Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib Empty
MessageSujet: Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib   Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 22:06

Suite au silence radio d'une des adoptantes de la portée de Zib, nous remettons avec une certaine aigreur le petit Sechuan a l'adoption.

Petit rappel : La portée est celle d'une amie de cours qui n'avait pas accès a internet chez elle, je l'ai donc aidé à placer les petits monstres !

Le père Inconnu
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun
Description : Supposé être le mâle bleu US dumbo qu'il y avait dans la cage pendant deux semaines avant adoption de la demoiselle

La mère Zib
Date de naissance : inconnue. Environ 3-4 mois
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Aucun
Description : Husky (blazed) noire lisse standard

Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib 1zib


Les rats 11 Papillotes nées ! 1 petit mâle disparu deux jours après naissance, cela nous fait 10 chocolats au coeur tendre !
Date de naissance : 28 décembre 2010
Généalogie : Aucune
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 tendres chocolats et 6 nougatine croquantes, tous lisses, tous standard, 5 husky, 4 irish et 1 english irish, tous noirs.



Le petit dernier remit à l'adoption : Sechuan

Husky noir lisse standard

Je n'ai pas de nouvelles photos de lui depuis le début de sa mue. Les dernières datent d'il y a deux semaine.

Sechuan est un raton bien dans sa tête, qui est curieux de tout. Après un petit temps pour le rassurer, il devient joueur et calin.
Le petio est tout seul depuis le départ de ses frères il y a deux semaines. Il est donc un peu perdu et a besoin qu'on le rassure un peu au début des sorties. L'idéal pour lui serait un foyer avec déjà d'autres rats mâles de bon caractère, qu'il se réhabitue doucement à la vie en groupe.

L'adoption est donc assez urgente dans ce sens, moins le petit bout restera seul, mieux se sera pour lui.
Second problème, nous sommes en vacances, mon amie est donc rentrée chez ses parents, mais ne pouvait pas emmener le petit, car pas de cage. N'ayant qu'une moto je ne peux pas ammener le petit chez moi et doit donc passer quasi tous les jours chez elle pour lui. Autant dire pas pratique et pour lui, ne voir personne n'arrange pas sa solitude. Il faudrait donc trouver une solution rapidement.

Nous souhaitons un adoptant de préférence autour de nantes ou qui peut y venir facilement. Covoiturages OK mais dans un délais court, j'aimerais autant ne pas etre obligée de passer mes deux semaines de vacances coincée à Nantes juste pour le petio.

Il est à donner contre bon soin.

Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib 37613107

Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib 71077890
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib   Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 20:19

A cloturer, le petio est partit dans sa nouvelle famille hier après midi =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» Portée ratons male et femelles (37)
» Dernier mâle d'une portée née fin décembre à PAU
» bébés pres a ladoption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-