
Age : 33
Localisation : Dijon, 21000
Inscription : 01/03/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 00:54

Euh, tu es vivant,Olivier62 ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier62
Nouveau né
Nouveau né
Olivier62

Masculin
Messages : 38
Age : 47
Localisation : Lens
Inscription : 28/02/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 01:28

Ok,ben ça j'en ai un,je savais pas que ça s'appelait un spoutnik .

Et en effet ils adorent ça .

Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 01:50

Je "plusse " avec les conseils de ces demoiselles et dames (c'est juste pour faire un peu de solidarité masculine avec Olivier62).

Litière adaptée,
Pas de boule de promenade,
Pas de roue d'exercice
Beaucoup d'imagination pour "imiter" les articles en vente avec les moyens du bord !!!
Rester zen !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette21
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratounette21

Féminin
Messages : 575
Age : 33
Localisation : Dijon, 21000
Inscription : 01/03/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 14:32

Arrête de redire ce qu'on a écrit, nous les filles sinon les autres vont croire que les mecs sont intelligents. lol!

Ps : je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
titanne
Nouveau né
Nouveau né
titanne

Féminin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : belgique
Inscription : 20/12/2010


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 21:41

pour ma part j'ai repéré au début quand elles sont arrivées ou elles allaient le plus souvent, j'ai trouvé un grand récipient en plastique dur un peu haut genre barquette pour moules (que j'avaient achetées ) et je l'ai mis à la place.
J'ai mis de la litière de chanvre comme le fond de leur cage .Elles y sont allé et ne changent pas d'endroit .
Je vide régulièrement le bac remet des copaux et je ne le lave pas ou peu il ne sent pas et la première chose qu'elles font lorsque j'ai nettoyé la cage elles filent dans leur bac faire leur besoin d'un air de dire là au moins ça sentira !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier62
Nouveau né
Nouveau né
Olivier62

Masculin
Messages : 38
Age : 47
Localisation : Lens
Inscription : 28/02/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:29

titanne a écrit:
pour ma part j'ai repéré au début quand elles sont arrivées ou elles allaient le plus souvent, j'ai trouvé un grand récipient en plastique dur un peu haut genre barquette pour moules (que j'avaient achetées ) et je l'ai mis à la place.
J'ai mis de la litière de chanvre comme le fond de leur cage .Elles y sont allé et ne changent pas d'endroit .
Je vide régulièrement le bac remet des copaux et je ne le lave pas ou peu il ne sent pas et la première chose qu'elles font lorsque j'ai nettoyé la cage elles filent dans leur bac faire leur besoin d'un air de dire là au moins ça sentira !!

Ah ben je vais essayer ça alors car j'ai acheté un bac mais ils préfèrent s'épandre sur le coin d'en face .
Revenir en haut Aller en bas
titanne
Nouveau né
Nouveau né
titanne

Féminin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : belgique
Inscription : 20/12/2010


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 15:44

Laughing si non tu fabrique des petits paneaux avec une flèche et marque wc dessus mais d'abord faut leur apprendre à lire!!
De toute façon je pense qu'il y a des rats qui préfèrent aller n'importe ou et d'autres dans un coin seulement.
Je ne te cache pas que de temps en temps il y a un pipi sur un étage à croire qu'elles ont pas le temps de descendre et que cela urge !!
Bon courage et si tes rats ne veulent pas te formalise pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier62
Nouveau né
Nouveau né
Olivier62

Masculin
Messages : 38
Age : 47
Localisation : Lens
Inscription : 28/02/2011


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:09

Bon ben ça marche pas,j'ai mis le bac avec la litière dans le coin pipi,ben ils ont migrés dans le coin diamétralement opposé ..... sous la pipette d'eau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
titanne
Nouveau né
Nouveau né
titanne

Féminin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : belgique
Inscription : 20/12/2010


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 17:41

essaie avec de la litère qui est sale (que tu mets dans ton bac ) un peu seulement celle qu'il y a juste en dessous ton biberon d'eau là ou ils viennent de faire mets la dedans dans le bac à la place ou tu veux.
et peut etre qu'ils iront .
quand il est sale vide le et remet de la nouvelle litière en principe il ne sent pas donc ne le lave pas pour qu'ils aient bien leur repère. Mais bon si c'est des males peut etre qu'ils marquent leur cage aussi un peu partout
Pour ma part je nettoie ma cage chaque semaine à fond étagères et bareaux avec du vinaigre blanc pur pour le fond et dilué pour les barreaux je rince bien et j'essuie. C'est un exellent produit pas cher et génial pour désinfecter et les odeurs !! et encore j'ai des femelles ça ne sent pas trop .
La seule chose qu'elles font lorsque je les remet dedans elles filent dans leur bac et hop c'est bon elles font leur besoins.c'est le seul endroit que je n'ai pas nettoyé au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 21:37

salut, mes rats faisaient souvent caca sur une pierre que j'avais mise dans leur cage (une pierre type une allée de maison genre brique) j'ai acheté des toilettes, je mets du sopalin, la pierre dedans et le tour est joué! la premiere fois j'ai mis quelques cacas dans les toilettes depuis ils y vont souvent je dirais 95% des cacas sont fais dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W.C pour rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.C pour rat   W.C pour rat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

W.C pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» cherche cage type Ferplast pour furet pour mes ratons sur bordeaux
» Covoiturages pour aller chercher deux frères ratoux pour mi-mars
» Pour cette semaine Chatenay malabry/Bondy pour voliere
» Cherche FA pour deux rats, sur Lyon pour le mois d'août.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-