Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Boule et sorte de croute noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Boule et sorte de croute noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule et sorte de croute noire   Boule et sorte de croute noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:51

Bon, gros problème, ce matin quand je me suis levée, j'ai été voir Lucifer, et j'ai constaté qu'il manquait des points, et pas qu'un peu, tous ceux auxquels il avait accès il les a retiré... Donc ni une ni deux mon copain et moi avons appelé le vétérinaire, sa secrétaire nous a dit de repasser le voir, et ils conviendront de ce qu'ils feront, soient ils recoudront éventuellement, soit ils utiliseront des agrafes. Je précise ceci étant que sa cicatrice tient et ne s'est pas réouverte, mais voila, on préfère l'emmener car il était censé avoir ses fils pendant 15 jours.

J'ai tellement peur que si on l'emmène il ne finisse de toute manière par nous refaire la même chose et qu'un ou deux jours après ce soit rebelote... Dommage que la collerette pour rats ça n'existe pas. Boule et sorte de croute noire - Page 2 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Boule et sorte de croute noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule et sorte de croute noire   Boule et sorte de croute noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:20

si ça existe mais c est pas terrible car il ne peut rien faire, les agrafes c est ce qu il aurait dû mettre depuis le début pour justement évité qu il ne tire sur ses fils... je suis surprise aussi que ton rat ne sois pas sous antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Boule et sorte de croute noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule et sorte de croute noire   Boule et sorte de croute noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:14

Bon je suis passée chez le véto, je suis tombée sur sa collègue, donc elle m'a dit que les chairs étaient bien "collées" et qu'elle avait en partie vu ce que son collègue avait fait, et que, en gros, il avait fait des sortes de ourlets (J'ai oublié le terme qu'elle avait employé mais elle m'a dit que ça faisait comme ça en gros Wink) donc que normalement ça tiendrait bien de l'intérieur.

Elle n'a pas jugé bon de poser des agrafes, estimant que ça risquait plus de le gêner d'avantage qu'autre chose (d'autant que pour elle, les fils tiendront), ceci étant elle m'a dit qu'au moindre truc je viens les voir ou je les phone, sinon rdv dans 15 jours pour retirer les fils qu'il reste.

Pour finir elle m'a demandé si son collègue m'avait prescrit quoique ce soit ou m'avait conseillé de la bétadine, je lui ai dit que non, pour les raisons qu'il a énoncées, elle m'a dit qu'elle partageait son point de vue. Par contre elle m'a dit de le mettre au possible dans une cage sans barreaux pour ne pas qu'il grimpe, sinon il aurait vite fait de faire s'étirer les tissus, donc pour la cicatrice pas top, donc je l'ai mis dans une sorte de cage à maternité sans barreaux, il tire encore plus la tronche mais au moins je suis sûre qu'il grimpera pas sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule et sorte de croute noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule et sorte de croute noire   Boule et sorte de croute noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule et sorte de croute noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croûte noire sur le ventre
» croute noire et blanche
» Boule/croûte sur le dos
» Rat qui a une boule sur la tête ac une croute
» boule noire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-