Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les petits nus de Bonie dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 12:05

Oooh le salopiot de grignoteur!!
Mais quesqu'il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 23:14

Alors Cypriane, le petit Maranwe n'a pas ete trop stresser du voyage?
J'espere qu'il n'auras pas repris froid avec toutes ces emotions!!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 01:35

Petit Maranwë a rejoint sa nouvelle moman cet aprem'.
Il me manque déjà le ptit monstre, la cage parait toute vide sans lui. Et Anatol est tout perdu il me fait mal au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:04

Coucou, désolé de donner des nouvelles que maintenant. Maranwë va bien en rentrant de Paris il a dormi toute la soirée. Aujourd'hui je les laissé se balader mais il resté près de moi (dans mon soutif en fait xD). Il est tout calme, sa me change du loulou de crevetterebelle, Anoki qui lui court partout et ne demande qu'à jouer!

Il est vraiment trop mignon j'ai hâte de le présenté aux gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:05

Ps: Je confirme il bouffe TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:17

mdr! le petit bouffe tout adorer!
c'est génial qu'il soit calinou! j'espère qu'il vas rapidement s'habituer a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:20

Bah dès que je le prend c'est direction soutif! Il passe sa tête de temps en temps! Sa m'avait tellement manquer les nus, tout ces bon souvenirs qui reviennent sa fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:27

lol les joies des petits nunus!
je suis contente qu'il soit bien aux chaud dans ... ton soutien gorge.. lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:29

xD Par contre je le trouve vraiment immense! O_o" même les quelques amis qui l'ont vu me l'ont dit et un autre qui a eu pas mal de la rat me l'a confirmé. Enfin là je le vois bien, il est plus gros que mon raton de 5 mois!

Mais j'adore les grand rat donc c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 23:38

Oui cest sur, je sais pas combien il peze, ceux de ma mere tourne aux allentour des 250g voir meme plus, et ils sont nes le 18 decembre donc sa leur fait plus de 2 mois.
Il doit tenir de sa maman car c'est une grande rate par rapport au autre femelle que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 02:29

Moi je le trouvais petiit loool mes gros font encore le double d'Anatol et Maranwë etait pareil!
Je dois avoir des rats géants mdr.

Cypriane je suis contente!! Au fait il a pas attrapé froid? Fait plein de bisoux de ma part et de celle d'Anatol =)
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:15

Clydou intégré sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:31

Moi j'integre Anatol mercrediiii!!
Bon j'ai pris mon temps lol mais je prefere etre sur parce que mes gros sont lunatique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:40

Le soucis c'est que plus tu attendras, plus le loulou sera âgé, et plus l'inté risque de poser des soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 01:12

Maranwë va bien, il n'a pas l'air d'avoir choper froid. Il s'aventure un peu plus dans la chambre, il prend ses reperds! Bon, dès qu'il y'a un petit bruit trop suspect c'est direction mon lit! xD
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 01:25

Enfait j'attendais que Maranwë rejoigne sa moman (depuid samedi aprem) et surtout de recevoir mes nouveaux drybeds ( pour que la cage soit neutre) parce que mes rats sont très territoriaux.
Mais ça fait 1 semaine Qu'ils sont ensemble plusieurs heures par jour, par exempla là j'ai 5 patates affalés dans mon sweet!! Lol jpense que l'inté ne posera pas de probleme une fois que toutes les odeurs auront disparu =)

contente pour petit Maranwë =)
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 13:36

Oooh genial pour lepetit Clydou!! Il a du etre content de voir des nouveaux copains!
J'espere que sa se passera bien pour Maranwe et Anatol!!

C'est super que Maranwe n'est pas attraper froid avec le trajet!

Pleins de grosses papouilles aux bebes!!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 13:43

Petit Anatol est dans la cage des grands depuis hier midi. Il a été perturber toute l'aprem a ne pas oser bouger de son perchoir parceque les grands freres ont èté un peu brutaux sans être grave ni méchant je pense. Il a refuser de manger hier soir et a bu un chti peu lorsque je lui est tendu une cuillere.
Bref la premiere nuit s'est bien passé a part quelques pouiks de Anatol parce que Mr Urbain est tout fiere de plus etre le dominé lol alors il en profite. Mais là ils dorment tous les 5 en gros paquet...c'est que ça va bien!!

Je dois m'absenté quelques heures cet aprem pour monter mon cheval, par sécurité je pense mettre mes gros dands la cage de quarantaine et laisser le petit bou vadrouiller librement ( et deposer sa petite odeur) dans la cage commune, pareil pour demain matin parceque j'ai cours.
Samedi soir je bosse mais la jsais pas si je les laisse ensemble ou non... Enfin je verrais en fonction de comment ils sont!

Par contre dimanche je vais a Provins une grande partie de la journée pour chercher ma chienne qui est en FA. Vous me conseillez de les separer aussi? C'etait ma 1ere idée mais ma mere me dit "tu vas pas les separer comme ça a chaque fois que tu t'absente 5min!" sauf que la c'est pas 5 min quoi lol.

Voila pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:44

Si ils se pouillent pas laisse les ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:24

Ok la jfais des courses ils sont séParé jles remet ensemble quand je rentre mais je prefere les seParer dimanche... On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:40

Bah je pense que d'ici dimanche si y'a pas eu d'accro t'as plus besoin de les separer après...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 18:30

J'ai vu la photo!! Ils sont troooop mignons tous ensemble! C'est adorable!

Oui j'pense que c'est tres bien parti donc y'a pas de raison;)
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 23:47

Ouiiii heiiiin qu'ils sont beauuux :345:
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 00:57

Ils sont tellement beaux que je leur ferais pleins de bisous si ils etaient a coter de moi!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 01:46

Héhé mais ils sont affreuuuuuux de caractere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits nus de Bonie dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits rex de Pixelle dans le 60
» Des petits mecs dans le 83?
» 2 petits ratons dans le 29
» Du siam dans les petits ?
» Recherche petits mâloux dans le 61, 72, 53, 14
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-