Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !   Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 13:44

Je me permet de refaire un annonce a côté du post de la portée de Zib, parce qu'au vu des mails que je reçois j'ai l'impression que c'est pas très clair au niveau de celui qui reste à l'adoption.


Le père : Inconnu

La mère : Zib
Date de naissance : Inconnue, environ 4 mois, voire plus
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Pas inscrite
Description : Husky noire lisse standard

Les rats
Date de naissance : 28 decembre 2010
Généalogie : Aucune
Nombres de rats dans la portée : 11 papillotes surprises nées, 1 mâle disparu 2 jours après la naissance.
6 femelles et 4 mâles. Tous husky berkshire ou irish noirs. Tous standards, tous lisses

Rat à placer :

Reste Zenzero un mâle irish noir lisse standard à l'adoption !!!

Un charmant petit schtroumph dans un premier temps plutot reservé. Il sera plus soumis je pense. Il ne cherche pas spécialement notre compagnie pour le moment mais quand on le prend sur nous il ne rechigne pas a quelques calins ! Il ne demandra pas longtemps a devenir un vrai amour pourvu qu'on ai du temps a lui consacrer surtout si ses compagnons ont une forte personnalité. C'est un petit mec effacé mais bien dans sa tête.


Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Zenzero

Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! 15434651

Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! 72109935

Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Zenzero2


L'adoption
Date d'adoption : A partir du 8 février
Conditions d'adoptions et tarifs :
5 euros par ratons pour couvrir les frais qu'engendre cette portée non désirée.
le bout de chou se trouve a Nantes (44), mais covoiturage acceptés (recherche a votre charge)
Un covoiturage est prévu pour Paris dimanche 13 février, mais il faudra être présent directement à l'arrivée car le covoitureur ne pourra pas le garder.

Condition sur laquelle nous ne feront pas l'impasse : Au moins un mâle adulte dans la famille d'adoption. Nous n'avons en effet pas de mâle adulte pour terminer la sociabilisation des petits maloux, aussi nous souhaiterions que le petit puisse avoir un exemple pour le "cadrer" et lui apprendre ce qu'il doit savoir. Ceci ayant pour but premier d'eviter au maximum tout problème de caractère pouvant en découler.

Un questionnaire vous sera transmit pour nus permettre de mieux vous connaitre =)


CRAQUEZ ! Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !   Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 13:56

Il m'a déjà fait craquer ce malou Sad Mais malheureusement je n'ai pas de groupe de mâles ...
Je commence à avoir hâte que mes travaux soient fait pour avoir plus de place et céder à une tribu de couillus ...

J'espère que ce ninou trouvera rapidement une famille, il le mérite ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !   Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:01

Merci Cocow ! Je suis désolée d'avoir dû te refuser l'adoption, c'est un loulou qui n'est pas assez sûr de lui pour se passer de finir sa sociabilisation avec un mâle adulte, de ce que j'ai pu observer.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !   Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:12

Non mais je comprend tout à fait, et c'est vrai qu'au début, il y avait erreur et je pensais que c'était une petite loutre, c'est pour ça que j'avais proposé, car là, "elle" aurait pu être intégrée à mon groupe de filles.
Mais c'est vrai que je n'ai pas dans mes projets proches (car il faut que j'attende les travaux) de faire un groupe de mâle, et un raton seul, j'aime pas, donc je comprend tout à fait ta décision, avec laquelle je suis tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !   Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 16:47

J'adopte Zenzero ! hihiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !   Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 17:16

On peut cloturer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Empty
MessageSujet: Re: Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !   Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - reste 2 soeurettes
» Portée de RMM Peach et IND Hibiscus : reste 1 raton à placer
» Reste un petit mâle à l'adoption suite désistement
» Il me reste un mâle beige (31,46,81,12)
» [ADOPT SUSP] PORTEE RATS NUS OU PAS, reste 6 femelles (Peach et Kojak)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-