Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:20

Bonjour tout le monde!

EDIT: Finalement il ne reste plus que la femelle qui cherche une nouvelle maison.

Encore une fois, je ne viens pas en mon nom mais pour aider quelqu'un! En effet, cette personne recherche une famille pour adopter son couple de rat (un mâle et une femelle mais séparés).
J'ai connu cette fille car j'ai adopté chez elle mes deux petits jumeaux, Sasha et Toki, et en lui donnant des nouvelles des deux petits frères, elle m'a appris qu'elle ne pouvait pas garder les "parents".

Je lui est fait remplir le formulaire, j'essayerais de l'étayer un peu pour vous donner le maximum d'informations! Pour le moment je n'ai pas encore de photos mais ayant vu le couples lorsque j'avais cherché les petits l'année dernière (fin 2010) je sais à quoi ils ressemblent, leur conditions de vie etc...

FORMULAIRE:


Les parents
Je n'ai malheureusement que très peu d'infos sur les parents de mes deux petits, tout ce que je sais c'est qu'ils ne sont pas issus d'une animalerie ... mais d'un elevage familial en Angleterre. Ils ne sont pas frère et soeur.

Le ou les rats à replacer
-Raison du replacement : Etudes =( (note d'Hanni: elle n'a plus le temps de s'en occuper, elle ne les vois parfois pas pendant 4jours pendant la semaine et pense donc que c'est plus raisonnable de trouver quelqu'un qui puisse les chouchouter plus souvent.)

-Date de naissance :
Le mâle : 26 Mars 2010
La femelle : 17 Avril 2010

-Nombres de rats à placer, sexes, descriptions (caractère etc...), photos :

-Deux rats à placer :
Le mâle : Raton est un male husky gris clair/blanc, aux oreilles standard, avec le bout de la queue cassée, donc plus très droite =)
La femelle : Bifidus est une femelle bleu (Us et dumbo), aux yeux noirs, c'est la ratte la plus caline qui puisse exister, elle couvre tout le monde de léchouilles ! (note d'Hanni: comme ses ratons ^^)

- Mes seules conditions sont qu'ils trouvent une famille aimante, qui s'occupe bien d'eux, et qu'ils ne soient pas seuls ... J'aurais biensur préféré qu'ls restent ensemble, ou avec leurs progénitures, mais je sais que cela va etre compliqué ...

Note d'Hanni:
Ayant moi même leurs progéniture à la maison, je peux dire que je n'ai jamais eu de soucis de santé avec eux (pour le moment), que ce sont des rats très calins. Par contre, ils ont un petit gabarit tout comme la mère à adopter Bifidus. Quand je l'ai vu quand j'ai cherché les garçons, je l'a trouvais vraiment petite.
Par contre, je sais que le couple de rat mis à l'adoption sont bien entendu séparé mais seul chacun de leur côté... Je pense également qu'il serais mieux pour eux de trouver quelqu'un qui a déjà des rats pour les intégrer ensemble(et faire des coupains!). Je vais voir si de mon côté je n'aurais pas pu garder le mâle avec ses fils, mais je n'ai aucunes garantis, à cause de ma chère Moman comme certains d'entre vous le savent ^^ (Elle pense que je veux faire un élevage...)
J'aurais bien entendu voulu pouvoir garder les deux chez moi, mais n'ayant pas de femelles non plus... C'est pour cela que je me tourne vers vous.
Je lui est aussi demandé des photos, pour que vous voyez mieux leur bouille d'ange! La femelle est à tomber!



