Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Faut-il faire reproduire les mâles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Faut-il faire reproduire les mâles? Empty
MessageSujet: Faut-il faire reproduire les mâles?   Faut-il faire reproduire les mâles? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:21

Bonjour, les gens qui ont vu mes rats disent qu'ils ont les "testicules corpulentes", faut-ils les faire se reproduire de temps en temps, ou il n'y a pas besoin Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il faire reproduire les mâles? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire reproduire les mâles?   Faut-il faire reproduire les mâles? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:26

lol, les testicules des rats mâles peuvent être très impressionnantes, certaines famille de rat même plus que d'autre (un peu comme chez l'humain quoi : y'a des gros, des petits, des trapu et j'en passe ! lol !), mais ça n'a en rien à voir avec le faite qu'elles sont "trop pleines" et qu'il faille leur les "vider".
Ce qui fera que tu prendra la décision de le ou les reproduire c'est que leur caractère, santée, type, on quelques chose d'extra que tu souhaite transmettre à la génération futur, mais pas pour des raisons de "grosses coucougnettes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Faut-il faire reproduire les mâles? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire reproduire les mâles?   Faut-il faire reproduire les mâles? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:28

C'est comique comme question ^^ (je dis pas ça méchament hein^^) mais non il ne faut pas faire reproduire tes rats parce qu'ils ont de grosses testicules, c'est normal chez un rat, surtout si les gens ne sont pas habitués à en voir ou à en manipuler, ça peut te parraitre énorme, mais au final quand on est habitué on ne les vois plus.
Donc non, ne fait pas reproduire tes rats, une portée coûte énormément cher, c'est beaucoup de responsabilité, et il ne faut pas faire ça sur un coup de tête. Voilà Smile Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Faut-il faire reproduire les mâles? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire reproduire les mâles?   Faut-il faire reproduire les mâles? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:32

Ok merci beaucoup !!
Pour moi, elles me paraissaient normales, mais bon on sait jamais !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il faire reproduire les mâles? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il faire reproduire les mâles?   Faut-il faire reproduire les mâles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il faire reproduire les mâles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire reproduire mon lou
» faire reproduire une ratte de 190 g ?
» faire reproduire tichon
» comment faire reproduire ma princesse?
» Faire reproduire une ratte d'animalerie? Sondage..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-