Dernière édition par Hannibalgirl le Mar 22 Mar 2011, 19:00, édité 3 fois (Raison : Mise en forme de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 00:40

Voilà les photos:

Raton, le mâle:

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Img0359dd
[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Img0360av

Bifidus, la femelle: (quand elle avait eu ses petits)

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Img0302y

Oui je sais, ils sont sur du copeaux...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 14:53

Tu veux vraiment faire un élevage toi dis donc Laughing

Bifidus est bien jolie, original comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:09

Bah non je veux pas faire un élevage justement xD Mais bon la fille déjà elle met 3 jours à m'envoyer 3 pauvre photos etc... C'est te dire l'attention estimé qu'elle doit porter à ses biboux...
Pour le moment ils ne sont pas chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 01:20

Si tu as besoin d'une FA en attendant, fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 01:28

La miss serait donc sociable avec les autres rattes à priori ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 16:16

Bah écoute, pour tout te dire, je ne sais pas du tout! Je sais que la elle est seule, je ne sais pas depuis quand, mais sa cage est mitoyenne à celle du mâle... Enfin elle a était pendant le temps du sevrage avec ses petits, puis ses filles jusqu'à leurs départ, et apparemment il n'y avait aucuns problèmes.
Donc je ne sais pas du tout comment la miss réagirait avec d'autres rattes!
Revenir en haut Aller en bas
malvina37
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 33
Localisation : tours (+lyon)
Inscription : 02/08/2010


[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 02:59

bonjour !
la ratoune est vraiment magnifique !
Le seul problème c'est que je vadrouille entre lyon et Tours. Si y a moyen de trouver un covoiturage je pense que jevais craquer ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zandi

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Localisation : Ain
Inscription : 01/02/2011


[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:59

La femelle est tres belle^^,ou habite tu en alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:47

@Malvina & Zandi: je n'ai pas de nouvelles de la personne pour le moment. ça m'énerve j'aurais pu au moins la récupérer en FA en attendant une solution... Elle me demande un coup de main et me donne aucunes nouvelles!!
Je ne sais même pas si c'est encore d'actualité, si la petite est seule ou non, ce qu'elle a fait du mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zandi

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Localisation : Ain
Inscription : 01/02/2011


[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:01

ok =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:21

Je la prends en FA comme prévu quand tu descend chez moi si tu as des news et que personne ne se manifeste pour la puce avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:44

Bon comme convenu c'est moi qui prendrai la boulette à la maison en FA ou je la garde à voir..

Zandi je te conseille de mieux te renseigner sur les besoins des ratoux avant d'essayer d'adopter absolument, ta rate vit seule depuis bien longtemps et d'après ce que j'ai pu lire, tu n'es pas encore au point questions présentations et intégrations...
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zandi

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Localisation : Ain
Inscription : 01/02/2011


[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:10

Que veut tu dire quand tu dit: tu n'es pas encore au point questions présentations et intégrations...?
Et ma ratte a vraiment besoin de la compagnie d'une 2eme ratte donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 20:11

Pourquoi lui chercher une copine seulement maintenant je comprends pas trop...

Et si c'est si urgent pourquoi absolument chercher absolument une bleue alors qu'il y à d'autre raton tellement beau?
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zandi

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Localisation : Ain
Inscription : 01/02/2011


[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:29

Je veux une bleu c est tout,je les trouves trop mignonnes donc voila...
Et je lui cherche une copine seulement maintenant car a notre animalerie on nous avai dit que sa pouvais vivre tout seul et tout et depuis quel perdais ses poils,et qu'ils étaient hérissé,je me suis mis a cherché un fofo pour m aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoune91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratatoune91

Féminin
Messages : 158
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 22/02/2011


[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 13:59

Bonjour les filles,
je souhaiterais adoptée la petite femelle ...
est ce possible ?
je me tiens à vos dispositions pour toutes éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 18:59

Lorien je pense que tu peux clore mon post, s'il te plaît, je n'ai eu aucunes nouvelles de la personne, ni sur ce qu'à bien pu devenir le mâle, ni sur la petite femelle. Malgrès mes coups de fils, relances mails etc... Pas de nouvelles Sad

Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]   [A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A cloturer]Femelle bleue US dumbo dans le 67 [Alsace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Femelle bleue dumbo femelle [49]
» Femelle bleue dumbo lisse proche du 84
» Inox femelle Dumbo bleue US cherche un bon loulou
» Femelle Dumbo Bleue cherche Prince Charment. :]
» 1 femelle bleue standard dans le 44 (Nantes)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-